.IV.

1.1K 114 20
                                    

Pdv Jungkook :

Je me réveille lentement, par la sonnerie de mon téléphone. Qui est celui qui ose m'appeller à cette heure ? Putain de merde mais j'ai tellement sommeil... Je l'éteins sans même ouvrir les yeux. Je décide de me rouler dans les couettes. Il y fait chaud et je n'ai aucune envie d'en sortir.

Plus les minutes passent plus je ressens une douleur lorsque je respire, ma respiration siffle, me provoquant une douleur aux poumons. Je me relève et cherche l'interrupteur de ma lampe de chevet. Et là, surprise. Je ne suis pas dans ma chambre. C’est quoi ça ? La pièce est luxueuse, grande, peinte en blanc et en jaune tournesol, rien à voir avec ma chambre en bordel et toujours plongée dans l'obscurité.
Je ne comprends pas du tout où est-ce que je suis. Mais le pire c'est ma difficulté à respirer. J'ai vraiment l'impression qu'un poids empêche mes poumons de se remplir d'air. Je me lève difficilement et pars prendre une douche dans la salle de bain adjacente tout aussi chic. Je sors de la douche et essuie la buée sur le miroir.

Oh.

Putain.

De.

Sa.

Mère.

La.

P*te.

J'ai pas les mots. C'est pas mon visage. C'est pas moi. Ce n'est pas mon corps. Je me pince, compte mes doigts et essaye de lire mais je ne rêve pas. C'est la stricte vérité, je suis dans le corps d'un autre adolescent. Je panique, compressant  encore plus mes poumons. Le garçon à une peau plutôt basanée et extrêmement douce au toucher, comme un bébé. Ses cheveux sont doux et soyeux, ses yeux sombres et son visage presque complètement symétrique si on oublie ses deux grains de beautés sur le nez et la lèvre. 

Je comprends plus rien, tout s'embrouille dans ma tête.

Jungkook, réfléchis deux secondes. Qu'est ce que tu dois faire ? C'est forcément un lycéen, il doit donc aller au lycée non ? Je sors de la salle de bain et décide de m'habiller histoire de ne pas être nu comme un verre.

J'ouvre l'armoire gigantesque. J'y crois pas... Ce sont que des vêtements de marques et en grande partie du Gucci. Je ne sais pas quoi mettre.. j'opte pour un col roulé bleu sombre d'une marque que je ne connais pas et d'un pantalon en tissu noir. Je n'ai jamais porté ce genre de vêtements, je ne suis pas vraiment à l'aise mais la personne du miroir est belle comme cela. Très belle même. Je secoue la tête et essaye d'arranger ses cheveux noirs et un peu trop longs. J'aime bien. Ce garçon est vraiment beau. J'aimerais bien essayer d'autres tenues sur ce garçon, mais je ne me permet pas d'utiliser ses affaires.

Je sursaute en entendant mon nouveau téléphone se mettre à vibrer sur la table de nuit.

Appel entrant de : Suga Hyung ❤

-Allo..?

-Hey. Je t'attends devant chez toi depuis 5 minutes qu'est ce que tu fous ? Je t'ai envoyé pleins de messages. 

-Désolé.. Je n'avais pas vu.

-T'es pas réveillé ou quoi ?

-Si si.

-Mouais. Tu as la voix rauque, vérifie que ton extracteur d'oxygène est bien allumé s'il te plaît.

-Mon quoi..?

Décidément je ne comprends vraiment pas ce qu'il me raconte. C'est qui lui ? Et puis c’est quoi un extracteur d’oxygène ? Je regarde autour de moi en essayant de rouvert ce qui pourrait ressembler à une telle chose.

-Bon dieu mais qu'est ce qui t'arrive ?  T'as pris tes médocs ?

-Euh, oui.

I'm Tired Où les histoires vivent. Découvrez maintenant