Pdv Jungkook :
Je ressens un vide. C'est étrange de se dire ça. Mais c'est comme si la présence de Tae avait été à côté de moi pendant tous ces derniers mois et que tout d'un coup il avait disparut.
Aujourd'hui j'ai cours de Svt. J'essaye d'être attentif et c'est vrai qu'il parle des maladies respiratoires maintenant que j'y fais vraiment attention. Contrairement à d'habitude je mets au premier rang, devant Jimin qui me regarde à peine. Je n'ose pas trop lui poser de question, depuis la dernière soirée chez les jumeaux il a l'air perturbé. Pendant toute la soirée il était resté au bar, fixant au loin la porte d'entrée. Il avait refusé de danser, de flirter avec quelqu'un. Il n'avait pas voulu m'expliquer, mais j'avais cru voir une larme couler sur sa joue avant qu'on m'entraîne sur la piste de danse.
Enfin bref, j'essaye de suivre le cours de Monsieur Kim là. Aujourd'hui il s'est habillé d'un col roulé en laine blanche, des boutons dorés cousus sur ses épaules. Il a décidé d’abandonner sa blouse blanche sur le bureua. Ses cheveux noirs sont coiffés en arrière, révélant son front. Il s'arrête de parler quelques secondes pour nettoyer ses lunettes. J'entends quelques filles glousser devant ses gestes élégants. J'aimerais tellement me retourner vers elles et leur dire : "Il est gay." Malheureusement je ne peux pas et balancer une fausse rumeur pourrait nuire à son travail. Alors je me tais et je lève les yeux aux ciels. Je crois que le prof ne remarque même pas que ma voisine tire sur son décolleté, ou peut être qu'il s'en fiche complètement. Peu importe puisqu'il remet ses lunettes.
Son regard se pose sur moi, intensément, puis sur ma voisine.
-Mademoiselle si vous pouviez éviter d'exhiber vos pastèques répugnantes pendant mon cours, je vous en serais reconnaissant.
Il change directement de sujet en continuant son cours comme si de rien n'était. Ma voisine devient rouge tomate. Elle ne s'arrêta pas la pour autant. Entre petits gémissements absolument horribles, dire "Monsieur Kim" d'une voix qui se voulait sensuelle en levant la main, tout y passait et notre professeur levait les yeux au ciel en s'écartant le plus d'elle. Et puis d'une minutes à l'autre elle cessa. La voix était libre pour l'homme qui était venu s'adosser contre le mur à quelques centimètres de ma table. Et ma voisine repartait à l'assaut. Elle laissa sa jambe glisser sur celle du professeur. N'y tenant plus, Monsieur Kim posa violement son tas de feuilles sur ma table, me faisant sursauter.
-Mademoiselle, je vous exclus de cours pour comportement inapproprié. Si vous cherchez vraiment à me séduire alors je vous conseil d'aller vous faire greffer une paire de couilles en or et de faire de la chirurgie esthétique. Maintenant sortez.
La classe explose de rire tandis que la pauvre fille sort de la salle. Je remarque que Monsieur Kim aborde un sourire triomphant et s'empêche difficilement de rire avec nous. C’est décidé j’aime beaucoup ce prof.
Le reste du cours se passe sans interruptions, tout le monde avait bien compris qu'il jouait dans l'équipe des mecs et bizarrement j'ai l'impression que c'est les gars qui ont commencé à se faire tout petit. Faut pas avoir peur des gays. On est gentil. On ? J'ai dit on ?---♡---
Je range lentement mes affaires dans mon sac, presque toute la classe est partie dont Jimin qui avait un cours de japonais. Monsieur Kim s'approche de moi en regardant un manuel de la classe inférieur à la mienne.
-J'ai vu que tu étais plus attentif à mon cours. Je te préfère comme ça.
J'hoche la tête sans trop savoir quoi lui répondre. J'allais finalement sortir lorsqu'il me retint :
-Je peux en savoir la raison ?
Je me retourne.
-Je ne sais pas.. Ça m'intéresse juste...
-Une connaissance à toi est touché par une de ses maladies ?
Quelqu'un que je connais.. Comment il le sait ?
-Oui.
Il penche la tête sur le côté, m'invitant à continuer.
-Un ami à moi.
-Est-ce que tu sais ce qu'il a exactement ?
-Je ne suis pas très collé sur le sujet mais je connais ses symptômes.
-Tu veux m'en parler ?
J'hésite. Je suis quand même censé avoir cours la.
-J'ai cours.
-Oh et bien peut être que tu veux venir chez moi pour en parler calmement ?
Aish pourquoi je rougis ? Il le remarque très vite et ricane :
-Purement professionnel. Je ne couche pas avec mes élèves et de toute façon j'ai déjà quelqu'un.
-Alors d'accord.
Il commence à effacer le tableau.
-Parfait. Ce soir 19h ? Je vais te donner mon adresse.
Il me tend un papier. Je le salut poliment et sors de la salle. Je cours dans les couloirs pour arriver à ma salle de classe.
--- ♡ ---
J'arrive devant la maison de Kim Seokjin. Elle est plutôt grande. Je sonne au portail. Il s'ouvre doucement et j'entre sur un petit parking en gravier où mon prof a garé sa voiture. J'avance dans l'allée qui mène jusqu'à la maison de plein pied blanche avec des volets bleus. Et bah dit donc... Je sais pas pourquoi, mais c’est exactement dans une maison pareille que je le voyais vivre.
Je sonne une deuxième fois à la porte d'entrée. J'attends quelques instants avant qu'on ne m'ouvre. Et là, surprise. Se trouve devant moi non pas Kim Seokjin mais Jung Namjoon, l'un des jumeaux. La stupeur doit se lire sur son visage autant que sur le mien.
-Jungkook ? Qu'est ce que tu fais ici ?
-Je te retourne la question, tu fous quoi chez mon prof de Svt ?
-Attends. Jinnie est ton prof ?
-Jinnie ? Je dois en conclure que c'est plus qu'une connaissance pour toi.
Mon ami commence à rougir un 9eu en se grattant la nuque.
-Ça te regarde pas. Qu'est ce que tu fiche ici ?
-J'ai rendez-vous avec lui justement.
Namjoon finit par hausser les épaules et me laisse entrer, non sans avoir grogner sur la sociabilité de son... compagnon ? J'enlève rapidement mes chaussures avant de m'avancer dans le vestibule.
La maison est plutôt bien entretenue. Le sol est ciré, les meubles recouverts de photos et de bibelots sans aucune poussière. Je commence à croire que Monsieur Kim est un maniaque de l'hygiène jusqu'à ce que je vois sortir de nul part un Hoseok sauvage, tablier attaché aux hanches et des balais pleins les mains. Il secouait son chiffon comme un illuminé en rigolant. Seul. Je comprends mieux pourquoi c’est si propre, Hoseok ne supporte pas la poussière et les endroits mal rangés. Kim Seokjin entre à son tour dans le salon, un saladier remplie d'une pâte blanche qu'il mélange avec une cuillère en bois. Il semble enfin s'apercevoir de ma présence.
-Oh ! Jeon Jungkook !
-Monsieur ? Vous habitez avec... Les jumeaux ?
Il regarde le plafond, cherchant sans doute une explication assez simple tout en continuant de faire tourner sa cuillère dans le plat.
-Eh bien non. On a juste fait un deal. Je leur fais la bouffe s'ils me font le ménage.
-Namjoon ? Le roi de la destruction fait le ménage ?
Jin explose de rire, vite accompagné par Hoseok qui se laisse littéralement tomber par terre alors que Namjoon me donne un coup dans l'épaule.
-Non, non ! Namjoon et moi.. C'est autre chose, répliqua t-il après s'être calmé.
Je crois que c'est à ce moment là que j'ai compris ce que voulais dire Monsieur Kim lorsqu'il m'a dit : "j'ai déjà quelqu'un"
-Je... J'ai compris.
Namjoon me huche te à l’oreille avec un petit sourire en coin :
-Je casse autre chose que la vaisselle crois moi.
-Pas besoin des détails Nam, je veux pas perdre mon innocence.
-Et moi qui croyais que Jimin t'avait bien éduqué… Soupire Hoseok en me regardant attristé.
VOUS LISEZ
I'm Tired
FanfictionEt puis le lendemain plus rien. Plus de mots dans le carnet noir. Plus d'échange. Plus de nouvelles. Jungkook s'était réveillé dans son propre corps, dans sa chambre mal rangée. Il se sentit déchiré sans vraiment comprendre pourquoi. Comme si on lui...