La jeune femme rentra alors dans la pièce à son tour, sans réellement comprendre. En effet, la douche était dans l'angle de celle-ci, complètement à l'opposé de la porte. Le fil était donc trop court pour qu'il puisse traverser toute la salle d'eau.
- Va falloir que t'attende là.
Juvia réfléchit un instant. Attendre. Ici, dans la même pièce que l'homme aux cheveux foncés alors qu'il se lave. Rien que d'y pensé, des millions de films émergèrent dans sa tête et la bleue devint rouge pivoine.
- Qu-Quoi?! Bafouilla t'elle surprise.
- Bah tu veux faire comment?
Juvia réfléchit. Effectivement, il n'y avait pas d'autres solutions, à part peut être que l'homme se lave dans le lavabo. Mais rien que de s'imaginer devoir se laver ainsi, elle refuta cette idée directement.
- D-D'accord. Allez-y, J-Juvia se retourne.
Après tout, ils étaienr bien obligés. La jeune femme s'asseya alors sur le sol carrelé de la salle de bain, dos à la douche. Elle entendit l'homme enlever ses vêtements, et l'eau commencer à couler. La bleue en fut terriblement gênée et décida de se changer les idées sur son téléphone, pour essayer de penser à autre chose.
Deux nouveaux messages.
Le premier venait de sa meilleure amie qui s'inquiétait et qui lui demandait si tout allait bien. Sans raconter ce qu'elle était en train de vivre, elle répondit simplement un
"oui ne t'inquiète pas".
Elle ouvrit ensuite le deuxième SMS, qui teinta ses joues d'un rose clair." Bonsoir mon amour. Tu me manques terriblement. J'ai appris que je rentrerai le vendredi dans deux semaines, et il me tarde de te voir. Je t'aime. "
Juvia souria, c'était plus fort qu'elle. Elle était amoureuse de cet homme, et elle avait hâte chaque jour de le revoir. Cependant, celui-ci n'était jamais très disponible car son travail lui prenait une très grande partie de son temps. En ce moment même, il était dans un autre pays, et les deux amants communiquaient par messages pour témoigner de leur amour.
Juvia ne lui avait rien dit à propos du fil car elle avait peur de la réaction de son petit-ami lorsqu'elle lui dirait qu'elle avait dormi avec un homme pendant plusieurs jours. Son copain était plutôt posséssif et détestait que l'on s'approche trop de la jeune femme. De plus, ce comportement ne semblait pas s'améliorer avec le temps et l'homme vérifiait constamment avec qui Juvia passait son temps.- C'est bon.
La bleutée se retourna alors pour découvrir l'homme aux yeux sombres entouré seulement d'une serviette à la taille. Sans l'avoir voulu, Juvia observa malgré-elle son corps et remarqua que le brun était particulièrement musclé. Ses cheveux noirs étaient encore trempés et celui-ci les secoua un peu avec sa main pour faire tomber quelques goutelettes d'eau. Grey croisa alors son regard, et elle put un bref instant plonger dans ses yeux gris, qui déclenchèrent ce feu sur ses joues de porcelaine.
- Ha-Habillez-vous! S'exclama t'elle en se détournant.
Le jeune homme ne se pressa pas et enfila ses vêtements tout en prenant son temps. La Lockser était toujours déconcertée par la situation et esperait que ce maudit fil parte aussi vite qu'il soit apparu.
- Vasy, à toi.
Juvia ne comprit pas sur le coup et fut légèrement surprise de ce que venait de dire le jeune homme. Elle put enfin se retourner et remarqua alors qu'elle ne s'était pas encore lavé, et que c'était donc à son tour. La bleue repensa alors à la solution qu'elle avait pensée précédement.
- J-Juvia préfère se laver dans le lavabo! Répondit-elle spontanément.
Grey la regarda bizarement puis regarda le lavabo de la pièce où ils étaient, assez perplexe.
VOUS LISEZ
Le Fil Rouge
FanfictionIls se sont croisés un matin, comme des millions de personnes se croisent chaque jour. Deux coeurs qui se traversent et qui poursuivent leur vie comme si de rien n'était. Ils se sont regardés brièvement, leur vie se sont mélangées un instant, et le...