Chapitre 27

668 40 1
                                    

Chapitre 27

Je rentre dans l'appartement, soufflant par la chaleur qui est encore présente en moi. J'ai besoin d'une douche froide, maintenant. Je rentre dans la salle de bain en trombe, ignorant Yong Sun qui s'apprête à partir. Je ferme à clé, me déshabille et rentre sous l'eau froide. Le choc de température entre l'eau et ma peau me fait frissonner mais je reste sous le jet d'eau, le laissant tomber lourdement sur ma tête.

Je passe une main sur mon visage, et après un moment, sort de la douche. Je m'essuie rapidement, et essaie d'attraper quelque chose dans le placard de la salle de bain. J'ai encore oublié de prendre des affaires.

Je m'enroule donc dans la serviette en soufflant et jette un œil au miroir. Même après la douche, mon visage est toujours rouge. Je me retiens de frapper le miroir en serrant mon poing et passe par la porte, rejoignant rapidement ma chambre. Je la ferme à clé, même si je n'ai vu personne dans la pièce à vivre, et m'habille d'un jogging serré à la taille et d'un ancien tee-shirt trop grand de mon père. Je nage dedans mais je n'ai pas prévu de sortir aujourd'hui, ni avec les garçons.

Je m'allonge sur mon lit, retrouvant une respiration calme en fermant les yeux. Je retrouve un semblant de repos en restant allongée à rien faire, mais me dépêche de me lever. Il faut que je fasse des étirements si je ne veux pas avoir des courbatures demain. Je jette un œil à l'heure sur mon téléphone resté depuis ce matin dans ma chambre, et remarque un appel de mes parents. Je fronce les sourcils et décide de rappeler tout en m'asseyant sur le parquet de ma chambre.

Je commence à m'étirer doucement, après cette douche froide et écoute le bip sonore. Après quelques secondes, le son s'arrête et j'entends la voix presque colérique de mon père.

-Dambi ? C'est quoi cette merde ?!

-Qu'est-ce que j'ai fais encore..

Je souffle, regrettant le pire. Je continue de m'étirer, fermant les yeux sous la nouvelle voix cinglante de ma mère.

-Tu sais très bien de quoi on parle !

-Pourquoi vous êtes toujours à deux au téléphone à me gueuler dessus ?

Ma remarque me fait légèrement rire, mais j'écoute la suite de ma mère.

-Comment tu as fais pour avoir autant d'argent ?

-Euh.. Je ne sais pas ?

-Tu ferais mieux de tout nous raconter maintenant. Et ne me dis pas que tu as commencé des choses illégales.

Je me mords la lèvre. Je me rappelle maintenant, pendant mon voyage en Amérique, avoir fait un virement sur leurs compte.

-J'ai trouvé un nouveau job.

-Tu ne vends pas de la drogue ? Demande ma mère, inquiète.

Je rigole légèrement et me redresse.

-Non ! Je fais ce que j'ai commencé depuis jeune.

-Garde du corps ? Attend, mais de qui ?

-De chanteurs.. Enfin, plus précisément d'un groupe très connu en Corée.

Ils soufflent chacun de leurs côté. Je souris en coin quand ils commencent à parler plus bas.

-Je t'avais dit de l'élever normalement ! Tout ça parce que tu voulais un garçon tu l'as élevée comme telle, chuchote ma mère.

-Et alors ? Elle le vit très bien. Ça ne me gêne pas qu'elle ne porte pas de robes. Et encore moins de jupes.

Je rigole, une main sur la bouche. Le fait que mon père m'ait élevé comme un garçon ne me gênait pas, j'aimais d'ailleurs ça.

Taehyung's BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant