.XX.

888 108 10
                                    

Pdv extérieur :

Jiminie.95 :
Salut ! 

Suga.dt :
Salut

Jiminie.95 :
Tu vas bien ? 😀

Suga.dt :
Ça peut aller et toi ?

Jiminie.95 :
Ça va ! Quelque chose te tracasse non ?

Suga.dt :
Mon meilleur ami.

Jiminie.95 :
Qu'est ce qu'il s'est passé ? Tu veux en parler ?

Yoongi releva la tête de son téléphone. Est-ce qu'il voulait en parler ? Sans doute que oui. Mais à un inconnu ?

Jiminie.95 :
Ça peut te faire du bien. Mais je ne veux pas te forcer évidement.


Yoongi ferma les yeux. Il réfléchissait. Ce Jimin était quelqu'un de très gentil comparé au pote de Jungkook qui ne pensait qu'à baiser tout ce qui bougeait. Cet adolescent était toujours là pour le faire rire ou sourire même quand cela lui paraissait impossible. Il hésita parce qu'après tout ils ne s'étaient jamais rencontrés.

Suga.dt :
Je ne sais pas..

Jiminie.95 :
Hyung, je ne vais pas te forcer. Si tu ne veux pas en parler on peut discuter d'autre chose

Suga.dt :
Je crois qu'il faut juste que je sois seul un petit peu..

Jiminie.95 :
Pas de problème, renvoie moi un message quand tu iras mieux.

Yoongi ferma les yeux et pencha la tête en arrière. Assis sur un chaise en plastique de l'hôpital, il tenait la main de Taehyung. Son meilleur ami était allongé une énième fois sur un lit d'hôpital, un masque sur le visage. Il était à nouveau relié à une tonne de machine qui ne cessaient de biper dans tous les sens. Est-ce que parler l'aiderait vraiment ? Il ne savait pas du tout. Il n'était même pas capable de mettre des mots sur ce qu'il ressentait à cet instant précis. De la peur, de la tristesse, de l'impuissance et de la haine envers sois même.  La colère de ne pas avoir pris soin de Tae. Cette rechute lui montrait bien qu'il n'avait pas réussi à l'aider.  Mais après tout, est-ce que Tae voulait il vraiment se faire aider ? C’était lui qui lui avait demandé de repousser Jungkook, lui qui essayait à tout pris d'éviter son parrain depuis quelques temps.

Suga.dt :
Desolé...

Jiminie.95 :
Ce n'est pas grave Hyung. Tu es sûr que ça va ?

Suga.dt :
Non. Ça va pas du tout...

Jiminie.95 :
Tu veux vraiment pas en parler ?

Suga.dt :
Je sais pas, on ne se connaît pas..

Jiminie.95 :
On peut se rejoindre quelque part si tu veux

Suga.dt :
D'accord.

Ils se fixèrent rapidement un rendez-vous sur l'une des places principales de la ville.

Yoongi déposa un baiser sur le front de son meilleur ami :

-Excuse moi... Je ne pars pas longtemps.

Il sorti de la chambre d'hôpital.

Il marchait rapidement dans les rues, pressé de rencontrer le mystérieux Jimin. Ce dernier avait refusé de lui envoyer des photos de son visage et même s'il avait trouvé cela bizarre, le fait qu'ils se soient appelé plusieurs fois l'avait quelque peu rassuré. Il sentait même des petits papillons s'éveiller au creux de son ventre dû au stresse. Il sorti une cigarette à moitié cassée de sa poche avant de prendre son briquet. Il alluma le fléau de son meilleur ami et sentit avec une étrange satisfaction le goût de cigarette lui brûler la gorge. Il s'était toujours demandé pourquoi il fumait autant alors que Taehyung souffrait d'un cancer des poumons. Peut être que c'était devenu une habitude ? Affronter son démon ? Défier la maladie, tête haute, menton levé et regard fier.

Alors qu'il terminait tranquillement sa cigarette, il arriva enfin sur la place. Il s'approcha de la fontaine qui trônait en son centre et s'assit sur les marches qui y menaient. Il jeta son fléau sur le sol avant d'en sortir un autre. Il l'alluma aussi et attendit, les jambes tendues devant lui, scrutant les alentours.

Il vit au loin Jimin, le pote de l'autre foetus de Jungkook. Ses cheveux roux avaient été teint en bruns clair, lui donnant un côté plus normal et, Yoongi l'admis volontiers, beaucoup plus sexy. C'est d'ailleurs cet adolescent en particulier qui semblait chercher quelqu'un du regard. Mais que diable faisait il ici ? Yoongi le regardait en même temps qu'il tirait sur sa cigarette, curieux de savoir qui il cherchait. Sans doute un Jungkook qui devait courir pour rattraper son retard. Comme d'habitude au final. C'était bien l'une des raisons pour laquelle Yoongi avait du mal à apprécier le garçon, toujours à faire du sport, à manger comme vingt, de quoi déprimer un peu plus son petit Dongsae.

Ses petits yeux s’arrondir lorsqu'il vit Jimin s'approcher vers lui. Il regarda autour de lui mais il ne voyait aucune trace de Jungkook. C'était donc bien vers lui que se dirigeait Jimin. Sourire charmeur aux lèvres, l'adolescent s'arrêta à un mètre de lui.

-Ce n'est pas très bien de fumer Hyung.

Il écarquilla les yeux, surpris.

-Qu'est ce que tu fous là ? Demanda t il non sans animosité.

Les yeux de Jimin se ternirent. Une lueur de tristesse passa dans son beau regard relevé par du maquillage. Yoongi claqua de la langue, impatient.

-Eh bien... On s'est donné rendez vous ici. Tu es en avance d'ailleurs, répliqua t-il avec un petit sourire timide.

Yoongi leva les yeux au ciel en tournant la tête. Il fut pris d'un fou rire sans joie.

-J'y crois pas... T'es encore plus sadique que je ne le pensais.

Il secoua la tête. Ses yeux s'étaient humidifiés. Il n'arrivait pas à croire qu'il s'était laissé embobiner aussi facilement.

-Et dire que j'ai laissé Tae seul à l'hôpital pour te voir... Toi.

Il avait prononcé ce dernier mot avec un certain dégoût.

-Taehyung est à l'hôpital ? Il va bien ?

Yoongi tendit la main devant lui, son regard était triste.

-Arrêtes. Ne fais pas genre de t'inquiéter. T'as plus personne à impressionner, personne à conquérir.

-Comment  ? Ça n'a rien avoir.

-Ah ouais ? Alors pourquoi tu es venu me parler ? Ça te servait à quoi ?

-Je voulais juste qu'on devienne amis…

Jimin avait la tête baissée et sa voix se réduisait à un murmur.

-Tss. Te fatigue pas. Toi et moi on ne sera jamais amis.

Yoongi laissa tomber sa cigarette dans la grille d'égout qui se trouvait à quelques centimètres de son pied. Il prit une nouvelle cigarette et s'éloigna. Il leva la main en signe d'adieu, laissant un Jimin meurtri au pied de la fontaine.

Le coeur du jeune venait d'être brisé en mille morceaux. Il savait que Yoongi aurait été réticent en le voyant venir mais il avait cru qu'il lui aurait laissé une chance. Jimin n'avait aucune envie de le mettre dans son lit. Il ressentait quelque chose de bien plus fort à son égard.

Une larme coula sur sa joue. Il l'esssuya lentement avant d'envoyer un message à Jungkook :

Jimin :
Kookie~... Tu avais raison... Il a fuit.

Kookie bunny 🐰 :
Je te l'avais dit, il ne fais confiance à personne.

Jimin :
Mais pourtant il a bien vu que j'étais différent par message non ?

Kookie bunny 🐰 :
Il a du pensé que tu jouais la comédie. Désolé Chim

Jimin :
J'ai mal Kookie... Ça fait très mal...

Kookie bunny 🐰 :
Viens à la maison on va manger de la glace au chocolat devant un bon film. On va essayer de penser à autre chose d'accord ? 

Jimin :
D'accord... j'arrive bientôt alors.

Kookie bunny 🐰 :
Je vais acheter les glaces, vient dès que tu peux.

Yoongi s'était retourné pour observer Jimin. Ce dernier s'était assis à sa place, les épaules basses. Il semblait vraiment triste. Yoongi continua de fumer tandis qu'il regardait Jimin s'essuyer les yeux en écrivant quelque chose sur son téléphone. Il finit pas se lever et partir d'un pas lent vers une rue adjacente à la place. Yoongi ne pu s'empêcher d'observer son corps mince et musclé sous son t-shirt noir et son jean slim troué. Yoongi secoua la tête. Est-ce qu'il l'avait vraiment blessé, ou était ce un jeu d'acteur mené à la perfection ?

I'm Tired Où les histoires vivent. Découvrez maintenant