Leurs visages n'étaient pas très loin et leur corps étaient en contact sur le sol carrelé. Juvia était aussi rouge qu'une tomate à la vue du visage du brun aussi près d'elle. La jeune femme devait bien l'avouer, il était extrêmement beau. Et il sentait bon. Un mélange d'herbe fraîche et de froid hivernal. Ses cheveux aussi noirs que la nuit et ses yeux gris accentuait son regard sombre et légèrement sévère. Mais très vite, elle se sentit coupable de la chaleur qu'elle ressentit dans son cœur. Non, elle ne devait pas, elle n'avait pas le droit.
- N-Non non Juvia ne peux pas penser ça! Cria t'elle en poussant de toutes ses forces le ténébreux.
- Mais c'est quoi votre problème à vous deux?! S'énerva la blonde.
- Tu peux calmer ta pote s'te plait? Demanda le ténébreux.
Après avoir passer un sale quart d'heure sous la colère de la blonde, les trois finirent par se coucher encore perturbés avec cette histoire de fil.
***
- Je crois bien que la seule solution est de vous couper le petit doigt. Désespéra la blonde.
Lucy prit une bouchée de son croissant encore chaud. Autour d'un petit déjeuner fraîchement acheté par celle-ci, les trois amis s'étaient regroupés pour trouver une solution. En effet, le fil reliant le brun et la bleue était toujours présent et intact lors de leur réveil.
- Hors de question! S'exclama la Lockser qui prenait au sérieux son amie.
- Alors faudra bien que Grey vienne en cours avec nous.
L'homme en question failli recraché la gorgée de café qu'il venait de boire.
- Attends, pourquoi c'est moi qui devrait m'adapter? Pourquoi c'est pas toi qui essayerai de trouver un boulot?
- Je ne peux pas abandonner mes études! Protesta Juvia.
- Et moi je peux pas aller là-bas, j'ai pas que ça à faire. Se défendit-il agacé.
- De toute façon, Grey ne pourra pas être inscrit en deux jours... Soupira la Heartfilia en s'affalant sur la table.
- Qui a parlé d'inscription? L'interrogea son amie avec un sourire. Le fil va bien disparaître un jour ou l'autre alors il ne restera pas toute l'année. On a qu'à dire que c'est mon correspondant et qu'il reste quelques jours pour découvrir les cours dans notre pays.
- Juvia... Tu es une génie! Se redressa soudainement la jeune femme aux yeux chocolats.
- Et comment êtes-vous sûre de ça? Ça marchera jamais.
- Mais si, c'est évident! Notre université est très ouverte pour ce genre de choses, il y a souvent des échanges et des personnes qui viennent d'autres pays. Sourit Lucy en se levant de table.
- Mais c'est quoi votre université? S'interrogea Grey.
- Une université judiciaire. Déclara la bleue fièrement.
La jeune blonde revint avec une enveloppe, une feuille vierge et un stylo qu'elle déposa sur la table après avoir poussé son verre de lait et son reste de croissant. Elle posa la pointe du stylo sur le papier et sembla réfléchir un instant.
- Bon, Grey tu seras un étudiant qui vient des États-Unis. Déclara l'adolescente en commençant à rédiger sa lettre.
- Hé tu fais quoi là? J'ai pas donné mon accord! Se plaignit l'homme aux cheveux charbons.
VOUS LISEZ
Le Fil Rouge
FanfictionIls se sont croisés un matin, comme des millions de personnes se croisent chaque jour. Deux coeurs qui se traversent et qui poursuivent leur vie comme si de rien n'était. Ils se sont regardés brièvement, leur vie se sont mélangées un instant, et le...