Chapitre 34

703 43 7
                                    

Chapitre 34

En montant dans l'ascenseur, Taehyung en avait profité pour me voler un bisous sur la joue, me rendant rouge. Je respire avec difficultés, maintenant le cadeau contre moi. Je peux presque voir celui-ci rigoler dans son coin en regardant mon état.

-Arrête de m'embêter !

-Mais c'est juste trop mignon..

Je le regarde longuement, les yeux plissés, avant de lui tirer la langue. Bien fait.

-C'est pas le pire que tu m'auras fait.

Nous sommes interrompus par des cris qui s'entendent distinctement, l'ascenseur arrivant à sa destination. Mon coeur bat un peu plus la chamade, et je regarde Taehyung, lui aussi inquiet. Les portes s'ouvrent et je cache Taehyung derrière moi, même s'il me dépasse. Le petit groupe présent se retourne pour nous regarder, les yeux ronds.

-Au moins, y a pas eu de meurtres..

Je leurs souris pour les rassurer et m'écarte de Taehyung, mais il m'attrape rapidement le poignet en ne me lâchant pas du regard. D'accord j'ai compris, on est en couple.. Les yeux du groupe s'écarquillent encore plus devant nos mains liées.

-Vous.. demande J-Hope.

-On sort ensemble.

V fait un sourire gigantesque à tous le monde et je ne peux m'empêcher de regarder Junsu en souriant. Il a les bras croisés, rigolant de la situation.

-Et bah.. ça va faire deux couples révélés en une soirée..

-Hein ?

Taehyung s'exclame et je lève un sourcil. Mes pensées vont directement vers un certain Namjoon d'un mètre quatre-vingt. Il est d'ailleurs caché par le groupe.

-On a raté quelque chose.. ?

-Pendant que vous batifoliez, on a rencontré une nouvelle personne !

Je m'avance dans l'appartement avec mon petit ami.. et observe la pièce quelques secondes, remarquant qu'il y a toujours de la musique et que le repas semble suspendu pendant deux minutes.

-On aurait peut être pas dû le dire maintenant..

Mes yeux sortent de leurs orbites et je m'écris fortement.

-ROSE ?!

-D-DAMBI ?!

Mon amie française sort sa tête sur le côté gauche et me regarde, suspicieuse.

-Qu'est-ce que tu fais là.. ?

Encore choquée et la bouche entre-ouverte, je la pointe du doigt.

-Tu sortais avec Namjoon ?!

-Et toi ? C'est ça ton nouveau boulot ?

-Oh, nom de Zeus.

On se regarde dans le blanc des yeux puis finissons par éclater de rire, se tenant chacune l'épaule.

-Elle se mets à rire comme la fois où elle m'a vu danser sur la chanson Polonaise..

Tous le monde regarde Jin fixement pendant que je redouble de rire et que Taehyung me rejoint. Rose me tape dans l'épaule.

-ET TOI ! Tu sors avec Taehyung ?!

-Explications. Maintenant. Canapé.

Les autres retournent à leurs petite fêtes, exténués de tout ce qui se passe et Namjoon et Taehyung nous rejoignent. Je jette un œil aux autres qui semblent tous à l'aise et tourne mon regard au roi de la fête de ce soir. Jungkook ne semble pourtant pas dans son assiette, et cadeau en main je pars lui parler.

Taehyung's BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant