Chapitre 14
Je le regarde dans les yeux depuis vingt bonnes minutes. Et il ne dit toujours, rien. Remarquant son accoutrement, qui n'est qu'un simple bas de pyjama et un grand tee-shirt, je me sens rougir. La lumière ne montre pas mon visage, c'est bon.
-Tu parlais à qui ?
J'arque un sourcil à sa demande. Pourquoi a-t-il besoin de savoir ?
-Pourquoi tu es là ?
C'est à son tour de froncer les sourcils et il croise les bras, tel un bébé qui boude.
-C'était juste une question comme ça. Et puis, j'arrivais pas à dormir, je sais pas pourquoi.
J'écarte un peu la couverture et tapote la place près de moi.
-Viens alors, on est deux. C'est Mya qui est partie te voir ?
-Ouai, elle a gratté à la porte alors je l'ai suivit.
Il sourit en deux secondes et se retrouve assis à côté de moi. Il repasse la couverture sur nous et se cale bien dans le canapé, assit en tailleur.
-Alors, qu'est-ce qu'on fait ? On joue à un jeu ?
Je rigole doucement mais me reprend quand il m'observe un peu trop, l'air insistant.
-Bon..On regarde un épisode de My Hero Academy ?
Ses yeux s'illuminent et il prend la télécommande.
-Ça tombe bien ! Je devais regarder la saison deux.
-J'ai déjà tout vu, mais promis je ne spoile pas, dis-je.
Il attrape la télécommande et allume la télé, impatient. Il sélectionne le premier épisode de la saison, et je souris sans m'en rendre compte. Nous commençons l'épisode quand je sens que je somnole.
-AH ! MAIS POURQUOI IL MONTRE PAS SES POUVOIRS AU PUBLIC !
Je ne sursaute même pas et ferme mes paupières. Ma tête tombant mollement sur l'épaule de Taehyung. Je sens des mains me caresser les cheveux et c'est la goutte de trop, je m'endors profondément.
PDV Kim Taehyung
Elle s'est endormie. Sur mon épaule. Sur. Mon. Epaule.
Je ne fais même plus attention aux images qui passent sur l'écran et continue d'observer Dambi dormir.
Bizarrement, je me suis mis à lui caresser les cheveux et apparemment ça ne lui déplaît pas. J'entends un soupir sortir de sa bouche et bouger pour tomber de tout son long. Heureusement qu'elle s'est écartée, sinon j'allais faire un arrêt cardiaque. Mon coeur n'arrête pas de battre depuis que je me suis assit à côté d'elle, et il a doublé quand elle a posé sa tête sur la mienne. Je gonfle mon torse pour respirer et laisse ma main tomber près d'elle.
Je me sens tomber aussi alors je vais aller dormir. J'éteins la télé, remets la couverture sur Dambi et sort de ma place pourtant très confortable. Seulement, une douce main vient se poser sur mon poignet. Je me retourne et maintenant, mon coeur triple de volume. Elle vient de me retenir.
-R-reste ave..moi...
Elle marmonne toute seule et je me demande bien de quoi elle rêve, je décide alors de m'asseoir et de lui tenir la main. Je n'osais pas lui révéler que je n'arrive pas à dormir à cause des bruits de balles qui reviennent dans ma tête chaque seconde. J'en ai encore des frissons, mais je me suis calmé dès que mon corps est entré en contact avec celui de Dambi. Elle me fait vraiment un drôle d'effet et je ne comprends même pas pourquoi je m'énerve aussi souvent en la voyant aussi près des garçons comme tout à l'heure à la salle. Pourquoi ? Je ne sais même pas. Je suis en quelque sorte attiré par elle et intéressé de son histoire. Je n'avais encore jamais connu de sentiment tel que celui là. Mais je pense que c'est un début. Je ferme les paupières et m'endort à mon tour, ne contrôlant plus mes gestes.
VOUS LISEZ
Taehyung's Bodyguard
Fanfiction- "Ah oui ? Et tu me demandes à moi parce que tu penses que je suis la plus faible ?" Je posterai tous les jeudis. SI j'ai un retard, il ne faudra pas se plaindre, j'ai des cours, et je n'écris la plus part du temps le weekend. Appréciez votre lectu...