Pdv narrateur :
Yoongi entra doucement dans la chambre d'hôpital de son ami après avoir toquer au préalable. Il portait un masque blanc et il avait dû troquer ses habits noirs pour une combinaison bleue ciel. Il s'approcha du lit où Tae dormait, ses grands yeux étaient fermés. On lui avait mis un masque respiratoires sur le visage, de nombreuses perfusions partaient de son bras jusqu'à des machines ou à des poches de plastiques remplies de liquides transparents.
L’adolescent s'assit sur un tabouret à côté de lit et lui pris délicatement sa main. Elle était froide puisque l'oxygène au trop peu d’oxygène présent dans son sang. Taehyung ouvrit péniblement les yeux et tourna lentement la tête vers lui. Son teint était blanc et Yoongi peinait à ne pas pleurer devant lui.
-Hey petit l'alien. Ça va ? Demanda t il en chuchotant d'une voix douce.
-Oui.
Sa voix était étouffée par le masque, il n'arrivait pas à bien parler.
-Quand est ce que je sors ?
Le sourire de Yoongi retomba et il baissa la tête.
-Je ne sais pas Taetae. Dans une semaine ou peut être plus.
Le malade réussi à dégager sa main de son étreinte.
-Tae.. Je sais que tu déteste les hôpitaux mais tu as fais une grosse crise il y a trois jours.
-Je veux rentrer chez moi.. Je n’aime pas ici..
-Je sais.
Une infirmière entra partiellement dans la salle.
-Excusez moi. L'heure des visites est terminée.
Elle referma la porte derrière elle en s'éloignant.
-Je vais y aller.
Yoongi se releva. Il caressa doucement les cheveux de son meilleur ami et déposa un baiser sur son front.
-Je t'aime Tae, fais attention à toi.
-Je t'aime aussi Hyung.
Yoongi sourit avant de sortir de cette chambre. Il retira son masque et partis remettre ses vêtements.
Enfin sorti de cet hôpital suffocant, il se dirigea vers l'énorme parking. Il entra dans sa voiture mais ne démarra pas. Il restait assis devant le volant, sans savoir quoi faire. Une larme coula sur sa joue. Il l'essuya rageusement et mis le contact.
Il se devait d'être fort. Pour Taehyung.
VOUS LISEZ
I'm Tired
FanfictionEt puis le lendemain plus rien. Plus de mots dans le carnet noir. Plus d'échange. Plus de nouvelles. Jungkook s'était réveillé dans son propre corps, dans sa chambre mal rangée. Il se sentit déchiré sans vraiment comprendre pourquoi. Comme si on lui...