.Il.

1.3K 134 11
                                    

Pdv Jungkook :



-Kookie ? Réveille toi mon grand où tu vas encore être en retard.



J'ouvre difficilement les yeux la lumière électrique m'adressais la rétine. Ma mère a allumé ma lampe avant de sortir de ma chambre. Je me lève, frotte mes yeux, baille un grand coup et puis file sous la douche bien chaude. Enfin lavé, j'essaye de coiffer mes cheveux bruns avec application. J'abandonne aux bouts de quelques minutes à peine. Je n'ai jamais vraiment réussi à me coiffer et que le résultat me plaise. J'enfile mon Sweat noir à capuche et un pantalon déchiré. Je me dirige vers la cuisine en lisant mes notifications dont plusieurs messages de mon meilleur ami Jimin.



-On ne dit plus bonjour à sa mère ?



-Oh ! Désolé je ne t'avais pas vu, je lui réponds en sursautant.



Je l'embrasse sur la joue et attrape un fruit que je mange avec plaisir. Je finis par attraper mon sac et descends à pied les 10 étages de mon immeuble. Pas qu'il n'y avait pas d'ascenseur, mais j'aime beaucoup faire du sport, courir et évidement marcher à pied pendant 25 minutes jusqu'à mon lycée de secteur.



Je fais le trajet dans ma bulle de musique, Exo à fond dans les oreilles. Je décide aujourd'hui de passer près des quartiers riches, histoire de rêver un peu. Ma mère et moi on est assez pauvre et j'espère bien un jour gagner ma vie pour m'acheter une maison de ce genre. J'aimerais que mes enfants ne manque de rien, avoir un travail qui me plaît. Mon problème c'est que je ne travaille que part intérêt : si le sujet ne me plaît pas, je laisse tomber et dessine dans mes cahiers. Vous devriez me voir en maths, le regard morne, la main qui dessine des lapins toute seule et le prof qui me cri déjà dessus à deux mois à peine de la rentrée. Une vie d'élève de rêve. Sérieusement, la seule matière que je supporte c'est la littérature, l'anglais et la Svt, je vais aller loin pour les études moi...



J'arrive enfin au bahut. Il est neuf et super grand, si bien que je découvre chaque jour des nouvelles têtes, voir même des professeurs dont je ne connaissait pas l'existence. Je retrouve Jimin et son très grand groupe "d'amis" constitué essentiellement de filles en chaleur et de garçons prétentieux.



J'attends un peu à l'écart, toujours en écoutant ma musique. J'attends qu'il réussisse à ce dégager de ce troupeau. Je refuse de me mélanger à ses gens que je juge infréquentable et qui ne manque pas d'influencer mon Jimin dans le mauvais sens du terme. Mon meilleur ami arrive finalement à se détacher de cet attroupement humain. Il me presse l'épaule et nous partons nous perdre dans les couloirs.



On discutait en rigolant fort lorsqu'une jeune fille me bouscule sans faire exprès. Je marmonne une excuse et continu mon chemin. Jimin explose de rire.



-Quoi ?



-Tu sais qui tu viens de bousculer ?



-Non et je m'en fout un peu à vrai dire. C'est encore une tête que je ne vais jamais revoir.



Jimin haussa les épaules et me lançant un regard en coin. Un petit silence s'ensuivit. Je soupire d'agacement.



-D'accord... J'ai compris ramène ta liste des conquêtes. C'est laquelle ?



-Haha, elle ne fait pas vraiment partis de mes conquêtes. J'ai essayé de la draguer plus d'une fois mais apparemment elle n'était pas vraiment intéressé par l'idée de coucher avec moi, ou bien c'était parce que les mec c'est pas son truc. Je sais plus.



-Tu m'étonnes.



Jimin me donne un coup contre l'épaule.



-Bah quoi !? Faudrait vraiment que tu arrêtes de coucher avec tout le monde, tu vas finir par choper une maladie.



-T'es fou toi, je me protège toujours avant de commencer quoi que ce soit, c'est ma règle d'or, même quand je suis bourrer.



-Ça te donne mauvaise réputation, tu n'es pas comme ça.



Jimin hausse les épaules l'air indifférent et on entre dans la salle. On s'installe contre la fenêtre. Il s'est assis devant moi, sachant très bien que le prof allait nous changer de place si nous étions à côté. Il se retourne quand même pour continuer notre discussion.



-De toute façon, j'en ai ma claque des histoires sans lendemain. J'aimerais bien avoir une relation sérieuse pour une fois...



Je rigole :



-Tu t'es tapé presque tous le lycée, ça va devenir compliqué de trouver chaussure à ton pied maintenant.



-Je sais. Je vais essayer de parler aux gens sur Kakoltalk ce soir, histoire de voir si il y a pas quelqu'un de gentil avec moi. J'ai entendu que les mecs du lycée des riches sont plutôt beaux gosses.



-Évite de leur parler de cul alors, ils sont coincés la bas dans le privé.



Jimin lève les yeux au ciel, agacé. M'enfin, j'y peux rien. Depuis le lycée Jimin a une réputation de tombeur et il ne se gêne pas pour l'entretenir avec soin. Une fille s'assoit à côté de moi. Enfin quand je dis une fille je parle de ma petite amie, Rosa, la seule fille a qui je parle vraiment vu ma timidité envers la gente féminine. Je doute un peu de ses sentiments pour moi, des fois j'ai l'impression qu'elle ne sort avec moi simplement pour être près de Jimin. Et ça peut paraître dingue, mais je m'en fout, j'ai l'habitude qu'on m'utilise pour ce rapprocher de mon meilleur ami.



Le cours de Svt est d'un ennuie comparé à d'habitude alors je regarde par la fenêtre les rues de Seoul qui s'étendent derrière le portail. J'aperçois une ambulance passer devant le lycée à vive allure. Je m'amuse à imaginer qu'elle e dirige vers le lycée privé parce qu'un pauvre élève s'est évanouit. Et puis sans vraiment comprendre pourquoi, mon cœur se pince un peu à cette idée.



-Jeon Jungkook, si mon cours sur les maladies respiratoires ne vous intéresse pas, la porte est juste ici.



-Non non je vais rester, excusez moi Monsieur Kim.



Jimin pouffe de rire en me lançant un regard en coin. Je lui donne un coup de pied dans le bas de sa chaise. Depuis quand il se permet de se moquer de moi lui ? Mon prof de Svt secoue gentiment la tête. Il continu son cours en souriant, toutes les filles en admiration devant cet homme magnifique. Il avait des cheveux d'un noir profond, des lèvres petites et pulpeuses à souhait. Il était assez grand avec un corps que l'on peut deviner musclé sous sa chemise sombre. Toujours habillé d'une blouse blanche, Kim Seokjin était le prof le plus jeune et le plus séduisant de tout le lycée. Je me demande si Jimin se l'est déjà tapé ? Ça ne serait pas tellement étonnant à vrai dire


I'm Tired Où les histoires vivent. Découvrez maintenant