✨ HAÏNA ✨

17.8K 916 51
                                    

_____________________________

     { 11 novembre 2018 }

/ HAÏNA Chabab , bonjour je suis ton oncle , j'ai appris récemment que ta mère était décédé , j'ai décidé de te trouver un travail comme secrétaire en Amérique  a las Vegas , j'espère que celà te plaît.
Je t'ai laissé 1 millions dans un compte en banque que je t'ai crée récemment , il y'a également un billet d'avion . Je veux que tu achètes une nouvelle garde de robe et tout ce qui te manque , tu part demain a 8 h bon voyage /
Chabad Aziz.

Je regarde encore la lettre et l'heure qu'il est : 14 h 00
J'ai juste assez de temps pour aller payer ce qu'il faut.

Moi c'est HAÏNA.
somalienne de père et de mère.
Femme voilée et musulmane pratiquante depuis la naissance ( je ne vous ferez tout a chaque fois parceque je suis moi même Chrétienne , j'aime votre religion ).

Je me lève , et je prend la route pour le super marché.
Je paye quelques voiles , de différentes couleurs mais j'aime bien les couleurs rose pâle et rouge bordeaux , faut pas se mentir ces couleurs sont Bae ✨.
De longues robes aussi.
Je ne voile que ma tête mais je ne l'enlève pas , personne n'a encore vue les cheveux a part ma mère quand j'étais enfant , a mes 10 ans je me tressait toute seule .

Je vais vous montrer mon style :

Je vais vous montrer mon style :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oui c'est bien moi.
Je suis timide mais quand il le faut bien sûre.
On le dit souvent que je suis serviable et gentil.
Ma mère est morte il y'a deux ans , j'ai eu du mal a terminer mes études mais ça va aller je suis diplômé en secrétariat , et je suis bilingue : français anglais .

Je suis fille unique mon jumeaux est mort a la naissance.
Ma mère était très claire de peau , ce qui explique ma teinte mais je suis noire , ont me dit souvent que je ressemble à une métisse.

[ Lendemain 7h 30 ]

Je prends la route pour l'aéroport .
Je suis impatiente et en même temps stressé je connais pas l'univers qui m'attend comment mon patron se comportera .
Mais Allah est au contrôle et insha Allah tout ce passera bien.



  ✨✨ Las Vegas ✨✨

Je viens de poser les pieds sur cette espace inconnu.
Mon oncle viens de m'appeler pour me dire le nom de mon patron .
Il m'a dit qu'il m'avait payé un penthouse  que je devais payer le loyer chaque mois.

Un homme me touche l'épaule.
... : Bonsoir mademoiselle , vous avez fait un bon voyage ?
Moi: oui c'est très aimable merci.
... : Je suis Mr Smith chauffeur de la famille Hernandez depuis 20 ans.

Je le regarde sans comprendre pourquoi il me dit cela .
... : Le chauffeur de votre patron Mr Hernandez.
Moi : ah enchanté .

Il me sourit et prend mes bagages .
Moi : non Merci je peux le faire .

✨ HAÏNA CHABAB ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant