☀️Haina hernandez☀️

3K 279 21
                                    



Kaan me fais un bisous et pars au travail avec Alicia sans oublier de saluer sa mère et sa sœur .

Cela me fais énormément plaisir que sa mère reste ici .
Parceque là dernière fois quand elle était venu elle m'avait traiter comme une reines .
Et mon ventre était à peine sortie je vous dit .
Ce n'était pas trop gros mais a partir du 4 eme mois il s'est arrondi rapidement j'avoue .

Donc comme je le disais .
Elle me fesais des massages.
Je pouvais même pas descendre des escaliers limite.
Deh que je poussai un léger cri à cause des contractions .
Elle courait prendre son téléphone et filme la petite bosse à qui apparaissait lorsque l'enfant me donnait des coups.
C'est un peu comme une mère pour moi .
Cette femme est une joie de vivre.

Mon oncle est en route pour ici il va s'installer dans un appartement , il dit qu'il veut être près du bébé et moi .

Isa elle est rentré de Belgique.

Mais elle n'est pas encore passé me voire puisque elle est occupé avec les préparatifs du mariage de sa cousine . Mais elle m'a promis de venir le plus vite possible.

Donc Alba elle , me sourit uniquement quand mon frère est là .
Je sais pas trop à quel jeu elle joue mais elle ne m'a pas déranger depuis un bon moment .
Elle ne me parle que pour me saluer pas plus , et je m'en contente .

....: ma chérie ?

Moi : oui ma tante ?

Elle :tu veux bien descendre au salon que je te fasse le petit massage du ventre avec le miel?

Moi : tata je t'ai déjà dit que ça n'en vaut pas la peine , je suis assez reposer comme ça , je ....

Elle : DESCEND AVEC TA VIELLE TÊTE LÀ .

Mdr elle est pas normal je vous jure .

Donc je descend difficilement et Alba est entrain de regarder la télé couché sur le sofa .

Tata : Alba tu peux bouger tes fesses et te mettre sur l'autre sofa , je dois masser Haina .

Alba se lève en me regardant avec un regard noir mais sa mère ne l'a pas remarqué.

Je me pose délicatement sur le sofa et je remonte mon haut pour que le massage puisse se faire .

Elle me masse avec le miel tout doucement.

Je peux vous assurer que j'étais à l'aise tellement c'était doux .

C'est trop relaxant .

J'ai fini même par m'endormir.

Je me lève un peu plus tard et je constate que Alba est toujours devant la télé.

Moi : et tata ?

Elle : elle viens d'aller au supermarché pour acheter de la nourriture pour le soir

Moi : il est quelle heure ?

Elle : 14 h

Je me lève je me rince et redescend .
J'avais porter une jellaba bleu nuit et des sandales.

Il fais un peu froid dans ce mois de décembre mais bon on peu s'y faire hyn .

Je vais dans le jardin et je marche un peu .

Je caresse mon ventre qui s'est arrondi et qui est pointu .

Ça fais bizarre de se dire que tu vas être maman et que bref je suis tellement heureuse.

.... : tu m'a volé mon frère , tu veux aussi voler ma mère ?

Je me retourne en sursaut et je vois Alba
Moi : pardon ?

Alba : ( rire ) t'es qu'une voleuse mon frère te donne toute l'attention sa ne te suffit pas tu convoite aussi ma mère

Moi : mais t'es folle ?

Elle : oui c'est toi qui me rend folle , t'es une vraie pute , tu te trimbale avec ton gros ventre là je suis sure que tu a séduit mon frère pour son argent et comme tu sais qu'il vas mourir bientôt il te donnera toute sa fortune.

Moi : mais qu'est-ce qui t'arrive ?

Elle : je vais te tuer comme ça l'affaire est réglé .

Elle s'avance vers moi avec un bâton qu'elle ramasse à terre et la pointe dangereusement sur moi

Moi : écoute ce n'est pas ce que tu crois , baisse ça tu vas ....

Elle : TA GUEULE !

Je commence a courir mais avec mon. Ventre je ne peux pas aller bien loin et elle fini par me rattraper

Elle me retourne et serre mon cou avec ses deux mains

Moi : ARRÊTE.... s'il... te plaît !

Elle serre encore plus , ses yeux étaient tout rouge ...

Je commençais à m'étouffer .
Je lui criai d'arrêter mais ça ne marchait pas donc j'ai mordu sa main en les enlevant elle m'a griffé.

J'ai attrapé mon cou et j'ai senti le liquide chaud et la brûlure .

Je voyais un peu flou .

J'entends tout d'un coup un cri de rage . J'ai même pas eu le temps de lever les yeux que je sent deux mains me pousser .

Mon dos heurte brutalement un petit rocher .

Moi : AHHHHHHHHHHHHHHH

Elle s'approche de moi et me tape violement avec le bois , dans les jambes et les côtés.

J'ai tellement mal au ventre à ce moment précis

Moi : AIDE MOI LE BÉBÉ ARRIVE ....

Elle se penche vers moi .

Elle attrape sa tête jette le bois et s'enfuit

Moi : NONNNNNNN

Ça fais au moins 30 minutes que je cris mais personne .

J'essaye de me traîner jusqu'à la porte du salon mais le moindre mouvement que je fais m'arrache dés cris de douleur.
Tout mon corps surtout mon dos me fais mal.

Je commence à perdre les os comme ont le dis ( je sais pas si ont le dit ainsi )

Je reste couché jusqu'à ce que j'entends le bruit de la serrure.

Je cris encore de tout mes forces .

Moi : À LAIDE !!!!!

Je vois la mère de Kaan par la vitre transparente . Se tourner de tout les côtés et chercher jusqu'à ce qu'elle tourne sa tête vers moi .

Elle ouvre la vitre et cours vers moi

Elle : maissss tu fais quoiii..... EHHHH ALLAHHHHH j'appelle une ambulance rapidement .

Je la vois au ralenti . Elle est au téléphone mais sa voix reste lointaine.

Mes yeux se plissent lentement.

Je tousse un peu se qui alerte ma belle mère

Elle se rue vers la cuisine et reviens avec de l'eau

Elle en asperge sur mon visage et me secoue légèrement et me fais ouvrir la bouche pour boire

Elle : reste avec moi ma fille , tient bon j'ai appelé l'ambulance et Kaan aussi je......

         '' trous noir ''

/////////////////

Coucou les gens , il y'a eu un petit soucis dans mes calcules de la grossesse de Haina et tout je m'en excuse vraiment mais retenez que dans ce chapitre elle est à son huitième mois .

Bisous je vous aimes

Alors d'après vous :

Alba a des problèmes psychologique ou autres ?

Haina va t'elle mourir ?

Où va t'elle perdre ses enfants ?

✨ HAÏNA CHABAB ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant