Pdv Jungkook :
J'en ai vraiment marre. Ça va faire environ 5 jours que je suis coincé dans mon corps, sans aucune explication. J'ai envoyé plusieurs messages à Yoongi pour lui demander si Tae allait bien, il ne m'a jamais répondu. Je commence vraiment à stresser. J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Je me suis trop attaché à mon Hyung, on était devenu amis.
Jimin m'a demandé de sortir hier. J'ai refusé. Je ne sens vraiment pas l'envie de sortir de mon lit. Je sais que lui aussi c'est pas la forme et je me sens un peu coupable de le laisser.
J'ai pas ouvert les rideaux de ma chambre et je ne suis pas aller au lycée. Je n'en ai pas la force. C'est comme ci j'avais une boule dans mon ventre qui montait petit à petit. Une pression indéfinissable.
Ma mère entre soudainement dans ma chambre, une tornade qui me fait sursauter violement. J’ouvre le yeux.
-Jungkook ! Le lycée arrête pas d'appeler mon travail. Qu'est ce que tu fiche encore ici ?
Je sors à peine la tête de ma couette.
-Aller lève toi ! Je te fais confiance pour aller au lycée à pied et je comprends tes retard mais la c’est trop !
Elle ouvre en grand la fenêtre laissant passer le vent froid et la lumière.
-Dépêche toi ! C'est pas comme ça que tes notes vont remonter.
Je sors enfin de mon lit, les cheveux en bataille. Elle me balance des vêtements à la figure avant de sortir en claquant la porte. Je soupire. Je finis par m'habiller en grognant et referme la fenêtre. J'attrape mon sac et les carnets. J'ai dis que j'allais en cours, pas que j'allais y assister.
Je sors de chez moi encore mal réveillé, la boule dans mon ventre grossissait de plus en plus. J'envoie un énième message à Yoongi, et je l'insulte mentalement pour qu'il daigne me répondre.
Sur le chemin, j'ouvre le premier carnet et commence à lire.
Faites que Taehyung aille bien.
VOUS LISEZ
I'm Tired
FanfictionEt puis le lendemain plus rien. Plus de mots dans le carnet noir. Plus d'échange. Plus de nouvelles. Jungkook s'était réveillé dans son propre corps, dans sa chambre mal rangée. Il se sentit déchiré sans vraiment comprendre pourquoi. Comme si on lui...