Bonjour.
AHHHHHHHHHHHHHGG.
Voilà. Je voulais vous remercier parce que je suis beaucoup trop heureuse de ce que vous me donnez x) 1K ! Mes amies en ont déjà marre que j'en parle toute les deux secondes.
Je m'excuse à :O
Mais aujourd'hui, je suis venue pour vous remercier ! Car sans vous, je n'aurai pu écrire ma fanfiction avec autant de responsabilité et de sérieux.
Taehyung :
- "Ouai bon, t'as quand même eu je sais pas combien de semaine de retard ! Et t'as intérêt à bosser aujourd'hui pour pas recommencer."
Dambi :
- "Surtout que par flemme encore, elle n'a pas voulut écrire et jouer au Loup Garou sur internet !"
Auteur :
- "EUH ?! Arrêtez de tout révéler ! Je vais venir m'occuper de vous, vous allez voir !"
*chasse les deux tourtereaux*
Enfin. J'en étais où ? Ah, oui ! Comme ont dit les imbéciles là haut, il est vrai que je me suis relâchée un certain moment.. Mais j'ai bien l'intention de tout redresser !
Surtout ce n'es pas par manque de motivation (enfin si quand même un peu) mais c'est surtout l'envie de me mettre dedans qui me fatigue. Alors que pourtant en commençant à écrire, je ne m'arrête pas et j'ai envie d'écrire toute la nuit !
Alors ce n'est pas l'inspiration qui manque pour l'instant mais je ne comprends pas moi-même mon cerveau. Je suis tout simplement bizarre.
Taehyung :
- "Ça tu l'as dit ! Heureusement que je deviens plus avenant dans le futur."
Dambi :
- "Tu viens de spoiler là ! Arrête, l'auteur va vraiment nous tuer !"
*court après eux avec un aspirateur à fantôme*
Ils sont trop présent ces deux là.
Voilà ! C'était un message pour vous assurer que je tiens à cette fanfiction et aussi à vous ! Beaucoup d'entre vous ne doivent pas lire les mots que je laisse parfois (moi non plus des fois je ne lis pas et zap) mais j'espère que vous lirez celui-ci
Je vous aime beaucoup trop ! Merci de suivre Dambi, et Taehyung. Les autres membres viendront juste après Tae :D Et c'est vous qui déciderez qui !
(Je dois ajouter que je suis vachement inspirée pour J-Hope, Jungkook et Suga, mais mon intention n'est pas de vous influencer..)
Je vous offre une série de questions sur les personnages de l'histoire ! Ils viendront vous répondre en commentaire ! (J'espère pouvoir répondre un max, ou seulement à ceux intéressés ahah)
Taehyung ->>>>
Dambi ->>>>
Yong Sun ->>>>
Jared ->>>>
Junsu ->>>>
Rose ->>>>
Je n'en rajoute pas plus, les autres auront leurs séance dans leurs propre fanfiction x)
Au fait ? Une idée pour le nom d'une saga appartenant à Taehyung's Bodyguard et les autres membres ? ->>>
XOXO !
VOUS LISEZ
Taehyung's Bodyguard
Fanfiction- "Ah oui ? Et tu me demandes à moi parce que tu penses que je suis la plus faible ?" Je posterai tous les jeudis. SI j'ai un retard, il ne faudra pas se plaindre, j'ai des cours, et je n'écris la plus part du temps le weekend. Appréciez votre lectu...