.XXVIII.

915 110 9
                                    

Pdv narrateur :

Jungkook s'était assis sur les marches de l'escalier. Il ne savait pas ce qu'il devait faire. Il voulait rentrer à nouveau dans l'appartement pour voir Tae mais la peur lui brûlait le ventre. A peine quelques minutes avec lui et il avait ressentit toute la peine et la colère enfoui dans son corps. Il laissa ses doigts glisser sur la clef relié à un porte clef en forme de coeur violet. Sans vraiment chercher plus d'explications, Jungkook supposa que cela devait être un cadeau de Tae à son meilleur ami. En pensant à Yoongi, il se rappela soudainement du rendez-vous qu'il avait ce matin. Il sortit son téléphone et envoya un rapide message à Jimin :

Jungkook :
Alors ce rendez-vous !?

Chimmy❤ :
Je le ramène à la maison il ne va pas très bien...

Jungkook :
Ah merde. Tu veux que je passe ? Il est malade ?

Chimmy ❤:
Non t'inquiète retourne voir Tae. Il est pas malade je voulais dire mal mentalement.

Jungkook mis en veille son mobile. Est-ce que Yoongi était mal à cause de l'état de Taehyung ? Il n'en avait aucune idée. Il finit par se relever et descendit les escaliers. Il marcha quelques minutes dans la ville avant de trouver un super marché. Il fit ses courses et envoya un message à sa mère pour lui annoncer qu'il allait remplir le frigo ce soir. Deux sacs en plastiques remplis à ras bord dans une main, l'autre serrait toujours la clef dans la poche de sa veste. Il retourna chez Tae, introduisit la clef dans la serrure et entra. L'appartement baignait dans une musique douce qu'il reconnu assez facilement comme étant l'ost le plus populaire du kdrama Goblin.

(*Je suis en kiff sur la musique Stay with me. Elle est magnifique*)

Il déposa le plus silencieusement possible ses sacs dans l'entrée après avoir enlevé ses chaussures et sa veste. Il s'aventura dans l'appartement plutôt spacieux et bien organisé. Il trouva la chambre de Tae d'où s'échappait la balade en boucle.

Le jeune malade était allongé sous les couettes, endormit. Une idée germa dans son esprit. Il s'approcha du lit et contempla le garçon. Il semblait si innocent et adorable. Si on faisait abstraction des tuyaux qui sortaient de son nez, on aurait dit un garçon normal, serrant un oreiller contre lui. Jungkook s'allongea et lui retira l'oreiller des mains. Tae grogna de mécontentement sans ouvrir les yeux. Jungkook entoura sa hanche de son bras tandis que son autre main caressait tendrement son visage. Tae ouvrit les yeux, surprit.

-Jungkook ?! S'écria t-il interloqué.

-Chut.. Juste quelques instants ...

-Et après tu me laisse tranquille ?

Jungkook hocha la tête.  Le jeune malade paru satisfait et posa sa tête sur son torse, dessinant des figures étranges par dessus le t-shirt qui recouvrait son ventre. Jungkook laissa sa main s'égarer dans ses cheveux. Il le serra contre lui et ils finirent par s'endormir dans les bras l'un l'autre d'un sommeil le plus reposant de toute leur vie jusqu'alors.

Pdv Jimin :

J'ai pansé les plaies de Yoongi avec du papier. Le sang ne s'arrêtait pas de couler. Je lui ai fait un bandage improvisé avant qu'on ne sorte des toilettes. Je me suis dépêché de payer tandis qu'il m'attendait sagement dehors.

Je sors du café. Yoongi regarde le ciel. Il a l'air calme. Il sort une cigarette de sa boîte et commence à fumer. Je soupire discrètement et lui arrache le paquet des mains et avant qu'il ne puisse me le pendre je lui pique une cigarette. Je m'éloigne sachant pertinemment qu'il allait me suivre.

-Eh ! Qu'est ce que tu crois faire ? Rends la moi.

Il m'attrape l'épaule et me retourne.

-On vas faire un deal. Si tu fume, je fume. Si tu achète un paquet de cigarettes, alors j'en achèterai un.

Je lui vole le briquet qu'il tient dans ses mains et je prends le temps de l'allumer alors qu'il essaye de réfléchir à ce que j'ai dit. Je tire une première bouffée. Il réalise enfin la supercherie et me serre le poignet avant que je n'approche de nouveau la cigarette de ma bouche.

-Arrêtes. Tu vas te rendre accro. Je veux pas que tu te bousille la santé.

-Parce que qu'est ce que tu fais toi ? Tu nettoie tes poumons avec la fumée peut être ?

Il secoue la tête.

-C'est pas pareille. Ma santé est déjà foutue. Mes poumons sont déjà en mauvais état, ça ne va pas changer grand chose.

-Tu pourrais avoir un cancer.

Il hausse les épaules.

-Et bien si j'en ai un, tant pis.

Je continue de fumer. D'habitude je ne fume que pendant les soirées et jamais plus de deux.

-Arrête s'il te plaît...

Il essaye de me l'arracher des mains, mais je prends ça pour un jeu et je m'enfuis en courant. Il me suit la mort dans l'âme.

--- ♡ ---

Lorsque nos cigarettes ne sont réduites qu'à des mégots orangés, on les jettes dans une poubelle qu'on trouve sur le chemin. Je regarde le paysage, tournant la tête à l'opposé de Yoongi. On marche le long du fleuve Han. La vue est magnifique. Le soleil haut dans le ciel disperse ses rayons dorés sur l'eau bleuté, la parsemant de paillettes resplendissantes. Au loin, de l'autre côté de la rive s'élèvent des grattes ciels de metals et de verres s'élevant dans le ciel bleu à peine peuplé de nuages. Je sens mon épaule frôler celle de Yoongi et d'instinct je prends sa main que je serre tendrement. Il la retire et passe son bras autour de ma taille tandis que c'est sa main droite qui revient chercher la mienne. Je pose ma tête sur son épaule et l'on continue de marcher ainsi vers mon appartement. Mon portable vibre dans ma poche et je me dépêche de répondre a Jungkook avant de le ranger à nouveau. Yoongi s'arrête soudainement, je lève la tête vers lui et je vois qu'il me regarde un petit sourire aux lèvres.

-Qu'est ce qu'il y a ? Je chuchote doucement.

-Rien..

Il détourne les yeux gênés. Je me détache de lui pour mettre mes bras autour de son cou. Ses mains reposent sur mes hanches. Il m'attire et je me retrouve collé à lui, ma tête dans sa nuque. Je respire son odeur, mais je ne sens que la cigarette qui imprégne ses vêtements et sa peau.

-Je déteste cette odeur sur toi.... Dis-je dans un murmure.

I'm Tired Où les histoires vivent. Découvrez maintenant