☀ Haïna chabab ☀

3.9K 358 1
                                    

Isabelle avait raison elle savait réellement de qui j'étais amoureuse , mais il n'avait même pas essayer de me cherchee

Et moi non plus .

Isabelle : pffffff comment tu m'a laissé là .

Moi : il fallait que je le fasse tu sais très bien que c'était mieux

Isabelle : tes parti sur un coup de tête 😂.

Une semaine plus tard , je m'apprêtais à sortir avec Isabelle , elle a préparé une soirée rien que pour nous deux dans un restaurant 4 étoiles s'il vous plaît.

Je porte alors un jean blanc évasé , avec une chemise rouge que je fais rentrée dans mon pantalon , avec des talons rouge et un foulard blanc .
Je me maquille légèrement : rouge a lèvres nude , smokey eye ( ont a pas la même définition de '' simple '' ).

Je descends les marches et la retrouve dans le fauteuil entrain de se prendre en photo .

Elle avait porté une robe jaune a col carré et des spartiates noire et un sac noir .

Moi : tes magnifiques

Elle : ouais Merci .

Je roule des yeux et lui emboîte le pas.

Le restaurant fut agréable .
Je vais quand même pas tout vous détailler quand même hun.

Donc ont a décidé de marché un peu pour visiter encore une fois cette belle ville.

Jusqu'à ce que on tombe sur un coin de voyance .

Isabelle : vas y ont y entre

Moi : non , je ne crois pas en ce genre de chose désolé

Isabelle : aller c'est moi qui paye vas y fais pas ta coincé , tu sais que j'adore le paranormal .

Moi : c'est pas une bonne idée

Isabelle : mais puisqu'e je te dis que c'est rien la vas y viens .

A contre cœur je me retrouve assise autour d'une table rond drapper par une nappe violette et en face d'une femme âgée avec un œil fermé qui relouque ma main posée dans la sienne comme ci elle n'avait jamais aperçu de main.

La femme : comment allez vous mademoiselle Haïna

Moi : bien... Comment vous connaissez mon nom ?

Elle : les lignes de vos mains sont révélatrices , il a besoin de vous.

Moi : qui ?

Elle : cet homme vas mourir , vous êtes là seule a lui apporter se réconfort dont il a tant besoin

Moi : mais quesque vous raconter ?

Elle : ravaler votre fierté et retourner chez lui , cet homme est vraiment sur le point de mourir , profiter de sa présence tant qu'il est en vie.

Moi : de qui vous parlez bordel

Elle : chercher au fond de votre cœur celui qui saura rallumé la flamme qui s'est éteinte a la mort de tes parents.

Je décide de coupé le contact avec cette femme en déposant brutalement les quelques billets que j'avais , tout cela m'exaspère , elle parlait en parabole et moi je déteste ça.

Je décide de marché hyper rapidement sous l'effet de la colère.

Isabelle : attend moi putain

Je me stoppe et me retourne.

Isabelle : tes conne ou quoi elle parlait de Kaan sa saute aux yeux que c'est lui .

Moi : c'est faux

✨ HAÏNA CHABAB ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant