Chapitre 20
Je me levai de bonne humeur ce matin, et encore plus motivée que d'habitude. Ce que Su Yeon m'avait dit hier soir m'avait beaucoup retourné l'esprit. Et même si tous le monde pense que nous finirons ensemble, j'ai l'impression de faire tout à l'envers.
Enfin, je mets de côté mes pensées, et revient tout juste de ma course du matin, le visage dégoulinant. J'adore être en tenue de sport, et me sentir comme ça. Avoir l'impression d'avoir travaillé mon corps me fait beaucoup de bien.
Je passe le couloir et rentre dans la chambre, n'ayant croisé personne dans le restaurant en bas. Je retrouve surprise, les deux toujours en train de dormir. Je panique en voyant l'heure, pensant qu'il est beaucoup trop tard pour eux.
-Oh non ! Les gars levez vous ! On va être en retard !
Je commençais à tirer leurs couvertures. Suga se roulant en boule et grognant comme un ours tandis que Jungkook s'étirait dans son lit.
-Mais pourquoi tu fais ça Dambi.., marmonna Jungkook.
-Vous allez être en retard ! Vous avez vu l'heure !
Je cours dans la salle de bain, déposer mon uniforme pour prendre une douche rapide.
-Mais on est en congé..
-Quoi ?!
-On est en jour de repos, dit Suga d'un ton glacé.
Jungkook lève la tête et regarde avec ses yeux à demi-ouvert.
-T'aurai pas dû le réveiller celui là..
Je décide de revenir en vitesse et reposer sa couette, qu'il accepte volontiers en poussant un soupire de soulagement.
-Réveillez moi quand tous le monde sera mort.
Jungkook, maintenant réveillé, hausse des épaules.
-C'est Suga.
Je soupire à mon tour, faisant la moue. Il passe devant moi et ferme la porte de la salle de bain. Un second soupire sort de ma bouche.
-J'allais y aller.. Ce garçon n'est vraiment plus timide avec moi.
Je décide donc de préparer des habits normaux, ayant pour objectif de sortir aujourd'hui en tant que touriste. Je décide de mettre un autre shirt montant avec un tee-shit Naruto rentré. J'y peux rien, j'aime m'habiller comme une geek. Je rajoute une veste en jean légère, faisant très chaud au dehors. Après que Jungkook soit sortit, habillé et coiffé, je part prendre une douche rapide et ressors.
Prenant mon téléphone, je texte mes collègues pour voir s'ils veulent sortir avec moi. Seul Junsu répond, les autres dormant sûrement, c'est mieux que les deux autres restent ici. Au même moment, je reçois un message de mon compte en banque. Je le lis rapidement et pousse un cris en allant rapidement vérifier mon argent. J'ai reçu ma paie ! Jungkook, alerté par mon cris, m'intime de baisser du volume avec un doigt posé devant sa bouche.
-Chut ! Tu veux pas réveiller la créature derrière nous.
Je me mords la lèvre et hoche doucement de la tête.
-Qu'est-ce qui se passe ?
Il regarde mon écran et sourit bêtement.
-Je sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas vachement l'utiliser aujourd'hui.
-Oh que oui ! Je vais aller m'acheter pleins de jeux vidéos, des figurines et des trucs Américains..
-Ah, t'es vraiment un mec. Au final dans la relation c'est toi le mec, et tu accompagnes Taehyung faire du shopping c'est ça ?
VOUS LISEZ
Taehyung's Bodyguard
Fanfiction- "Ah oui ? Et tu me demandes à moi parce que tu penses que je suis la plus faible ?" Je posterai tous les jeudis. SI j'ai un retard, il ne faudra pas se plaindre, j'ai des cours, et je n'écris la plus part du temps le weekend. Appréciez votre lectu...