Pdv narrateur :
Le soleil d'août resplendissait dans le ciel bleu, aucun nuage à l'horizon. C'était un été chaud et sec. Les herbes des jardins jaunissaient en brûlant petit à petit alors que les habitants essayaient inlassablement d'arroser. Séoul étaient pourtant toujours aussi bondée. L'afflux de touristes encore plus élevé que l'année précédente. Les lycéens étaient tous partis en vacances ou se prélassaient dans leur appartement. Les marchands de glaces ambulants sillonnaient les rues toujours suivis d'une foule de personne ayant grand besoin de se rafraîchir.
-Passe la balle !!
Le garçon au cheveux rouge sombre hocha la tête et donna un coup de pied dans le ballon pour l'envoyer vers son coéquipier.
-Prends Namjoon ! Jimin ! Prends Namjoon !
Le dénommé Jimin, couru comme un démené sans se soucier de la sueur qui trempait son débardeur blanc. Il se positionna devant Namjoon. Il parvient à lui reprendre la balle.
-Parfait !
Jimin couru vers la moitié du terrain et un garçon aux cheveux roux pris sa place tandis que Namjoon reculait vers le but aménagé, c'est à dire deux sac en guise de poteaux. Le garçon au cheveux rouge sombre se positionna à quelques mètres de lui.
-Ya Yoongi-ah ! Je suis nul en foot !
-Je peux savoir pourquoi je fait équipe avec toi alors ?? S'égosilla le roux.
-Parce que ça s'appelle la fraternité !
Jimin s'exclaffa, ses yeux se fermant. Hoseok en profita pour passer à l'attaque. Comprenant son erreur, Jimin rattrapa bien vite son retard. Hoseok le fit tourner en bourrique avec quelques dribbles dont lui seul connaissait le secret et s'approcha dangereusement des buts. Yoongi essaya de le tacler mais il fut trop lent et le rouquin eut le temps de passer. Il frappa fortement la balle, l'envoyant à l'opposé du gardien de but. Ce dernier était de toute façon assis sur le sol, trop occupé à faire une couronne de fleurs bleues et d'herbe jaunie. Yoongi regarda la balle passer dans les "cages" sans aucune résistance avec des yeux ronds.
-Mais qui nous a foutu un gardien pareille ! S'exclama t il en ébouriffant ses cheveux rouges sombres parsemés de gouttelettes de sueur.
Jin releva la tête.
-Je voulais être gentil avec la nature...
Et la nature le lui rendit bien puisqu'une guêpe s'approcha de trop près de son magnifique visage. Il se redressa en hurlant et commença à courir dans tout les sens :
-Aaaaaah ! Désolé désolé ! Je referais plus !
Hoseok et Jimin s'écroulèrent de rire sur le sol tandis que Yoongi fit son célèbre Gummy smile. Namjoon récupéra la couronne de fleurs.
-Arrête de bouger Jin, je suis sûr qu'elle est partie, dit il distraitement.
Jin s'arrêta essoufflé. Il s'affala sur le sol près des autres.
-Mon pauvre visage doit être croulant de sueur maintenant.
-De rides tu veux dire, répliqua Hoseok. T'es tellement vieux.
Jin lui donna un coup de pied.
-Chui pas vieux ! J'ai 23 ans !
-CHuI paS ViEuX ! J'aI 23 aNs ! Fit Jimin en imitant la voix d'un grand père de 80 ans.
Il reçu lui aussi un coup de pied ce qui le fit encore une fois éclater de rire. Namjoon s'installa à côté d'eux, la couronne de fleurs derrière chacune de ses oreilles. Jin le regarda avec de gros yeux.
-C'est une blague, t'as cassé ma couronne !!!
-Même pas vrai !
Alors qu'une bagarre avait commencé entre le couple, Yoongi s'était allongé sur le dos, la tête de Jimin reposant sur son ventre. Hoseok fit un moue boudeuse avant de se retourner, parlant à deux garçons hors du terrain :
-Jungkook ! Le moche ! Venez je me sens seul !
Jungkook releva la tête de son dessin. Assis sur le vieux banc pourris, Tae était allongé sur lui, habillé d'une robe d'hôpital. Ses cheveux trop long pouvait s'attacher en une petite queue de cheval maintenant. Ce dernier ouvrit lentement les yeux, papillonnant des paupières dû à la lumière du soleil.
-C'est moi qu'il a appelé le moche ?
-Je crois bien.
Tae fit un large sourire rectangulaire.
-Il peut toujours se gratter pour que je viennes alors.
Jungkook reposa son dessin. Ils se regardèrent longtemps dans les yeux.
-Quoi ?
-Rien...
Tae fronça les sourcils en faisant une petite moue.
-C'est juste que... Je t'aime.
Les yeux du garçon s'illuminèrent.Pdv Jungkook :
Ses yeux se remplissent d'étoiles. Je le trouve magnifique. Il allait me répondre mais je ne le lui laisse pas le temps. Il n'a pas besoin de me le dire, je le sais déjà. Je le porte comme une princesse et me mets à tourner sur moi même en m'avançant vers les autres. Le rire de Tae résonne dans mes oreilles. C'est comme si des milliers de perles descendaient les escaliers dans des tintement de grelots. J'aimerais que cet instant dur à jamais.
Pdv Tae :
Je t'aime Kookie.
--
(*Voili voilouuuuuu c'est la fin de cette histoire ! C'était laborieux et au final je trouve la fin beaucoup mieux écrite mais bon 😁
Si vous avez des questions sur cette ff c'est le moment.
Si vous avez des envies de ff que vous voulez que j'écrive (peu importe le couple) vous pouvez m'envoyer un message 😊
Merci encore à jeon_kim_doraa pour cette proposition 💗
(Je vais aller écrire la suite de The Kim's family pour ceux qui la suive 🌸)
BYYYYE ❤ *)
VOUS LISEZ
I'm Tired
FanfictionEt puis le lendemain plus rien. Plus de mots dans le carnet noir. Plus d'échange. Plus de nouvelles. Jungkook s'était réveillé dans son propre corps, dans sa chambre mal rangée. Il se sentit déchiré sans vraiment comprendre pourquoi. Comme si on lui...