Chapitre 32
Je suis remontée à l'appartement rapidement après avoir laissé Taehyung dans l'ascenseur.
-Junsu ! Attends !
Les autres ne voient pas Taehyung dans l'ascenseur, et heureusement. Je lui jette un dernier regard en arrière et rattrape Junsu qui compte parler aux garçons. Il écarquille les yeux en me voyant et se dépêche de courir autour de la table. Jared et Yong Sun passent sur le fait que je lui cours après, mais observent ma robe avec des yeux ronds. Oui, même Yong Sun.
-Où t'es allée habillée comme ça, Dambi ?!
-En rendez-vous galant ! Crie Junsu
-Ah ouai ? Dit Jared
Je serre les dents, et part attraper le bras de Junsu. Je lui intime du regard de me suivre, ce qu'il fait rapidement. Je l'emmène dans ma chambre, fermant la porte derrière moi.
-Tu ne dis rien !
Je croise les bras et le regarde, prête à le massacrer si la réponse viendrait à un « Non ».
-Dire quoi ?
-Que.. que maintenant.. euh.
-Que tu sor-
-Oui !
Ma main sur sa bouche pour faire un peu de silence, je soupire et passe une main dans mes cheveux.
-S'il te plaît, ne dis rien. On veut d'abord voir comment ça marche entre nous.
-Sûr que ça va marcher. Je suis cupidon, je ne me trompe jamais.
Je lève les yeux au ciel et le regarde dans les yeux.
-Si tu viens à le dire, même implicitement, ça ira fort.
Je frappe mon poing contre mon autre paume, fortement pour entendre les peaux s'entrechoquer. Il déglutit et hoche de la tête.
-Très bien.
-Très bien !
Je le pousse dans le dos, et lui ouvre la porte. Je fais un sourire aux autres qui regardent notre porte, et la referme après le passage de Junsu. Ma robe me démange fortement. Je me prépare des vêtements pour dormir, mon ancien pyjama maintenant au sale, et file dans la salle de bain en vitesse. Je ferme la porte à clé, et me déshabille.
-Qu'est-ce que je ferai pas pour un homme, sérieusement..
Mon coeur part rapidement en pensant à Taehyung et je file sous l'eau froide.
Laissant mes chaussons au bout de mon lit, et rampant sur mon matelas, je retrouve mon téléphone, un peu écrasé sous mon poids. Je l'allume pour voir l'heure. Il est déjà vingt trois heures passées. Je remarque des messages de Rose, plusieurs, qui ne manquent pas de me rappeler le « nouveau » copain que je lui ai à moitié fait rencontrer.
Je ferme les yeux plus d'une demie seconde, laisse mon téléphone de côté et soupire, sûrement pour la millième fois de la journée. Cette journée justement, a été tellement longue.. Entre Hae Won qui m'a directement embarquée en ville pour m'acheter des chaussures, faire mon maquillage et ma coiffure, et les appels des garçons pour savoir où j'étais alors que j'avais bien dit que je prenais un jour de congé.. C'était fatiguant, plus qu'un entraînement. Comment font-ils pour survivre à tout ça ?
D'ailleurs, j'ai battu le record que je m'étais fait dans ma tête avec ce maquillage sur le visage. Je pensais moins tenir, par contre pour les talons ça s'est moins bien passé. J'ai mal aux pieds et j'ai l'impression que mon pied est déformé, que tout mon talon est défoncé. Peut être bien mais je n'ai pas envie de voir. J'en reviens petit à petit à penser au repas de ce soir.. Mon coeur bats à mille à l'heure, quand je repenses à notre premier baiser.. Comment ai-je pu être aussi faible dans cette situation ? C'est vrai que j'avais décidé moi aussi de me confesser, un jour peut être, après la scène au concert. Il a été plus rapide que moi. C'est devenu ma crème glacée.
VOUS LISEZ
Taehyung's Bodyguard
Fanfiction- "Ah oui ? Et tu me demandes à moi parce que tu penses que je suis la plus faible ?" Je posterai tous les jeudis. SI j'ai un retard, il ne faudra pas se plaindre, j'ai des cours, et je n'écris la plus part du temps le weekend. Appréciez votre lectu...