Chapitre 15
PDV Yon Dambi
Je reviens en rapidité dans l'appartement, le mien. Des aboiements m'accueillent et j'ouvre les bras quand Mya s'approche de moi, envolant toute la colère qui m'habitais précédemment. Enfin, si je peux appeler ça de la colère, je pense. Je devais juste être de mauvais poil, en même temps se faire réveiller comme ça c'est pas la joie ! Je me souviens même plus de ce qui s'est passé hier soir, j'espère que j'ai bien gardé l'entrée et que les garçons ont pu dormir en tranquillité.
En me mettant à caresser les oreilles du chien face à moi, je me souviens de ma fuite de ce matin et soupire. Je n'aurai pas du partir comme ça, tous les autres étaient là aussi. Je pince les lèvres et regarde Mya dans les yeux, celle-ci sortant sa langue vivement. Je lui fais un smack sur le nez et me relève quand je vois Junsu boire un jus d'orange avec une paille, les yeux ronds.
-Bonjour ?
-Ah, oui. Bonjour. Tout s'est bien passé là haut ?
Je crois.
-Oui ! Je pense qu'ils ont pu dormir assez tranquille. Mya n'a pas fait trop de bruit, je ne l'ai pas entendu et je n'ai rien remarqué de suspect.
Il hoche de la tête et pose son jus d'orange.
-Je suis venue la chercher ce matin pour la sortir et faire les alentours. Je n'ai pas pu te passer le bonjour, elle m'a embarquée direct ! Tu as bien dormit au moins ?
-Oui, leur canapé était très confortable.
-Sur le canapé ?
-Ah, c'est moi qui ai insisté, ne t'inquiète pas, dis-je.
-Bien.
Yong Sun arrive à son tour par l'ascenseur, amusé et pour la première fois, un sourire en coin. Un sourire ?
-Dambi, y a du nouveau là haut. Va voir.
Je fronce les sourcils et le regarde un moment. Il hausse les épaules et je décide d'aller me changer avant de bouger un pied de plus. J'enfile rapidement, un tee-shirt simple avec un legging et des baskets de sport. Je pense partir en footing après. J'attache mes cheveux pendant que l'ascenseur monte le temps d'arriver au prochain étage.
Yon Sun a parlé de nouveau, je pense qu'il parlait du tableau non ? Ou bien, une nouvelle machine ? Mon uniforme ? Ah, peut être ! Au petit « Cling », je sors de l'ascenseur, trouvant la salle vide de présence humaine. Je me dirige alors vers les vestiaires, ouvre mon casier et comme convenu, trouve mon uniforme. Il est d'un bleu noir, une combinaison entière et lâche pour les mouvements libres. Un peu comme un uniforme de militaire mais en plus sombre. Il est accompagné de grosses boots montant sur le mollet. Un uniforme normal quoi, mais tout de même mon premier uniforme !
Je souris inconsciemment et repense à Yong Sun. C'est ça qui le faisait sourire ? Je ne pense pas.. Je décide de le reposer, et de sortir vérifier quand même le tableau. Il est plus nombreux cette fois-ci, avec plus de post-it. Je jette un coup d'oeil au mien, et remarque que certains ont répondu, sans doute reconnu que ce n'était l'écriture de personne d'autre. Des « Merci Dambi » ou encore « Fighting D ! » y sont accrochés et je souris. Cependant, un m'attire, collé près du tableau des garçons.
« Regarde le tableau. »
Mes yeux dérivent alors vers la droite et trouve naturellement mon prénom, inscris pour le mardi après midi-, soit aujourd'hui.
« Entraînement avec Dambi, après midi. »
Comment ça entraînement ? Je suis surprise, peut être que c'était ça dont parlait Yong Sun. Je me demande bien qui a voulut avoir un entraînement avec moi ? Vu que ce n'est pas signé. Je prend alors un feutre velleda, et dessine un petit coché pour accepter. Je décide de partir courir, mais pas trop longtemps vu que cet après midi quelqu'un m'attend. Je pars alors pour trente minutes de course rapide.
VOUS LISEZ
Taehyung's Bodyguard
Fanfikce- "Ah oui ? Et tu me demandes à moi parce que tu penses que je suis la plus faible ?" Je posterai tous les jeudis. SI j'ai un retard, il ne faudra pas se plaindre, j'ai des cours, et je n'écris la plus part du temps le weekend. Appréciez votre lectu...