Chapitre 14

713 60 14
                                    

Pendant deux jours, Juvia passa sa journée à dormir cloîtrée dans sa chambre. Son colocataire restait à son chevet toute la journée, surveillant son sommeil imperturbable qu'il ne se priva pas de contempler. Après tout, il n'avait pas vraiment autre chose à faire.
Sa meilleure amie aux cheveux blonds venait la journée lui rendre visite, pour prendre de ses nouvelles et aider Grey qui ne pouvait pas se déplacer à sa guise.

Juvia se réveilla pleinement le deuxième jour, un peu avant le début de l'après-midi, moment où ses amis étaient venu lui rendre visite. La jeune femme s'étira péniblement et sa mine reprit des couleurs lorsqu'elle vit ses biscuits préférés qu'Erza lui avait apporté.
Mais lorsque qu'elle déverrouilla son téléphone, la bleutée ne put s'empêcher de grimacer en voyant le visage de Léon, et son sourire s'effaça aussi vite.

- Je vais m'occuper de ça. Dit Lucy en lui arrachant le téléphone des mains.

Très vite, elle changea son fond d'écran par une image de chaton, mais le visage de l'étudiante restait fermé. Le goût âcre de cette soudaine rupture était encore dans sa bouche, et même si tout semblait mieux ainsi, elle ne pouvait oublier la violence de ses propos.

- Je sais ce qu'il te faut, Juvia. Dit l'écarlate en s'asseyant au bord du lit. Une bonne soirée bien alcoolisé pour oublier tout ça !

- T'es sérieuse ?! S'indigna Grey. J'ai pas passé mes journées à la garder pour que tu l'as remette en piteux état!

- Je te rappelle que Juvia était à l'hôpital même pas deux jours!

- Non, Erza a raison. Intervint la bleue. J'ai besoin de penser à autre chose. Et puis, je suis en pleine forme maintenant, j'ai besoin de me lâcher !

- T'as tout compris! Sourit la rousse. De toute façon, j'avais déjà prévu une soirée. Mais pendant ce temps là, il faut de mettre en bombe pour ce soir !

- C'est moi qui m'en charge, ça fait longtemps qu'on a pas fait de shopping ! S'écria la blonde.

- Vous allez vraiment m'infliger ça ?

La Heartfilia sourit avant d'adresser un clin d'œil appuyé au ténébreux qui venait de se plaindre.

- Non, pas qu'à toi.

Natsu soupira longuement. Traîné de force par sa camarade aux cheveux dorés, il déambulait avec le reste du groupe dans les grandes allés de la ville. Erza avait dû partir pour organiser la fête chez elle alors que les filles enchaînèrent les boutiques. Les garçons étaient devenus les juges attitrés des filles, et selon eux, il n'y avait rien de plus ennuyant.

- Bordel, je vais m'endormir.

- Encore, toi t'as de la chance. Tu peux partir quand tu veux. Soupira le ténébreux.

- Tu rigoles ?! Je vais me faire tuer par Lucy si je fais ça.

- T'as peur d'elle à ce point là ? T'es vraiment un trouillard ma parole !

- Et toi ? Ton cerveau est tellement vide que t'as pas eu l'idée de proposer une autre sortie ?

Le poing de Grey se serra de colère, mais une voix interrompu leur échange.

- Les garçons, qu'est-ce que vous en dites? Ça me va bien?

Lucy venait de tirer le rideau de la cabine, vêtue d'une robe rouge moulante qui lui arrivait au dessus du genou. Un décolleté laissait entrevoir une partie de sa poitrine généreuse. Assez fière d'elle, elle tourna sur elle même pour donner une vue d'ensemble aux deux hommes.

Le Fil RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant