Chapitre 3

2.2K 98 25
                                    


Chapitre 3

PDV Kim Taehyung

Je m'étais préparé normalement, quoique légèrement excité. Comme si j'allais commencer à monter sur scène et chanter avec la bande. Et pourtant, j'allais juste récupérer un pull lavé par une fille dont je ne connais pas exactement le prénom. Je n'ai même pas échangé plus en messages..Et j'espère qu'elle n'a pas reconnu la personne que j'étais réellement, j'aime être considéré comme une personne normale, et respirer un peu.

Je ne dis pas que la vie d'idole me déplais, au contraire j'adore ça. Mon coeur bats à chaque fois que l'on performe, en entraînement ou sur scène, que l'on rencontre des fans, et qu'on parcours le monde à travers nos chansons. Mais parfois, j'ai juste besoin d'une personne qui m'aime « naturellement » je dirais. Bien que, je ne le garderai pas secret avec elle.

Je pose un bonnet sur mes cheveux noirs, et mets mon masque noir habituel. Je sors de la maison, sous le regard de certains. Je n'ai même pas besoin de citer leurs noms. (NDA : Désolée Jimin et Namjoon. Jhope aussi, malgrè qu'il soit aux toilettes.)

Je sors en prenant l'ascenseur et commence ma marche dans la rue. J'ai décidé de sortir seul aujourd'hui alors il faudra que je fasse attention seul. J'arrive au magasin de café, et m'installe dehors. Avec mon gros manteau, je peux bien supporter le froid et commande un simple café en l'attendant. Il faut dire que je suis en avance..

Je sors mon portable et pianote dessus, envoyant des messages aux membres, leurs disant que je suis bien sain et sauf, même si ils s'en fichent. Je rigole à cette pensée, surtout à Suga au final. Je bois quelques gorgées de mon café et prends une photo de moi et mon café, sans montrer l'enseigne puis la poste sur Twitter.

« Petit café, en attendant ma petite étoile »

Je m'attends déjà à des commentaires par millier et ça m'amuse, je souris et regarde déjà les commentaires qui fusent.

-Annyeong.

Cette voix, c'est ma petite étoile ! Je relève la tête et la regarde entièrement. Elle porte une veste d'automne, un simple jean et par surprise un tee-shirt Overwatch que j'approuve totalement. Elle est gameuse alors ? Elle s'assoit en face de moi et pose un paquet sur la table.

-J'ai lavé votre pull, euhm..

-Tu voudrais un café ? Ou quelque chose à boire ?

Je n'aime pas quand elle me vouvoie, je suis certain qu'on a à peu près le même âge. Je la regarde intensément, elle est vraiment belle. Et bizarrement, aujourd'hui elle fuis mon regard. Où est passé son visage sûr d'elle ? Même à travers ses lunettes, je comprends de suite qu'elle sait qui je suis.

-Je ne vais quand même pas prendre un café tranquillement avec une idole des BTS.

Dans le mille. Non d'une carotte rapée (NDA : l'auteur imagine bien taehyung dire cette phrase et fangirl) Elle sait qui je suis, elle se mets même à parler très bas en révélant mon identité.

Je me mords la lèvre et la regarde attentivement. Elle se lève et s'incline poliment devant moi puis part.

Je la retiens à temps en prenant son poignet dans ma main. Elle arrête tout mouvement, alors que je sens tout mon corps réagir à la pression que j'exerce. Je me mets alors à caresser de mon pouce son dos de main, trouvant sa peau très douce. Elle se retourne soudainement et plonge ses yeux dans les miens. Cette fois, c'est moi qui suis perturbé, et écarquille les yeux devant son regard assuré, de retour.

-Je ne peux pas, déjà que j'ai quelques problèmes à cause de..

Elle se tais et détourne le regard avant de poser sa main sur la mienne.

Taehyung's BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant