Lucy s'installa directement devant son écran de télévision, puis changea les chaines jusqu'à s'arrêter sur une de ses séries préféré: La casa de papel.
Les deux autres déballèrent leur nourriture devenue froide, mais qui ne semblait pas pour le moins appétissante. Juvia ne se fit pas attendre et prit une bouchée de son hamburger, le sourire aux lèvres. Le brun la regarda perplexe puis, un peu hésitant, exécuta les mêmes mouvements qu'elle.- Putain c'est super bon! S'exclama t'il.
La bleue s'étonna de la surprise de celui-ci.
- Vous n'avez... jamais goûter de burger?
- Quoi?! S'incrusta la blonde en se tournant vers eux. Dans quel monde tu vis?
- Si j'en ai déjà mangé, mais pas comme ça.
- Attention, vous en mettez partout. L'interrompit Juvia légèrement gênée.
En effet, toute la sauce de son déjeuner tombait sur la table et Grey en avait plein les doigts. Celui-ci fronça les sourcils, probablement frustré et honteux de la réflexion de l'adolescente. On aurait dit un enfant. Juvia ne put s'empêcher de rire suite à sa tête exaspérée.
- Il faut bien le tenir droit. Affirma la Lockser en lui donnant exemple.
Il copia ses gestes puis croqua à nouveau dans son repas. Cependant, c'était à présent la garniture qui venait de s'extirper à l'opposé de l'hamburger, avant de s'écraser sur la table. Juvia rigola à nouveau, un peu plus fort cette fois-ci.
- J'abandonne. Lâcha Grey en posant son burger.
Il se leva et se rinça les mains dans l'évier juste à côté. Juvia continuai de rire, ayant toujours en tête la réaction du brun à mourir de rire.
- Chuuut! Ordonna Lucy. J'entend rien!
Finalement, Grey finit son hamburger avec des couverts. "Un crime" comme disait Lucy. Mais pour la bleue, c'était plutôt drôle à voir.
Le soleil commençait à se coucher. Grey était partit prendre sa douche tendit que Juvia l'attendait à côté de la porte, comme elle l'avait fait la veille. Dans la salle de bain, le brun avait laissé la petite fenêtre ouverte derrière lui pour ne pas que la pièce finisse trempée par les vapeurs d'eau. Il commença alors à se déshabiller lorqu'il entendit un bruit venant de la fenêtre. Il stoppa tous ses mouvements et resta raide comme une statue pour y concentrer toute son attention.
Il entendit la fenêtre se cogner contre le mur, puis deux pas sur le sol, comme si une personne venait de rentrer par cette ouverture. Il n'y avait aucun doute, quelqu'un se trouvait désormais derrière lui.- Yosh!
Un vacarme assourdissant se fit alors entendre depuis la salle de bain. Lucy et Juvia n'eurent pas le temps de réagir que deux individus sortirent brusquement de la pièce. Une touffe noire et une autre rose étaient en train de se ruer de coups sur le sol. Un chat en sortit également, complètement effrayé.
- T'es qui toi? Où est Lucy?! S'acharna le rose.
- C'est toi t'es qui?! T'es là pour me tuer?! Répliqua le ténébreux.
- Qu'est-ce qu'il se passe encore?! Cria Lucy en se levant de son canapé.
C'était un brouhaha insupportable. Les deux garçons continuèrent leur querelle en criant et en se tapant dans tous les sens. La bleue, à quelques centimètres, se faisait presque emporter dans leur bataille à cause du fil rouge qui la reliait au brun.
Cependant, la corde qui s'entortillait entre les deux garçons se remettait toujours droite entre Grey et Juvia, comme si tous les noeuds disparaissaient subitement. Le chat au pelage blancs et bleus s'était réfugié sur le canapé. Il avait les poils hérissés le long de son dos qu'il courbait, complètement appeuré.
VOUS LISEZ
Le Fil Rouge
FanfictionIls se sont croisés un matin, comme des millions de personnes se croisent chaque jour. Deux coeurs qui se traversent et qui poursuivent leur vie comme si de rien n'était. Ils se sont regardés brièvement, leur vie se sont mélangées un instant, et le...