Moi c'est Eva .
Jeune femme entrepreneuse et chef d'entreprise.
Parmis les plus grands enfluenceures de côte d ivoire .J'ai 25 ans et je suis déjà milliardaire .
A la tête de 3 hôtels et je possède 3 magasin de vêtements à dubaï .
Je peux pas vous mentir .
Mon père avait beaucoup d'hectares d'hévéas et cela a participer à mon enrichissement mais n'oublions pas que l'argent n'affluent pas comme ça il faut réfléchir pour le faire fructifier.J'ai un masteur en anglais et une licence en marketing.
J'ai été une élève belle intelligente et studieuse.
Tout les atouts étaient de mon côté .
Mes deux parents sont encore en vie Dieu merci.
Jayden est un ami de longue date perdu de vue mes parents et ses
Parents se connaissent et vous connaissez le même blabla !Voilà donc on est super pote depuis un moment après ont est sorti ensemble ça a pas marché parceque l'amitié était toujours là et tout . Mais il es devenu trop beau .
Il a pris du muscle mais bon je peux affirmer que ce n'est pas mon type d'homme il est trop réservé calme et tout pourtant il a tout l'es aspects d'un homme imposant .
Il est imposant oui mais doux comme un agneau.
Je ne serais pas contre un petit flirt !
J'aime bien ses amis mais Haina elle . Belle mais elle est pareil que lui . Ça m'étonne que ces deux là ne sortent pas ensemble.
Ils sont si calme .Mais bon .
Définitivement je vais le lui laisser mais j'ai l'impression qu'elle a besoin d'un bon coup . Pour la remuer un peu .
Moi : eu Isabella c'est ça ?
Isabella : oui
Moi : je peux te parler en privé merci ? Les autres installés vous bien je reviens .
Elle me suis et je l'envoi jusqu'au balcon
Elle : je t'aime pas
Moi : je m'en fiche ! Je veux juste te demander un truc
Elle : quoi ?
Moi : Haina et Jayden sont ils amoureux
Elle : oui pourquoi ?
Moi : juste je demande après réflexion il ne m'intéresse pas il est trop coincé du cul !
Elle : oui mais bon ces deux là sont tellement bêtes, ils s'aiment mais s'évitent et tout , Haina elle est encore dans son veuvage elle en souffre encore de la perte te son mari et de sa fausse couche à cause des tentatives de suicide. Maintenant c'est une femme battante mais encore bien calme .
Moi : je vois je vois je suis vraiment désolé pour elle , je peux t'aider à les réunir
Elle : bien sure je ne vais pas refuser
Moi : j'ai un plan laisser moi faire , faites tout pour passer le maximum de temps avec moi . Ont dit souvent que la jalousie est un vilain défaut .
Ont retourne au salon où j'avais poser un somptueux repas .
Haina me regarde toujours aussi mal mais je lui sourit toujours comme la peste que je suis .
Ont mangent tous mon tchep ensuite je sert les galettes avec les vermicelles.
Du jus de bisap et de gingembre pour ceux qui aiment le piquant .
Après ça j'envoie le vin et la liqueur puis j'essaye de mettre mon plan à exécution.
Moi : Jayden ça te dirais de rester un peu avec moi après
Haina : dit plus tôt que ont t'énerve !
Moi : hum , non mais je préfère sa présence à la tienne .
Haina : ça suffit je m'en vais !
Moi : excuse moi Haina c'est juste que tu es froide et ça me stresse
Haina : hum!
Elle se rassoie et ont continu de parler .Je me rapproche de Jayden le touche: sa joue , son avant bras ...
Moi : tu na pas encore répondu
Jayden : hum je sais pas je préfère rentrer avec tout le monde
Hum tu veux rentrer avec Haina oubien t'es amis .
Moi : ok, tu sais Jayden tu m'as toujours intéressé
Jayden : ah oui
Ricardo : ah frère elle y'a marier la
Jayden : arrête tes bêtises .
Vers 1 h du matin ils décident tous de partir. Je dit gentiment au revoir et j'attrape Jayden je lui fais un bisous à la commissure de ses lèvres et lui souri.
Je tourne ma tête et je vois Haina repartir à grande vitesse .
Il enlève mes bras et se met à marcher rapidement en criant le nom de Haina .
Pfff elle cache tres mal son amour .
Isabella : hum , j'espère que cela vas les réunir un tout petit peu !Je lui dit au revoir et je rentre je range tout me change et me pose avec mon ordinateur j'appelle ma meilleure amie : Aicha qui est en France en ce moment .
Moi : ça va ma chérie
Elle : oui et toi ?
Moi : ça va bien , et Curtis ?
Elle : il va bien il dort même en ce moment , en parlant de lui quand esceque tu vas me présenter un copain
Moi : pfff tu parle comme ma mere
Elle : il le faut , tu vielli ma chérie
Moi : arrête tes bêtises , c'est juste
Que personne ne m'intéresse pour le moment .Elle : tu sais que tu attend un homme parfais mais ça n'existe pas tu sais !
Moi : oui mais je vais continuer d'attendre .
On parle encore longtemps et après je décide de dormir .....
//////
Désolé pour ce chapitre relativement court : 800 mots
J'ai pas trop d'inspiration ces temps ciJe vous souhaite un bon confinement et Que Dieu vous protège .
VOUS LISEZ
✨ HAÏNA CHABAB ✨
Любовные романыHAÏNA , JEUNE FEMME DE 19 ANS , ORPHELINE DE MÈRE ET ABANDONNÉ PAR SON PÈRE , QUITTE SON PAYS D'ORIGINE LA SOMALIE POUR L'AMÉRIQUE . INSTRUITE ET POLIE ELLE VAS DEVENIR FEMME DE MÉNAGE ET SECRÉTAIRE D'UN JEUNE AMÉRICAIN TURC DE 25 ANS . kaan Hernand...