Je venais juste de raccompagner Alba et james .
Cette visite inattendues faite du bien .
Je m'assoie sur le fauteuil et remet la télé en marche lorsque mon téléphone se met à sonner.Je décroche
Moi : allô ?
... : oui madame ! C'est bien Haina chabab ?Moi : oui c'est pour quoi ?
... : je suis la directrice de l'école , Naelle Hernandez a fais un malaise .
Moi : qu... quoii !
Elle n'a même
Pas eu le temps de finir que j'enfile chaussettes jogging pull blanc foulard directe à l'hôpital qui m'a été envoyé par message.J'arrive à l'hôpital et je fais à l'accueil
Moi : mademoiselle ! Quelle est la chambre de Naelle Hernandez ?
Elle : ont ne vous a pas appris à saluer ?
Moi : écoute moi bien , je suis pas venu taper la discute avec toi , m'énerve même pas !
Elle : garde la peiche ma vielle
Je bouillonne mais je recule je dois appeler isa dabr
Moi : Isa
Elle : oui
Moi : vas chercher himrann et Alicia silteplait je t'explique plus tard .
Je coupe et je fonce tout droit vers cette idiote je saute par dessus cette espèce de table en demi cercle et je la pousse elle tombe . Si c'était pas urgent et sérieux j'allais rire tellement elle est tombé comme une chienne.
Je tourne l'écran et cherche le nom de mon enfant je trouve salle 506
Je prend l'ascenseur et j'arrive en transpirant devant la chambre j'entre en trombe
Naelle : je veux ma maman
Je rentre et me jette sur mon bébé !
Moi : bébé mon clouer mon amour mon petit cœur ça va ?
Naelle : non maman tu m'a manqué
Moi : mon bébé
Je pleure tellement l'infirmière rentre et m'explique que c'était juste une crise d'asthme.Ça m'a fais horriblement mal parceque juste une maladie me rend triste parceque ça me rappelle les instant de souffrance de Kaan .
La petite dors mais moi j'ai la tête baissée sur le lit .
...: madame esceque ça va ?
Moi sans lever la tête : c'est pas une question que l'on. Pose à une femme qui est entrain de pleurer
...: hum je vois je suis le docteur jayden Tyler qui s'est occupé de la petite .
Moi : ok
Quelques minutes après je sent toujours sa présence derrière moi mais cela ne m'empêche pas de pleurer
Il met sa mains sur mon épaule mais ce contact agit comme un électrochoc
Je me retourne doucement et je tombe sur un homme :
Homme noir ( bronzer mais pas un clair un noir mat ) avec une barbe pas trop longue des yeux noirs et des waves ( curls courts) avec des yeux légèrement marrons qui tire sur le noir , grand et musclé...J'étais hypnotisé par lui , je sais pas , il était imposant , et en même temps rassurant , il avait un regard perçant et en même temps doux .
Il était un mélange de tout et de rien ....Lui : je ne vous connais pas mais je sais que vous ne pleurer pas à cause de l'asthme.
Je baisse les yeux .
Lui : voulez vous en parler ?
Moi : non !
Il hoche la tête .
Et s'en vas .
Je rentre à la maison après avoir acheté le nécessaire pour mon bébé .
En rentrant Isa me saute dessus
En me posant pleins de questions : y'a quoi ? Il se passe quoi ? Dit moi !Moi : chut elle dors je monte Naelle et la pose dans son lit .
Je regarde himran à côté de sa sœur
Lui : maman , c'est grave ?
Moi : non mon chéri repose toi t'inquiète pas il faut juste faire attention je compte sur toi pour la protéger.
Je le laisse après un gros callins et je descends
Isa :.....
Je lui raconte tout ce qui s'est passé.
Isa : tkt pas cette maladie ont peut la gérer n'est pas peur ma chérie .
Moi : je sais mais voir l'hôpital m'a fais remonté non seulement des souvenirs mais aussi m'a fais repenser à Kaan .
Isa : pense pas à ça , et ce docteur ? Tu crois pas que tu as été un peu trop agressive avec lui ?
Moi : non il se mêle de ma vie pour rien je ne le connais ni d'Adam ni d'Ève .
Elle : oui mais tu te rend compte que tu as mis 5 minutes à me le décrire ?
Moi : n'importe quoi , je sais où tu veux en venir , j'ai pas encore oublié Kaan
Elle : je t'ai pas demandé si tu là oublier je sais que il est resté dans ton coeur mais tu na regarder aucun homme comme ça depuis Kaan
Moi : je ne veux plus rien entendre , rentre chez toi
Elle : mais .....
Moi : sort
Elle se lève et s'en vas .
J'étais frustré comment peut elle affirmé ceci . Je le connais à peine et elle me sort ça et me le balance .Je monte dans ma chambre mais je fais un tour dans la chambre de Alicia et là trouve entrain de dessiner
Moi : ma chérie ça va
Elle :....
Je regarde son dessin et c'est celui de son ami là , j'ai complètement oublié son nom je suis encore chamboulé.
Elle a dessiné toute les parties de son visage détaillé.
Moi : tu l'apprécie hyn? Je sais que tu l'aime plus que là normal , ma fille ! J'espère que tu te retablira tôt pour pourvoir profiter de ta jeunesse avec lui .
Je sort je vais dans ma chambre et me lave prie et me couche .
Deux jours après avoir fais la paix avec Isa elle m'invite à venir dîner avec elle , son mari et les amis de celui ci , elle ne voulais pas être là seul. J'ai accepté donc ce soir les enfants sont chez Alba .
Je me prépare: je porte un jean boyfriend bleu clair et un t-shirt rouge près du corps mes talons rouge Yves saint Laurent et un mini sac à main rouge ou je met juste mes clés et mon téléphone.
Sans oublié le parfum et mon voile blanc .Je prend la route jusqu'à un quartier de ' riche '
Je gare ma voiture et je remarque une Ferrari rouge . J'ai failli m'évanouir tellement c'était beau .Je rentre dans le restaurant et je vois Isa me faire un signe de la main .
Arriver à la table elle me fais la bise , je salut son mari et qui je vois ? JAYDEN !
Lui et moi : TOI !
/////////
Hum Jayden
Prochain chapitre dédié à lui ....
VOUS LISEZ
✨ HAÏNA CHABAB ✨
RomanceHAÏNA , JEUNE FEMME DE 19 ANS , ORPHELINE DE MÈRE ET ABANDONNÉ PAR SON PÈRE , QUITTE SON PAYS D'ORIGINE LA SOMALIE POUR L'AMÉRIQUE . INSTRUITE ET POLIE ELLE VAS DEVENIR FEMME DE MÉNAGE ET SECRÉTAIRE D'UN JEUNE AMÉRICAIN TURC DE 25 ANS . kaan Hernand...