.X.

899 112 0
                                    

Pdv narrateur :

Yoongi était allongé sur son lit, pianotant sur son ordinateur. Il essayait de faire cette disserte depuis déjà deux heures mais impossible de se concentrer. Il avait reçut plusieurs messages de sa mère. Il ne les avaient pas regardés, bien décidé à leur faire la tête pour avoir refuser qu'il puisse prendre Holly, son chien, dans son appartement. En ce moment ils avaient le don de l’énerver plus rapidement que d’habitude.

Il plongea la tête dans l’oreiller en grognant. Il n’en pouvait plus. Il était super fatigué, beaucoup de travail pour les cours le tenait éveillé la nuit et s'occuper de Tae devenait très prenant à cause de l'incompétence de Jungkook. Ce gamin n'arrivait pas à prendre soin de ce corps et ça l'agaçait plus que tout au monde. Son téléphone vibra une énième fois. Curieux il regarda l'expéditeur.

Une notification d'Instagram.

Il déverrouilla son téléphone.

Jiminie.95
Hey !

Suga.dt
Hey

Jiminie.95
Comment tu vas ?

Suga.dt
Bien et toi ?

Jiminie.95
Ça va ça va ! T'as pas envie de venir à une soirée ? 

Suga.dt
Pourquoi pas. J'ai envie de le changer les idées. :) C'est où ?

Jiminie.95
Chez les jumeaux.

Suga.dt
Les jumeaux ? Namjoon et Hoseok ? 

Jiminie.95
Oui

Suga.dt
Tu les connais ?

Jiminie.95
Un peu. Je suis allé à leur soirée deux, trois fois. Et toi ?

Suga.dt
C'est des potes à moi. C'est à quelle heure ?

Jiminie.95
20h

Suga.dt
J'y serais.

Jiminie.95
Tu es vraiment d'accord pour qu'on se rencontre alors ?

Suga.dt
Pourquoi pas :) je te préviens que je ne parle pas bcp. Je dis juste ça comme ça.

Jiminie.95
Pas de soucis Hyung ! A ce soir alors ! :)

Yoongi sourit gentiment et referma son ordinateur. Il ne connaissait ce Jimin que depuis quelques semaines mais il l'aimait déjà. Il se glissa sous la douche, laissant l'eau chaude coulée sur sa peau diaphane. Un vrai sucre, aurait dit Tae en riant de sa voix grave.

Il était en train de se sécher lorsque son téléphone sonna.

Appel entrant : Taehyungie

Il décrocha.

-Allô Tae ?

-....

-Tae ? Tu es la ?

La panique s'empara de lui lorsqu'il entendit la difficulté de son ami à respirer, cette respiration sifflante qu'il connaissait que trop bien et qui n’annonçait rien de bon.

-Tae allonge toi ! J'appelle une ambulance !

I'm Tired Où les histoires vivent. Découvrez maintenant