Chapitre 31

712 36 5
                                    

Chapitre 31

PDV Yon Dambi

Je ne sais comment ni pourquoi nous en sommes arrivés là, mais je suis maintenant en train de tenir la main de l'homme que j'aime depuis quelques mois. Le repas s'est bien passé, après notre premier baiser.. Baiser que je n'ai pas envie de ressasser sous peine de devoir utiliser une machine pour respirer. Mon coeur bats déjà à mille à l'heure à cause de la coupe de champagne que j'ai bu, une seule et mon corps est chaud. D'habitude, je tiens beaucoup mieux l'alcool, peut être que cette chaleur est en partie la faute à sa main liée à la mienne.

Il porte un sourire niais depuis que nous avons quittés le restaurant, qui d'ailleurs faisaient de bonnes pâtes au saumon. Mais celles de Rose sont quand même meilleures. Je me demande même comment il a su que mes pâtes préférées étaient celles au saumon. Ce même garçon qui a finalement décidé de m'emmener là où il voulait aller tout à l'heure.

Je n'ai même pas eu le droit à des indices, mais par contre des regards doux, beaucoup. Quand nous nous sommes déclarés, je suis devenue sa.. petite amie ? Malgré ma petite protestation..

Je jette un œil aux chemins que nous empruntons, puis découvre un quartier bondé. Taehyung s'arrête et mets son masque, avec en plus, une casquette. Ses yeux sont mis en valeur le temps qu'il les plisse pour regarder la foule, et je tombe amoureuse de son regard qui se plante au mien. Il se penche pour me donner un baiser chaste à travers son masque et je rougis pleinement. Il a l'air de s'amuser, vu ses yeux, et m'emmène avec lui, continuant sa route. Après avoir calmé les battements de mon pauvre coeur, j'ose retrouver un semblant de voix.

-Taehyung.. Tu ne veux toujours pas me dire où nous allons ?

-Patiente encore quelques minutes.

Il me regarde en arrière, puis se re-concentre sur son orientation. Je souris malgré moi en coin, et nous arrivons enfin dans un petit quartier étroit, toujours bondé de monde. Il m'entraîne dans un bâtiment sophistiqué où jeunes adultes et adolescents entrent.

-C'est.. une arcade ?

-La plus grande de Seoul.

Nous passons l'entrée, et il me sourit, content.

-Je voulais repasser un moment dans ce genre d'endroit, seulement avec toi. C'était très amusant la dernière fois, mais avec ce pain grillé américain..

-Tu parles du pilote ?

Je rigole au surnom qu'il lui a donné et attrape sa joue pour la pincer.

-Tu sais, tu as presque la même peau en revenant d'un pays étranger. Tu es très beau, bronzé.

Il pose sa main sur la mienne et me regarde attendrie.

-Il n'y a que moi que tu dois trouver beau bronzé ! D'accord ?

-Mmh.. Si on y repense, Namjoon est vraiment pas mal aussi..

Taehyung remonte ma main jusqu'à son poignet, et la soutient contre moi.

-Tu plaisantes.. Je suis ton petit ami maintenant. Tu n'as pas le droit de dire ça.

-D'accord, d'accord. Je ne le dirais plus.

Je regarde autour de moi et pose un rapide bisous sur sa joue. Elles rosissent légèrement, et je l'entraîne vers des jeux.

-Prêt pour un duel ? Dis-je

-Toujours !

La soirée passe très rapidement, et je remarque qu'avec lui je ne vois pas le temps passer. Nous avons dû essayer une vingtaine de jeux en à peine une heure, et je n'ai pas l'impression que cela va finir.

Taehyung's BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant