Chapitre 23

746 38 8
                                    

Chapitre 23

PDV Kim Taehyung

Qu'est-ce qu'il fou là, lui. J'en veux pas. J'ai peut être l'air d'un garçon pourrit comme ça mais j'en veux pas. Déjà que c'est même pas une coïncidence de le retrouver ici mais un truc bien fichu. Le karma. Moi j'appelle ça le karma, et rien d'autre ne pourra remplacer ce qui se passe actuellement.

J'enfile la combinaison qu'on nous a donné pour le baptême qu'on va procéder. Elle est un peu serrée je trouve, soit j'ai prit du muscle ou j'ai grossit, soit je savais pas qu'il fallait prendre une taille au dessus. J-Hope m'aide avec la fermeture et nous prenons chacun un casque. Même si il y a ce morceau de pain aujourd'hui, j'attendais cette journée avec impatience et j'ai hâte de conduire pour la première fois. En plus pas qu'une petite Hyundai pour sortir en ville ! Mais j'ai vraiment pas envie de tomber avec lui pour le baptême..

-Jungkook, t'es pas excité, toi ?! Demandai-je

Il y eu un silence malgré le bruitage de derrière, et je me retournais face à lui.

-Jungkook ?

Il était en train de défaire sa manche à scratch, plusieurs fois alors qu'elle était très bien mise. Je fais claquer mes doigts devant son visage et il me regarde, l'air perdu.

-Q-quoi ? Il se passe un truc ?

-Réveille-toi, le lapin.

Je rigole légèrement face à sa tête et sortons de la salle pour revenir à l'endroit où nous étions.

-Ah ! Caméras ! Ça tourne !

Je soupire légèrement en entendant ces paroles. D'habitude, j'aime beaucoup quand on filme ces épisodes, on est moins encerclés et on joue à des jeux amusants. Et pourtant aujourd'hui, je m'amuse mais à moitié.. Les garde du corps me manquent. Enfin, juste Dambi.. C'est vraiment bizarre.

Vu que la caméra tourne, les pilotes reviennent à nous. Avant de reprendre le tournage, nous faisons des photos et des poses avec nos nouveaux habits.

-Alors, pour commencer.. Vous avez tous le permis ?

Les autres répondent chacun leurs tours et vient le tour de Jimin.

-RM et moi, n'avons pas le permis.

-C'est pareil pour moi, dis-je.

La petite femme fronce des sourcils et regarde Jungkook discrètement. J'avais oublié l'espace de deux secondes, mais elle est vraiment mignonne.

-Pourtant.. T-tu.. Vous n'êtes pas le plus jeune ?

Elle a une toute petite voix, et continue de parler en se cachant derrière le bout de pain. Jungkook passe une main derrière sa nuque et se la gratte, gêné.

-Euh, oui. Je l'ai passé plus tôt.

-Alors, pourquoi vous n'avez pas eu vos permis ? Demande un des plus vieux pilotes.

Ils sont curieux, mais ça doit être pour la caméra, comme d'habitude.

-Personnellement, j'ai eu 93 points à l'écris, mais j'ai raté en conduisant..

Je suis obligé de l'avouer maintenant, et le pain va en profiter j'en suis sûre. RM et Jimin s'expliquent à leurs tours et nous formons des groupes pour chaque pilotes. Nous sommes sept et je finis avec le bout de pain, ce que je voulais le moins du monde. Foutu Shi Fu Mi.

Je me dirige avec Hoseok vers lui et il nous invite à se présenter, une caméra nous suivant. Je me demande si le membre du staff voudra bien nous aider sur ce coup là. En plus personne n'est tombé avec RM qui est tout seul, et Jungkook a la chance d'avoir une coréenne avec lui.

Taehyung's BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant