Chapitre 5

895 75 19
                                    

Elle semblait faire de son mieux pour que ses mouvements soient coordinnés avec le son. Le public, ce n'était pas ce qui la perturbait. Au contraire, un grand sourire ornait son visage, essayant de gagner le coeur des spectateurs qui pouvaient potentiellement voter pour elle. Tous les regards étaient braqués sur la jeune femme qui faisait bouger sa mini jupe en totale improvisation.

- Aller Lucy! Encouragea sa meilleure amie.

Honnêtement, la blonde avait une chance de gagner. Le public tapait dans leurs mains, suivant la cadence de l'entrainante chanson. Tout le monde semblait apprécier ce que faisait la jeune femme.

Et puis contre toute attente, une touffe rose apparu sur scène. Il commença à twerker à côter de l'adolescente aux yeux chocolats qui arrêta complètement sa danse. Natsu, qui riait aux larmes de sa bêtise, fut très vite reprit par son amie.

- Natsu! Cria Lucy folle de rage. Dégage de là tu vas me faire perdre!

- Mais on fait équipe! Se défendit le Dragneel.

- Non, t'es pas inscrit et tu sais pas danser!

- On s'en fou, c'est marrant! Souria t'il.

Une vraie scène de ménage. Les deux continuèrent de se disputer comme des enfants sur la scène alors que la musique était déjà terminée. C'était drôle pour leurs amis, mais assez embarassant pour les clients qui ne venaient pas ou peu souvent.

- Heu... suivant! Annonça Mirajane au micro.

Ils ne bougèrent pas. Les spectateurs commencèrent à s'impatienter, ainsi que l'homme aux cheveux ébènes. Il avait déjà été forcé de venir ici, mais si en plus c'était pour voir le rose faire des absurdités, il s'en passerait bien.

- Et l'autre con, tu descends? Lança t'il en haussant la voix. Tu vois pas que tout le monde en a marre de voir ta gueule?

- C'est à qui que tu parles l'exibitionniste?! S'énerva Natsu en descendant de la scène.

La même scène de bagarre que chez Lucy se reproduit mais cette fois-ci, c'était dans un restaurant au milieu de nombreuses personnes. Juvia criait au secours tandis que les deux se balançaient milles insultes. Le combat entre les deux hommes était impossible à arrêter et les clients commençaient à avoir peur que tout soit complètement détruit. Au final, c'est Elfman qui sortit des cuisines pour les mettre dehors. Et évidement, les filles furent contraintes à les suivre.

- On est vraiment désolé! S'excusa la blonde avant de sortir.

- Ne vous en faites pas, vous pouvez revenir quand vous voulez! Mais les violences ne sont pas permises ici alors, vous comprenez... Fit remarquer la barman gênée. Tiens, c'est tes vêtements. Tu pourras me rendre ceux que tu portes la prochaine fois. Déclara gentiment celle-ci en lui donnant ses affaires.

- Oui, oui tout à fait! Merci beaucoup Mira! Remercia  t'elle avant de partir.

Dehors, il faisait déjà nuit. Les lampadaires de la ville étaient tous éclairés et le froid commençait à se faire ressentir. La Heartfilia énervée marchait devant ses camarades, à l'écart du groupe.

- Je vous déteste! À cause de vous j'ai même pas eu ma récompense! Se plaigna Lucy.

- Qui a dit que t'avais gagné? Questionna le brun.

La jeune blonde ne répondit pas et se contenta de se réchauffer comme elle le pouvait à l'aide de ses bras. C'est alors que son ami aux cheveux rosés la couvrit de sa veste. Juvia devint rouge face à cette scène et s'imaginait déjà le mariage de ses deux amis, tandis que Grey ne semblait pas en prêter attention.
La blonde, surprise de ce geste, le regarda avec les joues teintés de la même couleur que les cheveux de l'homme en face d'elle.

Le Fil RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant