Chapitre 25
Il fait froid. Même très froid et je me demande pourquoi j'ai autant de mal à bouger pour me réchauffer. J'essaie d'ouvrir mes paupières mais je n'y arrive pas. Pourquoi je me sens autant faible.
Je remue mes mains en premier, et les sens bouger légèrement. Après cette étape, j'essaie d'ouvrir les yeux. Mes paupières sont lourdes et je peine à les ouvrir mais au final, une lumière aveuglante m'aide à me réveiller complètement. C'est comme si je me réveillais d'une sorte de transe. J'ai mal à la tête, et le reste de mon corps refuse d'obtempérer avec mes ordres. Je grimace quand ma vision se stabilise.
Tout est blanc, c'est très lumineux et je ne reconnais pas du tout cet endroit. Je reconnais après quelques minutes le décor d'une chambre d'hôpital. Qu'est-ce que je fous ici ? Dans ma tête, mon dernier souvenir était que je promenais Mya, et.. J'ai atterrit là ?
J'essaie de me lever mais ressens une douleur aiguë dans ma cuisse droite. J'abandonne tout mouvement au moment où la porte s'ouvre sur un Junsu avec des cernes. Il semble surpris de me voir réveillée et s'approche de moi à grand pas.
-Dambi ! Tu as mal ?
Sa voix me donne mal à la tête et je grimace de douleur.
-Parle moins fort s'il te plaît..
Il venait quand même d'élever la voix et mon crâne ne le supporte pas. Il se retient et rentre ses lèvres.
-Désolé..
Je repose doucement ma tête sur l'oreiller et ferme les yeux. J'entends cette fois, Junsu parler plus doucement.
-Tu es vraiment.. forte. Ça fait seulement une nuit que tu es en anesthésie totale et tu es déjà réveillée..
Je fronce les sourcils.
-Je ne me souviens vraiment de rien.. De quoi tu parles ?
C'est à son tour de froncer des sourcils.
-Tu ne te souviens vraiment de rien ? Dis-moi..
-Mmh.. ?
Je le regarde, perdue.
-Comment tu t'appelles ?
Je lève les yeux au ciel et croise les bras comme je peux.
-Je m'appelle Yon Dambi, j'ai vingt et un an, je mesure un mètre soixante-dix. Je suis garde du corps de sept garçons du groupe BTS, j'ai quatre collègues..
-OK, c'est bon ! J'ai compris ! Tu peux arrêter.
-A moi aussi, ça me donnait mal au crâne. Merci de m'avoir arrêtée.
Je soupire et il s'assoit sur un fauteuil près de mon lit. J'ose demander :
-Tu peux me raconter ce qu'il s'est passé s'il te plaît.. ?
Il me sourit.
-Pas de problèmes ! En détails ?
-Non merci, pas pour l'instant.
Il hoche de la tête et se mets à parler sans s'arrêter.
-Eh bien.. Hier, quand tu promenais Mya, apparemment tu as rencontré Taehyung avec Yeontan, et un mec qui le suivait. D'après ce qu'il nous a raconté, tu aurais couru derrière ce mec et tu l'aurais eu en embuscade. Et putain Dambi, je sais pas comment t'as fait mais t'as géré. Ce mec s'appelle Lee Kang Jang. C'était un tueur embauché par des haters, Taehyung a tout entendu pendant que tu te battais avec un bout de fer contre lui. Tu peux être heureuse d'avoir arrêté le plus grand méchant de toute l'histoire !
VOUS LISEZ
Taehyung's Bodyguard
Fanfiction- "Ah oui ? Et tu me demandes à moi parce que tu penses que je suis la plus faible ?" Je posterai tous les jeudis. SI j'ai un retard, il ne faudra pas se plaindre, j'ai des cours, et je n'écris la plus part du temps le weekend. Appréciez votre lectu...