Jalousie 🗣

2.3K 218 9
                                    

Point de vue de Haina :

Deux jours plus tard
Ont étaient invité à un déjeuner au bord de la plage .

Ont se préparais pour y aller
Il y allais avoir des jeux et pour ceux qui veulent se baigner la piscine juste à côté .

J'avais porter un t-shirt avec des manches courtes en dentelle et un pantalon fronse évasé vers le bas  tout blanc . Justes des sandales en bas et un foulard blanc . Sans maquillage
Entre moi et Jayden c'était devenu un peu tendu . Ont se parlais pas trop mais ont se regardais beaucoup.

Bref

Jetait au salon avec ricardo et Isa qui avait porter une robe courte jaune à bretelle et des spartiates doré .

Jayden sort et ont descend .

Ont marche sur la plage ou le lieu du rendez vous n'étais pas loin .

Ont s'installe à notre place et la fête commence.

Dès musiques endiablées commence à faire bouger tout les invités même moi . Même si je suis sur ma chaise .
Isabella elle me manque pas de tirer ricardo sur la piste de danse au plancher lumineux.

Cette fille c'est un vrai rayon de soleil elle danse et ricardo la regarde hilare .
Isa sais pas danser mais elle n'a honte de personne.

Le vent qui souffle mon visage me fait du bien .
Jayden se lève il vas chercher des jus et reviens s'assoir .
Ont mangent tranquillement ensemble en discutant .
Ils avaient changé les chansons endiablées pour d'autres plus douces.

...: Jayden ?
Ont se retourne tous vers cette voix .

C'était une fille noire avec des cheveux bleus je suppose être une peruque mais c'était vraiment jolie .
Elle avait des lentilles vertes et elle était grande.
Elle avait porté une longue robe blanche et des sandales.
Jayden : eva ?

Eva : oui c'est moi , ça va ça fais tellement longtemps.

Il se lève et la serre dans ses bras .

Jayden : les amis je vous présente Eva Kouassi la fondatrice de ce lieu .

C'est à ce moment qu'elle daigne enfin nous regarder !

Elle : oh , je vous avais pas vue !

Elle nous serre la main à chacun arrivé à mon tout elle me regarde dans les yeux tout en me saluant .

Cette femme était magnifique !

Eva : Jayden tu ne m'a pas dit que tu t'étais marié !

Jayden : je ne le suis pas !

Elle: très étrange puisque l'autre fille la elle a une bague et l'autre en a également mais je suppose que l'une des deux est venu avec son homme et l'autre ?

Moi : je ne suis pas marié c'est juste ... ma bague .

Elle : ah autant pour moi ! Bref Jayden mon petit coeur tu m'a trop manquer pourquoi tu m'a pas dit que tu venais je t'aurais réservé la meilleure chambre comme à notre habitude .

Jayden : je suis venu avec des amis donc j'ai pas trouver nécessaire de t'en informer.

Éva : oh ! D'accord je me joins à vous !

Elle se pose avec nous mais ont parlent pas .
Elle a l'air comment dire ? Particulière .

Elle ne cessais pas de toucher soit la cuisse de Jayden soit son bras soit son visage . Elle avait tirer sa chaise juste à côté de lui et ne parlais qu'à lui .

Pfffca me gonflais déjà !

Isa : Haina y'a un souci ? Tu a l'air énervé.

Moi : non c'est juste que il fais vraiment chaud ici

Eva : mais cet endroit est vraiment très frais tu sais et j'en doute pas  que tu soit là seule à avoir chaud .

Je tourne mes yeux doucement vers la mer .

Eva : Jayden ça te dit je t'invite toi et tes amis ce soir dans ma loge j'ai une partie restaurant vous pouvez venir et goûter à des délices .

Ricardo : pas de soucis et toi mon amour

Isa :c'est parfait pour moi et toi Haina

Moi : je sais pas je veux pas la fatiguer , préparer pour autant de personne .....

Eva : ne me pose pas de problème vous êtes les biens venu vous tous .

Moi : bon d'accord

Eva : et toi petit coeur ?

Jayden : avec plaisir

Il disait ça en la regardant.
Beurk

Elle nous a collé toute la journée et vers 17 h elle nous laisse rentrer et nous dis de nous changer pour la rejoindre à 19 h .

Donc comme à notre habitude.

Mdr je crois bien que ont est venu juste pour les sorties . Dieu merci qu'on fais des achats fréquemment sinon on aurais déjà tout porter .

Donc je me lave et je porte une jupe prêt du corps et qui m'arrive jusqu'à mes mollets elle est rose fushia .
Et avec ça je met un chemisier léger manche longue beige .
Et des talon aiguille noir .
Je décide de ne pas prendre de sac c'est juste en haut .

Je met également un foulard noir . Je me maquille légèrement et je rejoins les autres .

Tout le monde avait sortie le paquet les gas était en chemise hyper serrer et jean mocassin en bas et Isa elle était dans un pantalon noir taille haute avec un haut jaune avec un décolleté plongeant dans le dos suivie également de louboutin jaune .

Ont montent tous .

On toc et elle nous ouvre la porte .

My jaw dropped !

J'étais tellement abasourdi . Là meuf elle avait sorti sa dernière sapes ?

C'était une robe noir à sequin avec un col haut c'est à dire jusque son cou .
Sur le bas , c'était comme si la robe était courte et de l'autre côté elle était longue . Tout cela soulignait parfaitement son corps elle avait ses talon vraiment haut noir également. Elle avait fais un smokey eye dans les Tons bleu nuit elle avais attacher sa peruque bleu en un chignon bas un ponytail en anglais .

Eva : hey Jayden
Jayden : t'es magnifique

Eva : oh merci petit coeur

Moi en ruminant : merci petit coeur pffff quelle niaiserie.

Eva : ta dit quoi ?

Moi : rien j'ai juste dit que j'avais faim , on rentre ou on continue de servir de poteaux en face de ta porte ?

Eva : oui rentrer .

Et me manque pas de me lancer un regard lourd de sens !

Ont s'installe dans sa suite , rectification , la meuf a droit à tout le luxe !
Écran plasma xxl
Canapé en cuir blanc

J'en passe ....

✨ HAÏNA CHABAB ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant