Chapitre 1

3.5K 122 53
                                    

Chapitre 1

Le lendemain, je prépare un chocolat chaud typiquement français, pour Rose. Depuis hier, elle ne sors même pas de sa chambre..J'ai l'impression qu'elle est déçue de mon comportement ? C'est vrai que je ne me comporte pas au final comme une petite coréenne.

Je suis à moitié Française, c'est ce qui a dû me faire aimer la France et chercher une correspondante française. Mon caractère n'est pas vraiment doux comme un agneaux, et cela doit être à cause mon père. Merci, papa ! Je me comporte comme un vrai mec. Il se moque même de moi ! « Tu ne trouveras jamais de petit-ami avec ce caractère, t'es un petit mec de l'intérieur. » Je te remercie.

Bref, je me sépare de ma chaise confortable et verse le chocolat dans une tasse. J'espère que ça va lui faire du bien. Je me dirige vers la porte de sa chambre et toque à sa porte.

-Rose ? Je peux entrer ?

Avant même que je ne pose ma main sur la poignée, celle-ci s'ouvre subitement et je recule en tenant fermement la tasse. J'écarquille les yeux de surprise.

-Dambi ! Tu es célèbre ! Trop bien ma couupine !

Je fronçe les sourcils et laisse l'incompréhension sur mon visage.

-De quoi tu parles ?

Je rentre dans sa chambre et pose la tasse sur la petite table de nuit, par pur précaution, on ne sait jamais.

-Tu m'expliques ?

Elle part prendre son ordinateur portable.

-J'ai passé toute la nuit à chercher des vidéos de toi sur la prise que tu as fait hier ! Il y en a pleins et tu es célèbre chez les Army pour m'avoir protégé de cet homme. On t'as même donné un nom ! Army's Protectress !

Je l'observe, ma mine déconfite et prends son ordinateur pour regarder ce qu'elle me tends.

En effet, j'ai carrément un blog sur moi, avec mon fameux nom et tout un tas de vidéos prisent d'un angle différent de moi, faisant une prise à cet homme et le mettant au sol. Je ne comprends même pas ce qu'il se passe.

-Attends..Je pensais que tu pleurais dans ta chambre mais en fait tu créais tout un blog sur moi ?! Tu ne leurs a rien révélé de privé sur moi !

-Non..Rien à part t'avoir donné un nom..

Je passe une main dans mes cheveux, fatiguée.

-Bon..Tu sais quoi, bois ton chocolat et on en parle après.

J'ai l'impression d'être la mère dans cette scène.

-D'accord !

Je la vois prendre sa tasse et savourer pendant que je sors de la chambre en me tapant le front. Pourquoi je suis en colocation avec elle encore ? Je soupire et part me changer. Je regarde ma montre, il n'est que 16h30, j'ai le temps de sortir courir.

J'attache mes cheveux en queue de cheval et part enfiler mes baskets.

-Je sors !

Je n'attends pas sa réponse que je claque la porte et descends en vitesse par les escaliers pour m'échauffer. Arrivée en bas, je commence ma route jusqu'au parc en courant à une vitesse modérée. Ecouteurs dans les oreilles, par pur hasard, la chanson que je préfère des BTS se joue. « Save Me ».

PDV Kim Taehyung

Je suis déjà assez fatigué du voyage et une foule de cris nous attends à la sortie du hall. J'en ai mal à la tête, mais nos fans me redonnent toujours le sourire, alors j'étire ma bouche, heureux de ce que nous accomplissons chaque jour. Peut être que c'est mon remède, être avec mon groupe et mes fans..

Taehyung's BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant