Chapitre 22
PDV Yon Dambi
Je me changeais dans ma tenue de travail habituelle et rejoignait les autres en bas pour le petit déjeuner. Jungkook étant en retard aussi, nous étions les deux derniers à descendre à la réception.
En arrivant, ils mangeaient déjà leurs petit déjeuner américain fait de bacon, d'oeufs brouillés ou encore de pancakes remplis de sirop d'érable. Je m'approchai de la table de mes collègues, laissant Jungkook rejoindre la sienne.
-Oh ! Dambi ! Bien dormit ?
J'hochai de la tête en disant bonjour aux quatre apollons. Je m'asseyais face à Yong Sun, Jared à ma gauche et Hae Won à ma droite, prenant du bacon et des œufs.
-Aujourd'hui c'est petit déjeuner chacun de son coté ? Demandai-je
-Oui, on avait envie de laisser les garçons seuls. Parfois ils ont juste besoin de se retrouver un peu c'est comme un énorme couple.
Hae Won et moi rigolons doucement, par la suite je bois quelques gorgées de mon verre de jus d'orange et écoute leurs conversations.
-Aujourd'hui ça va être moins pénible ! S'exclame Jared
-Ah ? Pourquoi ? Demande Junsu
Je m'avançai pour écouter plus attentivement. C'est vrai, on va pas rester debout pendant des heures ?
-On les accompagne faire un épisode de Bon Voyage ! Ce qui veut dire..
-Ce qui veut dire activité touristique ! Sourit Yong Sun
Yong Sun sait sourire ? Pardon je dois dramatiser la chose, mais c'est la première fois que cela arrive, alors je ne m'y attendais pas. Il aime voyager ? Explorer ? Peut être que c'est une réincarnation de Indiana Jones.. ? Mais, perdant le fil de la conversation, je demande, incomprise :
-Pardon, mais.. Qu'est-ce que c'est Bon Voyage ? Ça sonne très Français..
-Dambi, parfois tu m'impressionnes mais t'es vraiment paumée. Alors que t'es une garde du corps ! Dit Jared
-C'est pas ma faute..
Je pince les lèvres, avalant ma bouchée de bacon. C'est excellent.
-En gros, c'est une petite émission quand le groupe voyage, ils font en plus des interview et tout le tralala des activités filmées et diffusées sur Vlive.
J'hoche de la tête, comprenant une certaine partie. Vlive doit être une chaîne de télévision. Je n'ose pas demander, ils vont encore se moquer de moi si c'est faux.
-Et vous savez ce que vous allez faire aujourd'hui ? Demande Hae Won.
-Tu ne viens pas ?
Je la regarde et elle pince les lèvres à son tour.
-Eh bien, je suis la chorégraphe donc je n'ai pas à venir là où mon travail ne sert à rien. Vous, vous êtes garde du corps donc c'est important mais moi, je les vois dans une salle de danse à peu près tous le temps.
-On sortira ensemble alors avant la fin du voyage ! Dis-je en souriant.
Junsu reprend en haussant des épaules.
-On sait pas.
Il sourit franchement et hocha de la tête pour approuver ma phrase. Nous finissons de manger dans le brouahah incessant et sortons de table.
-Nous allons bientôt y aller, prenez des affaires dont vous auriez besoin.
Le manager venait de passer, le reste de cheveux qu'il lui restait ébouriffé et des poches sous ses yeux. Il doit être crevé le pauvre, à ce rythme. Même si je le porte pas dans mon coeur, il me fait pitié et je déteste ressentir de la pitié pour quelqu'un. J'ai l'impression d'être au dessus d'elle et ça me dérange. C'est incroyable comment je chagrine pour rien du tout. J'ai toujours été très émotionnelle mais de là à le montrer à tous le monde.. Je n'en ai jamais eu trop envie. C'est devenir faible et justement, faire éprouver de la pitié pour moi. Et c'est pire. C'est donc pour ça que j'essaie de ne jamais pleurer devant des personnes quelconques. En cachette, c'est mieux.
VOUS LISEZ
Taehyung's Bodyguard
Fanfiction- "Ah oui ? Et tu me demandes à moi parce que tu penses que je suis la plus faible ?" Je posterai tous les jeudis. SI j'ai un retard, il ne faudra pas se plaindre, j'ai des cours, et je n'écris la plus part du temps le weekend. Appréciez votre lectu...