Pdv Tae :
Je n'ai pas très bien dormi. A vrai dire, je crois pas que j'ai réussi à fermer l'oeil de la nuit.
Il était 6h30 lorsque j'entends enfin les clefs tournées dans la serrure. Je suis assis comme d'habitude sur le canapé à regarder ma série préférée. J'entends des bruits dans la cuisine et Yoongi apparaît dans mon champs de vision. Les cheveux verts trempés par la pluie il semble extrêmement fatigué.
-Tu dois pas aller en cours ? Dis-je sans trop de conviction puisque je sais pertinemment que puisque j'ai arrêté le lycée définitivement il ne veut plus y retourner.
Il s'affale à côté de moi.
-J'ai l'air d'être prêt à y aller ?
J'hausse les épaules sans détourner le regard de la télé.
-Je suis sûr que les profs vont adorer ce côté chaton mouillé.
J'essaye de ne pas rire en apercevant le regard assassin qu'il me lance.
-Répète ça pour voir.
Je me tourne avec une lenteur calculée vers lui et murmure :
-Chaton...
Il se lève et part dans sa chambre. Je ne l'ai pas vexé, je le sais puisque je le connaît par coeur. Il revient deux minutes plus tard, habillé d'un pyjama où sont imprimé des petits cookies sur des rayures bleues verticales. Il me pousse pour prendre place à côté de moi et s'emmitoufler sous le plaid.
-Tu regarde encore Hwarang ?
-Oui.
Il repose sa tête sur mon épaule. Je décide de me décaler pour qu'il puisse s'allonger à moitié sur moi et que sa tête repose sur ma poitrine, mes bras le serrant fort contre moi. Je laisse ma main s'aventurer dans ses cheveux encore humides. Cette position, on la fait tout le temps quand on regarde la télé, quand on parle, quand l'un de nous a besoin de réconfort. Pour vous, c'est une position de couple, pour nous c'est devenu tout naturel. L'épisode se termine et le suivant commence.
-Pourquoi tu as mis autant de temps pour rentrer ?
Je sens Yoongi remuer pour dégager son bras de sous mon dos.
-Alors en faites, je suis partis de chez eux à pied et j'étais presque arrivé quand j'ai repensé à ma voiture alors j'ai fait tout le chemin inverse.
-Stupide.
Il repose assez brutalement sa main sur mon avant bras dénudé.
-Ouch !
-Sauf que quand je suis arrivé devant la maison, je ne savais plus du tout ce que je devais faire alors je suis partis mais dans l'autre sens.
-L'autre sens ?
-Vers les quartiers craignos tu vois ? Quand le portail est dos à toi il faut aller... A droite, vers le sud et c'est là qu'il y a tout les gangs et la délinquance. Je généralise évidement.
-Ouais donc t'es passé par l'endroit qu'il faut pas traverser la nuit en gros.
-Ouep. Sauf qu'en plein milieu du chemin je me suis rappeler de la voiture. Donc je suis retourner chez les jumeaux. J'ai croisé Hoseok fumer dehors alors j'en ai grillé une avec lui et je sus répartis dans le bon sens cette fois.
-En voiture.
Yoongi ricane.
-Alors la bonne blague, c'est que du coup j'ai oublié pourquoi j'étais revenu.
-Stupide...
Je suis sérieusement en train de me questionner sur le l'intelligence qui réside dans le cerveau de mon meilleur ami parce que j'ai sérieusement des doutes sur son 19.5 de moyenne général...
-Du coup j’y suis retourné une énième fois et cette fois j'ai bien repris ma voiture. J'ai fait le tour de la ville pour ramener des potes torchés. Je peux te dire qu'aujourd'hui j'emmène ma voiture au lavage et si je retrouve du vomi je vais tous les étriper un par un.
J'explose de rire car je le sais capable.
-Enfin bref, après j'ai cherché une boulangerie.
-Parfait, ils sont où mes croissants ?
Il pointe la cuisine du doigt.
-Sur la table princesse.
Je secoue la tête en le poussant pour me lever. On se dirige vers la cuisine préparer notre petit déjeuner : Nutella étalé en quantité sur des croissants et de la baguette encore chaude avec un chocolat chaud pour moi et un café pour Hyung. On met tous ça sur un plateau avant de retourner devant la télé. Je regarde avec des yeux pétillants Park Bogum jouer une scène de dispute avec son frère.
(*Dans ce Hwarang là, Park Gobum a le rôle originellement joué par Taehyung.*)
-Je comprends toujours pas pourquoi ils organisent une soirée de malade un soir de semaine.
Yoongi hausse les épaules et s'assoit par terre, café et téléphone dans les mains.
-C'était pas ce que j'appelle une soirée de malade. On était à peine 100.
-À peine.
Il repose son tel et regarde la télé.
-Les vraies soirées c'est un autre level.
-Oh. Et j'y suis déjà allé aux soirées high level ?
Il lève les yeux au plafond pour réfléchir.
-Ouais. Mais t'as tellement détesté qu'on y est jamais retourné ensemble. C'est dommage d'ailleurs, parce qu'on s'amuse plus.
-C'est toi qui le dis, faire des gages sexuées en se bourratif la gueule moi je trouve pas ça drôle.
-C’est parce que t’es trop coincé.
Je m'allonge de tout mon long sur le canapé. Je touche distraitement mes tuyaux en buvant mon chocolat chaud.
-T'as revu Jimin Hyung.
Ses épaules se raidissent. J'ai touché un point sensible.
-Oui.
J'écarquille les yeux. Après m'avoir raconter qu'il avait dormi chez lui et qu'il l'avait vu bourrer et pleurer, il m'avait pourtant assurer qu'il l'éviterait à vie.
-Et donc...? Tu lui as arraché le coeur comme tu l’avais prévu ?
Yoongi s'exclaffe avant de secouer la tête.
-Ça c'est passé totalement différemment...
Je le retourne vers moi.
-Raconte.
--- ♡ ---
Après quelques réticences il finit par tout me dire. Mais je ne suis pas aveugle, je sais très bien qu'il le cache des choses, ses dialogues ne tiennent pas vraiment debout. Enfin bon, je n'insiste pas plus.
-Et du coup ????
-Bah.... Je l'ai embrassé.
Je pousse un cri sur aigu qui me brise les cordes vocales.
-Et après !!??
-Je lui ai dis je t'aime.....
Son visage est de plus en plus rouge. Je souris tellement heureux que si je le pouvais je sauterai partout dans l'appartement.
-Et après !!??
-Je suis partis.
OK alors la vous voyez un gars qui débande ? Bah c'est exactement moi et ma bonne humeur. Je suis redescendu mais direct. C'était presque violent. Comment vous dire que j'ai envie de lui en mettre une.
-Mais t'es impossible...
-Bah quoi ! J'aurais dû faire quoi ?
Je me pince l'arrête du nez.
-L'embrasser passionnément, le ramener en voiture à son appartement, faire le gentleman et finir la soirée chez lui.
-Oula... finir la soirée chez lui c'est vraiment obligé ?
Il entrelace nerveusement ses doigts en regardant un point fixe sur le sol.
-Je parlais pas forcément de sexe. Ça peut être boire un verre, regarder un film ou juste dormir.
-Bof je sais pas... Il aurait sans doute préféré être seul.
Je lui donne une tape derrière la tête. J'ai jamais vu quelqu'un aussi gauche pour être dans une relation.
-T'es vraiment impossible toi. Appelle le.
-Hein ??
Il se relève précipitamment en cachant son téléphone dans son dos.
-Tu veux le revoir non ? Tu l'as pas embrassé pour faire joli alors demande lui un rencard en bon et du uniforme.
Ses yeux s'ouvrent encore plus grand.
-C'était dingue que tu sois aussi coincé quand c'est en rapport avec l'amour. Allez appelle le.
Il continue de secouer la tête. Si j'avais pas ces putain de bouteilles d'oxygène ou ce foutu cancer, je lui aurais sauté dessus et je l'aurais coursé pour lui prendre son téléphone.
-T'as peur de quoi en faites ?
-De rien....
-Alors appelle.
-Et si finalement il ne m'aime pas...?
-Tais toi et appelle.
VOUS LISEZ
I'm Tired
FanfictionEt puis le lendemain plus rien. Plus de mots dans le carnet noir. Plus d'échange. Plus de nouvelles. Jungkook s'était réveillé dans son propre corps, dans sa chambre mal rangée. Il se sentit déchiré sans vraiment comprendre pourquoi. Comme si on lui...