Chapitre 28

673 43 5
                                    

Chapitre 28

Après une journée chargée en évènement avec Rose, je me retrouve le lendemain en test de micros et organisation des deux journées de concert. Nous nous sommes retrouvés dans une salle où toutes les sous-parties sont là pour écouter notre speech et l'organisation du concert. Bien que nous ne faisons qu'une partie du travail, nous avons déjà gros à faire. Nous aidons à placer les barrières tout autour de la scène, ainsi que les réglages techniques.

Je n'ai pas vu un seul garçon de la journée à part mes collègues, et je sais qu'ils vont venir cet après-midi tester leurs micros. D'après ce que j'avais compris, des fans ayant des tickets VIP pouvaient venir assister à cet entraînement. Moi, ce sera ma première fois, et j'ai hâte de les voir, particulièrement Taehyung. Je n'ai pas envie que ce qui s'est passé l'autre jour devienne quelque chose qui bloque notre amitié déjà présente. Et plus encore, je n'aimerai pas que l'on se déteste alors qu'on travaille la plus part du temps ensemble.

Je finis par aider le reste du groupe avec les barrières, et retrouve mon petit groupe de garde du corps ; tous autant plus sexiste les uns que les autres. Il n'y a que des mecs sexistes dans mon groupe, comme s'il ne fallait pas que j'existe sur cette Terre. Et comme je suis leurs chefs, ça les mets encore plus en rogne. Je souffle quand j'en vois deux chuchoter, ayant décidé de commencer mon plan de placement autour de la scène, partie Ouest. Je les regarde fixement, arrêtant mon discours et ils se regardent tous les deux.

-Un problème, messieurs ?

-Aucun, miss.

J'ignore le commentaire de fin, et recommence mes paroles. Nous devrons aider les gens à se placer, empêcher des fans de passer les barrières, et au cas où, repêcher des fans en pleins malaise. Malgré tout l'espace, je sais que certaines pourront s'évanouir avec la chaleur humaine. Je m'y suis préparée, et j'ai acheté moi-même pas mal de bouteilles d'eau. Que ce soit pour le staff, moi ou les fans en urgence.

Je reprends ma feuille en main, et note le nom des personnes que je place au fur et à mesure selon le gabarit et l'expérience. Quelques murmures se refont entendre et je lève le regard pour voir les quelques derniers pouffer de rire. Perdant patience, j'élève la voix.

-Y a-t-il, encore une fois, un problème quelque part ?

-Pas du tout, madame.

Il accentue très longtemps le mot madame, et je serre les mains sur la feuille. Je respire et me retourne, regardant mon plan et la scène. Derrière-moi, la mascarade n'est pas finie, et j'entends des hommes siffler. Je pose ma feuille brutalement et me retourne, avançant rapidement vers l'homme qui, je suis sûre, a sifflé. Il me regarde, les yeux écarquillés, et commence à reculer sous mon regard ténébreux.

Il a l'air plus vieux de seulement quelques années par rapport à moi, brun clair, et grand. Une autre voix s'élève, mais je n'en fais guère attention.

-Eh !

Je continue à avancer, lui recule plus rapidement et tombe en arrière. Je m'arrête à ses pieds et pose mes mains sur ma taille.

-Je ne pense pas que j'ai besoin de quelqu'un d'aussi insignifiant dans mon équipe. Que ce soit moi, ou l'agence, vous n'êtes pas dans nos critères, mais je vous laisse une dernière chance. Soit vous la fermez et vous faites ce que je vous dit, soit vous dégagez et je ferai en sorte que vous ne trouviez plus aucun travail dans le futur.

Je continue de le regarder de haut, il garde sa bouche ouverte et je peux presque voir des frissons sur sa peau. Il bégaie avant de me répondre, intimidé :

-Je la ferme.

-Très bien.

Je me retourne et part prendre ma feuille.

Taehyung's BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant