Chapitre 19

804 43 1
                                    

Chapitre 19

La soirée s'était finie avec un peu d'alcool mais sans accident très grave. J'avais finis par ramener les membres du groupe avec Yong Sun, le seul des trois qui n'était pas bourré.

J'ai raccompagné quelques membres du staff aussi, et j'ai pu avoir mon gâteau qui a été fait très rapidement par le chef. Je me sentais un peu coupable d'en avoir demandé un autre, j'aurai peut être pu souffler mes bougies sur un hot-dog. J'aurai trouvé ça très drôle.

Au final j'ai regagné ma chambre avec Suga et Jungkook et nous n'avons pas perdu de temps pour aller se coucher. Le seul problème c'est que je n'arrivais pas à m'endormir. J'ai réessayé plusieurs fois, et me suis retournée dans mon lit, mais je n'y arrivais pas tandis que les autres ronflaient comme des pachas. Je sortis donc mon téléphone pour pianoter et essayer de me fatiguer. Un message était affiché dans mes notifications.

Rose :

« Salut Dambi ! TON ANNIVERSAIRE JE M'EXCUSE TON CADEAU A PRIT DU TEMPS A ARRIVER. Du coup, tu voudrais que je te l'envoie par colis si tu ne peux pas être libre ? Donne moi ton adresse ! »

Je souris, retrouvant du réconfort en voyant le message de Rose. Je pianotais et lui répondais.

Dambi :

« Euh, je connais pas encore mon adresse par coeur et je suis pas à la maison.. Je te l'envoie quand je rentre. »

Je ne pense pas que l'heure soit très décalée vu l'heure à laquelle je lui réponds ici. Je pose mon téléphone, trouvant enfin le sommeil et me retourne dans mon lit. Je ferme les paupières et tombe dans le monde des rêves.

Ellipse de la nuit.

Prenant mon petit déjeuner très tôt après ma course du matin, je croisais mes collègues assis autour d'une table, mangeant le petit déjeuner tranquillement. Mais je ne trouvais que Jin à table avec eux. Je m'approchais alors avec mon assiette, trouvant une place entre Jared et Junsu.

-Hey !

-Salut Dambi !

Je me servais du jus d'orange et les regardais en souriant.

-Où sont les autres ?

Jin s'appuya sur la table, ayant pour but de me répondre.

-Ils mangent en haut. J'en connais qui n'ont pas trop survit à hier soir..

-Roh, c'était rien, dit Junsu.

Je rigolais après avoir bu mes gorgées de jus.

-On en parle que t'étais à deux doigts de t'évanouir ?

Il s'étouffa avec sa nourriture, et en me regardant, mit un doigt devant sa bouche.

-Chut !

Nous finissons de manger le petit déjeuner et Jin me propose d'aller les chercher avec lui. J'accepte et le suis, prenant l'ascenseur.

-Alors ils sont cuits ?

-Un peu ouai, rigola Jin.

Je le suivais, en souriant et passa les portes en même temps que lui.

-Bon, je te laisse RM, V et Hoseok.

J'hochais de la tête.

-Ils ne sont même pas réveillés ?

-Non. Mais heureusement que ce matin ce n'est que répétition avec mon ours et cet après midi, une performance.

Il se dirigea vers ma chambre, et j'allais toquer à celle de RM, puis Hoseok, les réveillant un par un comme des bébés. Je me dirigeais vers la seule porte qu'il restait à faire, celle

Taehyung's BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant