.XVII.

852 113 5
                                    

Pdv Jungkook :

-Jungkook !

J'ignore Jimin qui me criait après et je continue ma course. Ça fait une semaine que je ne peux pas envoyer de message à cette saleté de Yoongi. Je commence à en avoir ma claque. Depuis la première fois que je me suis réveillé dans  mon corps je me suis senti tellement vide et cette sensation ne me quitte plus. Je pense à lui chaque secondes qui passe. Je n'ai pas réussi à trouver son numéro de téléphone et je sais qu'il n'a aucun réseaux sociaux. J'ai donc décidé sur un coup de tête de foncer jusqu'à son lycée. Si je cours assez vite peut être que j'arriverais à le voir avant que Yoongi ne le ramène à la maison. 

J'arrive sur le parking de l'école. Je repère facilement la voiture de Yoongi et vois au loin Tae monter dedans, un sac étrange à bout de bras.

-Tae !

Yoongi, qui fermait le coffre se retourne brusquement. Je continu de courir mais Yoongi m'attrape le poignet et stop ma course plutôt brutalement. Je ne pensais pas qu'il avait autant de force le petit.

-Qu'est ce que tu fous ici.

-Je viens voir Tae lâche moi.

Il renforce sa prise. Je refuse de montrer qu’il me fait mal comme ça.

-Laisse le tranquille nom de dieu. Je n'ai pas été clair ? 

Je ne comprends pas. Pourquoi refuse t-il ? Je ne vois pas en quoi cela le dérange que j’aille le voir ne serait ce que quelques secondes.

-Pourquoi ?

-Il ne veut plus te voir. Alors n'essaye plus de l'approcher.

Il lâche mon bras et part vers la voiture.

J'aurais du courir. Au lieu de ça j'ai baissé la tête, tourné les talons et je suis parti la tête basse. La voiture passe à côté de moi. Je ne pense pas que Tae m'ait vu... Après tout à quoi bon ? Peut être que Yoongi à raison ? Peut être qu'il ne veut plus me voir ?

Je rentre chez moi la mine sombre. Je n'arrive pas à savoir si Yoongi m'a dit la vérité... Est-ce que Taehyung m'en veut parce que j'ai fait quelque chose qui a empiré sa santé ? Je monte lentement les escaliers extérieurs qui mènent à mon appartement et je claque plutôt violement la porte d'entrée.

-Kookie ! Mon lapin vient voir !

Je pose ma veste le canapé et rejoint ma mère dans la cuisine.

-Desolé pour la porte, je recommencerai pas, dis-je avec humeur sans même la regarder.
J'ouvre le frigo, prends la bouteille de lait banane et me retourne.

Ma mère est assis à la table, un homme se tient face à elle. Ce dernier me regarde avec un petit sourire timide.

-Monsieur Kim ?

-Bonjour Jungkook.

Je m'assois à côté de ma mère qui me secoue les cheveux affectueusement. Elle pose un verre devant moi et je le remplis a peine, remarquant le dossier sur la table juste devant le professeur. Il a l'air un peu neveux, il joue avec le coin des feuilles, comme s'il cherchait ses mots.

-Bon. Je pense que tu te souviens que je t’avais promis d'essayer d'avoir des infos sur... Kim Taehyung c'est bien ça ?

J'hoche la tête. J'ai l'impression que la température a augmenté dans la pièce. Je suis tellement pressé de savoir ce qu'il s'est passé.

-J'ai donc appelé un ami à moi, celui qui travail à l’hôpital comme je te l’avais dit, et il a accepté de me donner une maigre partie de son dossier.

J'hausse les sourcils en voyant le pavé qui se trouve devant lui. Si pour lui ça c’est maigre…

-Je pense... que je devrais te laisser le lire... seul.

-Comment ?

Jin se frotta la nuque.

-Je l'ai lu et je pense que ça serait préférable que tu prennes ton temps. Les informations sont incomplètes comme tu l'as sans doute compris, mais les gros éléments sont là.

J'ai regardé le professeur marcher dans la rue vers sa voiture. Namjoon l'attendait, adossé à la portière des passagers, cigarette en bouche. Je l'ai vu prendre l'homme dans ses bras et le bercer comme pour le consoler. Ils sont restés ainsi longtemps avant de monter dans la voiture. Je les ai vite perdu de vue.

I'm Tired Où les histoires vivent. Découvrez maintenant