.XIX.

908 107 4
                                    

Pdv Jungkook :

Jimin repose sa tasse sur la table. On se trouve dans un petit café en plein centre ville. On avait l’habitude s’y retrouver quand on était plus jeune au primaire, puis au lycée et enfin encore maintenant au lycée. Assis à une table près de la baie vitrée, je venais de tout lui raconter depuis le début, de mes échanges de corps jusqu'à la découverte du dossier sans avoir omis la découverte d'une possible amitié ou lien de parenté entre notre professeur de Science M. Kim et Taehyung.

-Et depuis tu n'as aucune nouvelle ?

Je secoue la tête. Je suis peu choqué qu'il ne me prenne pas pour un fou après ce que je lui ai raconté. Je m’étais plutôt attendu à ce qu’il appelle un asile ou qu’il explose de rire en me demandant d’enlever mes ailes d’ange de descendre de mes nuages.

-J'ai l'air bien débile après ma petite crise de jalousie.

-Mais pas du tout.

Jimin tourne la tête vers la fenêtre. Ses cheveux roux flamboient sous le soleil et avec son visage de peofil, je ne peux mm’empêcher de le trouver beau comme un dieu. Il n’a certainement pas un physique banal, il a un nez plat, des lèvres pulpeuses et constamment gercées à force de ses les mordre, un menton un peu vers l’avant et des joues rebondies qui lui donnent un côté mignon. Pourtant ses yeux perçants et petits pouvaient t’intimider plus que n’importe qui et ce qui le rend sexy. Plus je le regarde et plus je commencent à comprendre pourquoi les autres le trouvent si irrésistible.

-Tu sais quoi ?

-Hmm ?

-J'arrive pas à croire que pendant tout vos temps de contact vous avez pas pensé à prendre vos numéros de téléphones. C'est juste stupide.

Je lui donne un coup de pied sous la table tandis qu'il explose de rire.

On reste au café parlant essentiellement de Taehyung et d'une stratégie pour aller le voir. Mis à part que Jimin veut le kidnapper, aucune idée ne nous vient à l'esprit jusqu'à ce qu'il me propose d'aller voir Yoongi à son appartement. On cherche rapidement son adresse avant de payer et de sortir dehors.

Arrivé au pied de l'immeuble, on voit une femme sortir alors je pique un sprint pour rattraper la porte avant qu'elle ne se referme. On prends l'ascenseur jusqu'au 7 ème. Arrivé devant la porte, j'hésite... Est-ce que s'est vraiment une bonne idée ? Après tout, Yoongi ne sera pas très content de me voir derrière sa porte. Non mais attends, pourquoi je m’inquiète la ? Il a été désagréable avec moi pendant des semaines, c’est pas aujourd’hui que je vais me montrer sympa avec lui !

Je soupir et finis par sonner à la porte. Je sens la main de Jimin se poser au creux de mon dos pour me donner du courage. Derrière la porte, quelqu'un la déverrouille et l'ouvre de quelques centimètres, bloqué par la chaîne de sécurité.

-Bonjour, c'est pour ?

Je manque de m'évanouir. Cette voix cassée et grave je la reconnaîtrais entre mille. J'ai tellement espéré l'entendre autre que dans ma tête que je me demande si je ne l'ai pas imaginé.

-Eh Oh. C'est pour quoi ?

Pdv Tae :

Je ne suis pas retourné chez moi depuis maintenant presque une semaine. Je me sens tout à coup libéré d'un poids. Yoongi m'a racheté un extracteur d'oxygène qu’il a installé dans le couloir, devant la chambre d’ami et je crois que je ne me suis jamais senti autant gêné qu'à ce moment là. Savoir que je ne vais sans doute pas pouvoir le rembourser me rends nerveux.

Ça fait donc environ une semaine que je vis chez mon meilleur ami. Ça ne me déplaît pas, Yoongi est très minimaliste et soigneux sur l'hygiène de son appartement. Je sais c'est dur à croire qu'un gothique prenne soin de son logis mais que voulez vous, les préjugés font des ravages de nos jours. Yoongi m'emmène tous les jours au lycée, à mes rendez-vous à l'hôpital tous les deux jours et chez mon psy. Je n'ai même plus le temps de faire mes devoirs avec tout ça. Ça me fatigue plus qu'autre chose. En apprenant mon état, le directeur m’a proposé d’arrêter les cours pour me reposer mais j’ai décliné. Je peux encore travailler pour l’instant.

J'étais sur le canapé tandis que Yoongi était parti nous acheter de la nourriture dans un fast food japonais au coin de la rue. Les bouteilles d'oxygène sur le tapis, j'essaye de faire tant bien que mal mes devoirs. Aujourd'hui, nous étions aller marcher quelques minutes autour de l'immeuble. Je n'ai pas osé le dire mais j'avais très mal aux poumons et des étoiles dansaient devant mes yeux. Encore maintenant, je vois un peu flou, d'où la difficulté à rédiger ma rédaction de coréen en suivant les lignes de ma feuille.

Je renonce. Je ferme les yeux après avoir balancé mon classeur sur la table basse en bois. J'ai besoin de calme. J'ai à peine fermé les yeux que quelqu'un sonne à la porte. Je me lève en chancelant pour aller ouvrir. Je tourne la clef dans la serrure sans enlever les chaîne de sécurité.

-Bonjour. C'est pour ?

On ne me répond pas. Je m'appuie contre le mur parce que je n'arrive pas à tenir debout. J'ai vraiment super mal à la tête et j'ai de la peine à respirer.

-Eh Oh. C'est pour quoi ?

-Tae ! Referme cette porte !

Je reconnais la voix de mon Hyung. Je ne me pose pas plus de questions et referme rapidement la porte. Je me laisse tomber le long du mur. C'est comme si des milliards d'aiguilles venaient perforer mes poumons. Je me sens tellement faible. Ma respiration se fais plus difficile encore et je commence à suffoquer.  La douleur est insupportable. Je me recroqueville sur le sol, la respiration entre coupée de sanglots. Je vois à travers un voile de larme et de vision floue la porte s'ouvrir et quelqu'un se pencher au dessus de moi avant que je ne tombe dans les pommes en proie au martyre.

Papa... Je suis désolé...

' I'm tired...

Of what ?

Suffering. '

I'm Tired Où les histoires vivent. Découvrez maintenant