Chapitre 18
Nous rentrons enfin de cette journée, qui je trouve est vraiment épuisante. Il faut juste que je me tienne là, sans bouger toute la journée. Non pas que je demande à ce qu'il arrive malheur aux garçons mais comme mes collègues doivent le penser on s'ennuie. Rien que faire un peu d'effort physique m'irait. Dans le fourgon, je repense à notre attaque.
Avec tout ce qui c'était passé je n'y ai même pas pensé une seule fois. Je me demande si la police a des nouvelles, parce que être prise par un assaut de tirs en pleine ville juste devant leurs maisons, faut être fou. Et en plus de cela, il tire mal. Il devait être bourré. Je me mords la lèvre et me masse les tempes. Ce qui, on va être honnête n'arrange pas mon petit mal de tête.
Arrivés à l'entrée de l'hôtel nous descendons tous un par un, le deuxième fourgon s'arrêtant deux mètres après le notre.
-Alors comme ça, tu nous avait pas dit que c'était ton anniversaire la semaine dernière ? Demande Junsu, se plaçant à côté de moi en montant les marches.
-Ah bah, j'avais moi même oublié. Faut pas s'en faire, dis-je un peu gênée.
Il sourit malicieusement, à sa suite je fronçai les sourcils en prenant l'ascenseur.
-Tu fais peur comme ça, Junsu.
-Ah parce que d'habitude je te fais pas peur ?
J'hausse un sourcil, amusée par sa réplique et le regarde de haut.
-Non, jamais.
Je sortais avant lui, satisfaite et entrait dans ma chambre, Jungkook et Suga y étant déjà.
-Wow, vous avez fait vite, dis-je.
Jungkook fit bouger sa pomme d'Adam, signe qu'il venait d'avaler de la salive et Suga semblait être occupé à quelque chose. Je remarquai qu'ils avaient changé d'habits en quelque chose de plus confortable.
-Vous allez quelque part ? Demandai-je
C'est à Suga de « paniquer » en me répondant :
-On va chercher à manger directement, c'est venu beaucoup trop en retard hier soir.
-On choisis pour toi ? Ou tu veux quelque chose de particulier ?
Jungkook semble avoir directement répondu pour ne pas laisser un blanc. Ils sont vraiment bizarres ceux-là, je les connais pas assez ? Je savais qu'ils étaient méticuleux sur leurs chansons par le staff mais pas dans la vie de tous les jours.. Cependant je réponds, le ventre vide grognant.
-J'aimerai trop des hot-dogs.
Ils hochent de la tête et passent par l'encadrement de la porte, Jungkook ressors sa tête deux secondes.
-T'habille quand même bien ! E-enfin euh, on mange en bas quoi..
Et il repart, laissant des questions dans ma pauvre tête. J'en ai déjà mal à la tête, on peut pas tout simplement manger ici ? Je soupire et part prendre une douche, voulant être propre en avance pour pouvoir me coucher de suite après. J'enfile des trucs au hasard, ce qui se résume à un tee-shirt rentré dans mon shirt pas trop court, et mes converses montantes bleues.
Je m'apprêtais à sortir quand la porte de la chambre s'ouvrit, pour laisser passer la tête d'un garçon que je devrais très certainement oublier.
-Dambi ! Viens, on a une surprise pour toi.
Il me prit la main et m'emmena après avoir refermé la porte. Une surprise ?
Pendant qu'il marchait, j'en profitais pour l'observer de la tête au pied. Il portait une simple chemise rentrée dans son pantalon droit qui lui allait à merveille. Ses cheveux étaient les même depuis qu'ils avaient été retouché avant l'interview, noirs et un peu rebelles. J'ai toujours envie d'y plonger ma main, moi. Pourquoi il me rend comme ça ?
VOUS LISEZ
Taehyung's Bodyguard
Fanfiction- "Ah oui ? Et tu me demandes à moi parce que tu penses que je suis la plus faible ?" Je posterai tous les jeudis. SI j'ai un retard, il ne faudra pas se plaindre, j'ai des cours, et je n'écris la plus part du temps le weekend. Appréciez votre lectu...