Chapitre 9 Jeudi Matin.
Le matin. Rah. Horrible, juste horrible. Je manque de sommeil et je déteste ça. J'éteins mon réveil péniblement et m'assoit. Pourquoi je me lève si tôt ? Pour aller habiter chez des stars qui m'ont engagés comme garde du corps juste parce que je m'entends bien avec l'un des leurs. Mais il faut bien que je me mette à ranger cette chambre sinon ça ne va pas bien se passer le jour du déménagement qui est dans à peine deux jours.
Je sors de dessous ma couette et m'avance pour regarder ma chambre en soupirant. Bon...ça attendra après le petit déjeuner et la course hein..Je file prendre un petit déjeuner, composé d'un bol de céréale et du lait au chocolat et mange rapidement. Rose n'est pas encore réveillée vue l'heure, et je ne vais quand même pas la réveiller pour lui demander à manger. On aurait dit une gamine de 15 ans tient..
Je me lève et part me changer, enfilant un pantalon de sport et un tee-shirt propre, en dessous d'un sweat court. J'attache mes cheveux et enfile mes baskets dans l'entrée. Par habitude, je crie un au revoir et ferme la porte.
Je mets mes écouteurs et commence ma playlist, par une musique rapide et un bon petit rap 'BERMUDA TRIANGLE'. L'adrénaline monte petit à petit en moi et je descends par les escaliers pour m'échauffer. L'air commence à rentrer par précipitations dans mes poumons et je ne peux m'empêcher de sourire à cette sensation. J'adore ça.
Je prends mon temps de faire les coins du parc, respirant l'air frais du matin et seulement quelques personnes sur mon passage me gênent, par rapport à la foule qui s'agglutine la journée. Le soleil commence tout juste à montrer ses rayons et je ne peux qu'apprécier encore plus d'assister au lever du soleil.
Au retour, je m'arrête à une supérette et achète ce qui nous manque depuis déjà un moment. Des légumes, du poisson, de la viande..Ça tombe bien, il y a pleins de promos en ce moment.
Je porte les sacs et rentre en marchant vers l'immeuble. Je rentre et dépose mes affaires sur la table, éteignant la musique et commençant à ranger le tout. Rose se pointe, bien habillée et coiffée, et s'approche dans la cuisine. Amusée, je la taquine sur son apparence.
-Tu sors ? T'as un petit copain ?
Elle semble se tendre quelques secondes mais revient à la « normale » et sourit.
-Peut être. Enfin t'as fait les courses, mais pourquoi t'as acheté autant ?
Je réalise ce qu'elle vient de me dire et me tape le front.
-J'ai oublié que je vais déménager dans deux jours.
Elle semble attendrie comme une maman et m'aide à ranger.
-T'aura qu'à en ramener avec toi. Ou bien tu n'auras qu'à juste manger beaucoup en deux jours !
Je rigole et ferme le frigo dans lequel je viens de déposer le poisson.
-D'accord Chef ! Mais seulement tes plats !
Elle rit à son tour et enfile ses chaussures.
-Je reviendrai sûrement ce soir, je sors la journée.
Je fronce les sourcils, ça serait vrai alors ?
-Tu as vraiment un petit copain alors ? Ou bien tu essaies de me remplacer déjà ?
-Non non non ! Mais tu peux chercher une colocataire pour moi ! Bisouuus !
Et elle s'en va. Super, je vais devoir aller tout ranger seule. C'est mon problème de toute façon alors je le ferai seule. Je prends une douche rapide et commence d'abord par ma chambre. Tout le bazar est rangé dans des cartons que j'avais ramené lundi, et je les classe par catégorie.
VOUS LISEZ
Taehyung's Bodyguard
Fanfikce- "Ah oui ? Et tu me demandes à moi parce que tu penses que je suis la plus faible ?" Je posterai tous les jeudis. SI j'ai un retard, il ne faudra pas se plaindre, j'ai des cours, et je n'écris la plus part du temps le weekend. Appréciez votre lectu...