☀️point de vue partager☀️

3K 333 20
                                    

/ 2 mois plus tard /

Haina Hernandez

Je suis enceinte 🤰

Ça fais déjà 3 mois que moi et kaan sommes marié et je suis déjà enceinte.

Inaya s'est éternisé ici je ne sais pas quand elle vas partir

Mais elle commence à se coller trop à mon homme

Elle ne m'adresse jamais la parole je ne m'en plains pas

Mais elle s'adresse à moi comme si j'étais inférieur à elle.

Dès que kaan rentre ( Alicia est chez sa grande mère ) je cours vers lui et lui saute dans les bras.

Kaan : eh calme toi quelqu'il y'a ?

Moi : j'ai quelques chose à te dire c'est vraiment urgent.

Inaya : ça peut pas attendre qu'il rentre ?

Moi : à quel moment je t'ai demandé l'heure ?

Alba : eh tu lui parle bien hyn c'est pas ta pote

Kaan : ça suffit , Alba a ce que je sache ta maison est saine à présent demain même tu rente Inaya te suis , yen a marre des disputes à la con

Il rentre super énervé et va se laver.

Je monte et m'assoir sur le lit il était 19 h

Il sort et se sèche

Moi : je suis désolé chéri

Lui : écoute tes ma femme et Alba est ma sœur , essayer de vous entendre un minimum , ma sœur n'est pas méchant c'est juste qu'elle ne te connais pas du tout , vas y doucement daccr ?

Je baisse la tête et il viens prêt de moi, se baisse à mon niveau me soulève ma tête . Et m'embrasse langoureusement.

Il enlève mon voile et carresse doucement mes cheveux.
Il fais glisser ses doigts sur mon visage et arrive lentement sur mon cou

Je le repousse doucement en exerçant une pression sur sa poitrine froide a cause de sa douche .

Il se relève en un grognement et passe brutalement sa main dans ses cheveux.

Lui : lève toi lave toi habit toi on sort avec les filles .

Je me lève me lave et porte
Une longue robe à manche longue Beige près du corps avec un voile rose fushia , des talons noir et un sac beige .

Je fais un maquillage complet et accentu plus sur les yeux pour faire ressortir mes yeux Marrons très sombre .

Je descend et retrouve Alba avec un tailleur smoking rouge et talons transparents avec un sac transparent elle a plaqué ses cheveux noires ébène en arrière et elle a fai un maquillage très sombre .

Quant à Inaya , elle reste fidèle à elle même c'est à dire très provocante : robe doré très courte avec une seule manche en cuir et des talons vertigineux doré et une pochette blanche elle a bouclé ses longs cheveux qui tombent en cascade sur son dos interminable.

Elle est magnifique .

Kaan lui il a opté pour une chemise près du corps bleu pur et un pantalon noir avec des mocassins noirs également et il a pas oublié sa rolex doré.

Ont prend tous la voiture de kaan direction un restaurant très chic .

On a pas réservés mais kaan avait juste à passer un billet.

On se met un peu plus en retrait .

Le repas se déroule bien jusqu'à ce que je me racle la gorge.

✨ HAÏNA CHABAB ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant