Chapitre 29
Je me suis levée plus tôt que d'habitude, les garçons aussi, et aujourd'hui j'ai le plaisir de faire l'entrée avec Mya. Elle est tellement mignonne ce matin que je ne peux m'empêcher de lui faire des papouilles quand il n'y a pas trop de monde. Car oui, il y a déjà beaucoup de personnes présentes, alors que ça doit faire seulement une heure que je suis ici.
J'ai laissé Jared positionner mon équipe pour moi, je rentrerai bientôt mais pour l'instant, je garde l'entrée principale. Ils doivent manger leurs petit déjeuner et prendre des forces avant l'heure. Ils avaient tous une bouille mignonne ce matin, alors je m'étais précipitée dehors pour leur échapper, surtout lui. Mya est contente de sortir plus tôt au moins, elle me chatouille toujours les doigts avec sa langue.
J'en profite pour distribuer des couvertures aux personnes qui font la queue. Elles sont vraiment courageuse de venir à cette heure-ci pour un concert. Je me demande bien pourquoi elles les aiment autant. Même moi je ne sais pas ce que je ressens avec l'énergumène aux cheveux de crème glacée. Entrer en fac de psychologie n'aide en rien, je pense qu'il faut vraiment se forger une propre opinion de la vie et reconnaître ses sentiments soi-même. Je pense que j'en suis encore loin, pour ma part.
Mya cherche mon attention, jappant à mes pieds. Je me penche légèrement pour lui caresser le dessus de la tête. Elle sort sa langue et respire grandement l'air frais. Je décide de faire de même quand une jeune fille s'approche de moi. Elle porte un pull à l'effigie de BTS, même son masque. Elle a des cheveux blonds, de taille moyenne. Je ne sais pas pourquoi, mais son visage me dit bien quelque chose. Peut être..
-Salut ! Tu te rappelles pas de moi ?
-Je pourrais me tromper, avouai-je, vous ne seriez pas Su Yeon.. Lee Su Yeon ?
-C'est ça ! Tu as une très bonne mémoire.
Elle me tend sa main pour que je la lui serre, quelques minutes avant je m'essuie la main sur le pantalon. Sa mine se déconfit :
-Tu ne veux pas toucher à ma peau ?
Je suis confuse quelques secondes mais écarquille des yeux par la suite :
-Quoi ? Non ! C'est que, Mya n'a pas arrêté de me lécher la main, il doit rester encore de la bave dessus..
Elle rigole après m'avoir écoutée et se penche pour prendre ma main et caresser la chienne. Mon accord donné, Mya se détend légèrement et renifle sa paume de main.
-Si j'avais amené Ddaeng, il aurait été content de te rencontrer !
-Ddaeng ? Demandai-je
-C'est mon chien. Il est moins grand que.. Mya ? C'est un Shiba.
-J'ai toujours trouvé mignon cette race !
-Moi aussi !
Elle me sourit et je continuais de l'observer. Je la vois très bien traîner avec un Shiba dans la rue. Je prends une couverture dans la pile et la lui tend.
-Tu es venue si tôt pour voir Suga, tu veux une couverture ?
-Merci bien.
Elle prend la couverture et s'emmitoufle rapidement dedans. Elle devait avoir froid. Elle me regarde quelques instants, puis incline la tête.
-Tu dois bien plaire à Taehyung, comme me l'a expliqué Yoongi.
-H-Hein ?
-Oh ! La file commence, si je veux être devant et pouvoir te voir il faut que je me dépêche. A tout à l'heure !
VOUS LISEZ
Taehyung's Bodyguard
Fanfikce- "Ah oui ? Et tu me demandes à moi parce que tu penses que je suis la plus faible ?" Je posterai tous les jeudis. SI j'ai un retard, il ne faudra pas se plaindre, j'ai des cours, et je n'écris la plus part du temps le weekend. Appréciez votre lectu...