Chapitre 16

836 46 6
                                    

Chapitre 16

La brise me tape sur le front et je ne peux empêcher un sourire apparaître. Taehyung s'approche, sa valise à la main avec sa tête bien cachée sous un masque et une casquette. Qu'est-ce qu'il doit avoir chaud là dedans !

Je le regarde curieusement et il me répond par des plis sous les yeux.

-Bienvenue en Amérique Dambi !

Je luis souris à mon tour et réajuste ma casquette. C'est bien la première fois que je voyage autre part que la France. Actuellement il fait très chaud, et je suis toujours habillée en tenue de « Seoul » vu que là bas, il fait toujours froid.

Les garçons arrivent à leurs tours, sortant de l'aeroport.

-Heureusement que notre avion a atterrit en avance, il aurait eu tellement de fans.., dit Namjoon.

-Redescend sur Terre, il doit pas y en avoir tant que ça.., prnonce J-Hope.

Soudain, un bruit sourd tel qu'une foule d'éléphants tapant lourdement le sol se fait entendre. Je me retourne et plisse les yeux pour voir ce que je ne voulais pas voir.

Un troupeau d'éléphants Army arriver en courant. J'écarquille les yeux et mes collègues réagissent en même temps que moi ; nous poussons les garçons dans le fourgon face à nous et je asse au volant tandis qu'ils s'attachent. (NDA : la sécurité avant tout)

J'allume le contact et démarre en trombe, laissant les fans poursuivre en courant puis s'arrêter après quelques mètres parcourut. Je regarde dans le rétro et suis des routes au hasard.

-Est-ce que ça va les mecs ? demande Junsu.

-Tu m'as trop poussé, yah. Je me suis cogné la tête au toit de la voiture, marmonne Suga.

Je ne peux empêcher un léger rire sortir et suis vite suivie par le reste du groupe à part Suga.

-Où allons-nous ? demande Yong Sun, assit à ma droite.

-Star Hotel, dit RM, tous le monde passe la nuit là bas.

Il pianote sur l'écran et le GPS se met en route. Je suis alors le chemin indiqué, circulant dans les rues de Los Angeles.

Après quelques minutes, nous arrivons devant l'hôtel, très luxueux. La façade est toute blanche avec des palmiers bordant le devant. Nous rentrons dans l'hôtel par les petits escaliers puis remarquons les membres du Staff. Ils nous donnent des cartes de chambre à partager par deux. S'en suit tout un débat sur comment les répartir.

-Moi je dis qu'on devrait faire pierre, feuille, ciseaux. Tous le monde écoute le leader mais une nouvelle question se pose par la suite.

-Et Dambi ? Elle sera pas gênée ? demande Jimin

-Je peux demander à ce qu'elle partage la chambre avec Hae Won.., dit Jin.

-Pas possible, elle la patage déjà avec une maquilleuse, dit le manager. C'est vrai que je n'y avais pas pensé..

Je décide de m'interposer et répond moi même.

-C'est pas grave, je suis à l'aise avec les garçons. Y a pas de problèmes..

Le manager affirme tandis que certains froncent les sourcils, pas vraiment d'accord. Nous jouons tous ensemble et les groupes se forment rapidement. Le plan est simple : RM et Yong Sun, Jared et Junsu, Jimin et Taehyung, Jungkook avec moi et Suga. Au final je termine non avec un, mais deux garçons. Nous prenons nos valises et chacun prend un ascenseur.

Bizarrement en quittant les autres, Taehyung souriait tout seul à chaque fois qu'il jetait un œil sur nous. Je ne dis pas qu'il n'a pas le droit de sourire, mais c'est louche, je me demande bien pourquoi. Suga ouvre la porte avec la clé et nous pénétrons dans la chambre. Je rentre en suivant les deux dos face à moi.

Taehyung's BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant