Chapitre 33

691 37 13
                                    

Chapitre 33

J'ai dû m'éclipser du repas, prétextant devoir aller aux toilettes, même si d'un coté la nourriture posée sur la table me donnait envie de rester et d'affronter leurs questions à la noix. Je me demande s'ils sont toujours en train d'en parler d'ailleurs.

Après que Taehyung m'ait touchée en dessous de la table, je me suis figée et suis sortie rapidement. Me voilà donc en face du miroir de leurs salle de bain, épongeant mon visage chaud. Je n'ai pas compris au départ ce qu'il faisait, et surtout pourquoi. Ça n'avait pas l'air d'un toucher sensuel, c'était assez brusque et ça m'a d'ailleurs fait légèrement mal au tibia.

Je souffle et essuie mon visage. En arrivant à la table, je me dépêche de finir mon assiette, et commence à débarrasser avec les garçons, Yoongi manquant toujours à l'appel.

-Dites-moi, Suga rate tous le temps les tâches ménagères ou je me trompe ?

-Non, tu te trompes pas.

Namjoon répond pendant que je range tout dans le lave-vaisselle. Jimin sors de la cuisine, et celui-ci en profite pour se rapprocher rapidement.

-Dambi, j'ai une requête à te demander ce soir..

J'écarquille les yeux, me rendant compte où il veut en venir. Je me penche de sorte à ce qu'il soit à mon oreille.

-On se retrouve en bas vers vingt trois heures.

-Dac.

Je lui souriais gentiment, me décalant. J'observe subitement l'ouverture de la cuisine, sentant une présence, mais celle-ci disparaît. J'attache mes cheveux ondulés en chignon, et passe l'éponge sur le comptoir. Je sens que la nuit va être courte, mais c'est pour la bonne cause.

Vingt trois heures moins quinze, je suis dans le hall du rez-de-chaussée. Encapuchonnée dans une veste noire légère et un jogging noir, je pense que je me fonds bien dans la masse. Je fais jouer mes clés de voiture dans ma main, regardant mes longs cheveux pendre sur mes épaules. Parfois j'y pense, c'est vrai que ça serait bien pratique de me couper les cheveux comme Hae Won, ça gêne moins au combat. Mais ne plus pouvoir sentir des mains passer dans mes cheveux, je trouve ça assez.. Regrettable. J'adore ça, alors en aucun cas au monde je les couperai. Jusqu'aux épaules, peut être.

Un bruit d'ascenseur pénètre et Namjoon s'approche, une capuche sur la tête.

-Re Bonjour.

Il me sourit et je lui donne un coup de coude amical, ma main dans les poches. Il eut un petit rire, puis me regarda en souriant.

-Merci pour ce que tu fais, Dambi. Tu en a pour ton boulot, tu le sais au moins ?

-Bien sûr que je le sais.

Je lui fais un sourire rassurant et ouvre la porte d'entrée avec le code.

-On y va ?

-Ouep.

Je lui laisse le privilège, faisant une révérence et sors à mon tour. J'appuie sur le petit boitier de la voiture et celle-ci se déverrouille. Namjoon et moi nous avançons et je monte derrière le volant. Je règle le siège à ma taille et démarre.

Heureusement, j'ai pensé à prendre une voiture électrique, elle ne fais aucun bruit quand elle démarre. Je m'attache (NDA : ceinture de sécurité les enfants!) et sors du parking, après que Namjoon ait fait la même chose. Je me penche vers la tablette, et le laisse choisir une musique, ainsi que le GPS.

-De la musique ?

-Personne n'entends ce qu'il se passe à l'intérieur.

Il sourit et met une chanson de sa playlist. Comme d'habitude, je ne connais pas. Il rentre le trajet à faire, et je suis la route indiquée. Bizarrement je retrouve rapidement des indications familières, et m'arrête à un parking non loin de là où j'habitais avant.

Taehyung's BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant