Chapitre 35
La tournée est presque finit, et même moi je suis triste. J'ai vu tellement de fans avec des visages différents, de religions différentes, et je pense que je ne suis pas la seule à apprécier cette tournée. Même Yong Sun a un sourire sur le visage depuis plusieurs jours. D'après Jared, c'est ce qu'il préfère. Nous arrivons en France dans quelques minutes, et j'ai peur de croiser mes parents qui sont sur Paris en ce moment chez une tante. Ça ne pouvait pas tomber mieux. Je n'ai pas vraiment envie de tout leurs expliquer, et je ne suis pas prête de faire rencontrer Taehyung, c'est tout nouveau pour nous deux. Et avec la tournée, on a plus vraiment le temps de faire des choses ensembles, je le laisse se reposer beaucoup et de mon coté je fais mes exercices. Je regarde Jared dans les yeux quand un duel de regards se fait. c'est son passe-temps en ce moment, il veut me battre. Je suis même plus forte que Bangtan. Je pose mon menton sur ma paume de main et lève un sourcil ce qui semble le déstabiliser. Dans chaque moment calme comme celui-ci il fait exprès de se mettre en face de moi.
-Je gêne ?
Je quitte le regard la première et sourit à Taehyung.
-Tu gênes jamais.
Je tends ma main depuis mon siège et fait la moue quand il m'ignore.
-De toute façon t'as perdu, Dambi. Je sais maintenant comment gagner face à toi, utiliser Taehyung comme objet de détournement.
Taehyung change carrément de visage et check avec Jared en souriant.
-Quel acteur.
Vexée, je croise les bras et regarde par le hublot le paysage vu d'en haut de la France. Ce pays me manque quand même un petit peu. Il s'approche et s'assoit à coté de moi.
-Daambi..
-Non, je ne parle plus avec toi.
Il pince des lèvres et pose son menton sur mon épaule.
-Ma chérie.
-Tu m'as jamais appelée comme ça avant, c'est pour me mettre encore plus en colère ?
-Calme toi, je rigolais. Je sais que t'aimes pas.
Il approche sa bouche de ma joue et me fait pleins de bisous. Je me recroqueville sur moi-même et geins.
-Arrête ! Laisse moi tranquille..
-Jamais de la vie.
-Bon, les tourtereaux, vous pourriez vous faire des bisous ailleurs nan ?
Jared nous regarde en souriant mais nous pointe du doigt.
-Je vais continuer à l'appeler Princesse sinon.
Taehyung s'écarte soudainement de moi et reste sur le siège à ma gauche.
-Je ne la touche plus.
-Juste pour ce surnom ?
Il me regarde dans les yeux, la pupille dilatée.
-Il n'y a que moi qui t'appelle par ce genre de surnoms, Wonder.
Je lui tire la langue et attache ma ceinture, le voyant maintenant allumé pour notre descente sur l'aéroport.
Le concert était époustouflant, bizarrement j'ai ressentit beaucoup de choses avec les fans Françaises.. Elles m'ont toute rappelées Rose. D'ailleurs, je me demande si elle ne serait pas dans les parages à suivre Rapmon. Même Su Yeon a pu venir mais je ne la vois que très peu. En parlant d'amours, je me demande encore où en est Jungkook pour son amie. J'espère qu'il s'en sort. En plus, je parle souvent avec la jeune pilote que nous avons rencontré au centre de pilotage. On devient de bonnes amies malgré la différence d'âges.
VOUS LISEZ
Taehyung's Bodyguard
Fanfiction- "Ah oui ? Et tu me demandes à moi parce que tu penses que je suis la plus faible ?" Je posterai tous les jeudis. SI j'ai un retard, il ne faudra pas se plaindre, j'ai des cours, et je n'écris la plus part du temps le weekend. Appréciez votre lectu...