Pdv narrateur :
Jimin se réveilla par la sonnerie de son téléphone. Il se redressa lentement en baillant et décrocha.
-Allô...
-Hum. Salut, c'est Yoongi.
Il ouvrit grands ses yeux et un sourire s'étira sur ses lèvres. Son aîné avait la voix hésitante.
-Tu as prévu d'aller en cours aujourd'hui ?
-Non. Je suis déjà en retard de toute façon, dit il la voix encore enrouée par le sommeil.
-Est-ce que t-..tu veux qu'on aille prendre un café ?
Jimin se releva brusquement et se frappa le genoux contre sa table de nuit. Il se laissa retomber sur le lit en gémissant de douleur.
-Allô ?? Jiminie ?
-Oui oui. C'est parfait.
Un long silence s'ensuivit. Il entendait des chuchotis s'échapper du téléphone s'en pouvoir comprendre de quoi il s'agissait.
-Yoongi ? Tu es avec quelqu'un ?
-Non non !!! Je... Je réfléchissait juste ! Donc euh... Tu as un café sympa en tête ?
Jimin réfléchit. Il y avait bien le café dans lequel il allait souvent avec Jungkook.
-Peut être. Je t'envoie l'adresse par message. Tu serais prêt dans une heure ?Pdv Tae :
Yoongi raccroche. Ses joues dont tellement rouge que je crois bien qu'il va exploser. Il se lève tout tremblant. Je le vois courir vers sa chambre. Je le suis en traînant mon sac à bout de bras. C'est la première fois que je vois Yoongi paniquer pour autre chose que pour mon état. Ça fait plaisir à voir en tout cas. Il marmonne des paroles insensées sans queue ni tête. Ses vêtements sont répondu par terre, sur le lit. Je le vois essayer plusieurs habits devant la glace. Je m'assois sur sa chaise et le regarde. Lorsque tous ses vêtements sont sortis de l'armoire, il me regarde, désemparé et complètement terrifié.
-Il n'y a rien de bien ! Qu'est ce qu'il faut mettre pour un premier rendez vous ?? Qu'est ce qu'il faut que je fasse ? Je vais pas le faire il faut que j'annule tout.
Il s'élance dans le salon et j'attends, un sourire vainqueur sur mes lèvres. Il revient le visage sombre.
-C'est toi qui as pris mon téléphone ?
-Je n'ai pas envie que tu annules ton rendez vous.
Il s'assoit à côté de moi.
-J'ai plus envie d'y aller, je préfère rester avec toi... Je le connais même pas en plus.
-Pourquoi tu veux rester ? On ne va rien faire d'amusant.
Il soupire. Je sais que quelque soit sa réponse je vais le claquer.
-Il faut que je m'occupe de toi.
C'est parti tout seul la baffe sur sa joue, je le jure. Et puis... Ça a un peu dérapé. Je me suis mis à frapper son torse, libérant toute la haine qui bouillonnait en mois depuis très longtemps. La rage contre ma maladie qui me bousillait la vie, contre mes poumons que chaque jour j'avais envie d'arracher avec un couteau. La douleur serait moins puissante que celle que je ressens tous les jours. Je pleurs de tristesse autant que de colère. Je continu de le frapper, mes forces m'abandonne, mon souffle se fait plus rauque. J'en ai marre que prenne soin de moi, qu'on cajole ma maladie comme si c'était un petit chat. Je veux que le monde continue de tourner autour de moi. Je finis par m'arrêter parce que j'arrive plus à respirer. Je ne laisse rien paraître. Mes larmes coulent sur mes joues. Je suis assis à califourchon sur Yoongi qui s'est laisser tomber, me regardant avec désarrois.
-Ne... me... regarde pas.. Comme ça...
La sueur colle à mon front et je me relève avec des vertiges. Je m'avance vers la porte et m’écroule sur le sol. Yoongi s'élance vers moi. Je le dégage avec violence.
-Lâche moi... et vas.. à ton... putain de... rendez-vous.
Il secoue la tête et me porte comme une princesse, mon sac posé au creux de mon ventre. Je le laisse faire. Il me dépose dans mon lit, va me servir un verre d'eau et me remonte les couvertures. Je n'ose pas le regarder dans les yeux, je me sens sale face à lui.
-Je vais me changer, dit il dans un murmure presque inaudible.
Je ferme les yeux en buvant. J'essaye de me calmer en prenant de très longues respirations. Je commençais enfin à somnoler lorsque je sens une main me secouer l'épaule. J'ouvre péniblement les yeux. Je vois devant mes yeux un peu voilé Yoongi habillé d'un t-shirt bleu noir surmonté d'une veste de cuire assez ancienne, il portait aussi un jean troué au genoux tout aussi sombre que ses vêtements. Je souris faiblement.
-Tu es très beau...
Ma voix est devenue encore plus rauque que d'habitude et ma poitrine à du mal à se lever. Il s'assoit sur le lit.
-Je pensais me tendre les cheveux avant d'y aller..
-Tu vas être en retard.
-J'ai prévenu Jimin.
Je soupire avec difficulté.
-Gris.
Il se retourne et me prends les mains.
-Tae...
-Tais toi et dégage.
Il m'embrasse sur le front.
-Appelle moi si tu as un problème.
Il se lève et sors.
VOUS LISEZ
I'm Tired
FanfictionEt puis le lendemain plus rien. Plus de mots dans le carnet noir. Plus d'échange. Plus de nouvelles. Jungkook s'était réveillé dans son propre corps, dans sa chambre mal rangée. Il se sentit déchiré sans vraiment comprendre pourquoi. Comme si on lui...