Cela fait un mois jour pour jour que je travaille pour Kaan Hernandez . Il me facilite la vie , pas que il me caresse dans le sens du poil mais il est agréable.Son ami reviens toujours avec lui mais je ne fais pas attention a lui je crois qu'il s'appelle mike .
Alicia elle reste un ange bien qu'elle ne parle pas beaucoup mais elle a réussi a m'adresser deux mots : belle et merci, et ce en l'espace de un mois.
Elle me sourit souvent .
Kaan est devenu bizarre , il part tout le temps même le dimanche au boulot. Il ne dort presque pas , d'habitude il passe toujours faire un bisous a sa fille avant de partir , ou quand il arrive mais depuis 2 semaines a peine si il la regarde.
Je vois bien qu'il est préoccupé par son boulot .
Et je sais pas mais j'ai envie de l'aider.
Il était 23 h et je m'apprêtais à monté aller me coucher mais je devais faire le rapport de toute mes journées avec Alicia comme je le fais d'habitude.
Donc je monte jusqu'au bureau de Kaan.
Je toque mais aucune réponse , je retoque encore mais rien .
Donc je décide d'entrée.Il y avais un bazar de ouf c'est pas possible.
Tout était en dessus dessous.
Mais il est très ranger donc pourquoi il a changé autant.
Quand je vous dit que tout est mélangé c'est que c'est vraiment mélangé.
Des feuilles jonchent le sol , des cravates et même du café séché.
Des sachets de croissants a peine entamé , j'avance en ramassant tout , tout les papiers froissée sont passés a la poubelle.
J'ai ramassé les papiers et les ait rangé par ordre alphabétique.
Ensuite j'ai passé du désodorisant et j'ai légèrement ouvert la baie vitrée.
J'ai passé un coup de chiffon puis enlever tout le reste de nourriture que j'ai ranger dans le mini frigo.
La mini télé était en marche , je l'ai éteinte.
Au moment où je voulais éteindre l'ordi. J'ai remarqué une page. Des comptes de son entreprise , je sais que c'est pas bien mais j'ai un défaut un tout petit : la curiosité.
Je peux pas m'empêcher de fouiné où je ne dois pas et ça mon inconscience la bien compris.
Donc je tend le doigt et commence a lire attentivement , je l'ai relu au moins 3 fois mais il y avais un truc qui cloche.
Une erreur dans les comptes, qui a fait baisser les revenus de son entreprise et une bonne sommes d'argent qui manque dans le compte en banque , c'est louche mais a première vue on ne ....
.... : Mais quesque vous foutez là !
Je sursaute et relève rapidement les yeux de l'ordi.
Je croise le regard sombre de mon patron qui me regarde avec dédain.Moi : euh...je humm...
Il regarde autour de lui étonné
Lui : vous avez fait le ménage ?
Moi : oui
Lui : vous auriez du me demandé ma permission ( sec)
Wouah qu elle reconnaissance .
Tchipp.Abruti !
Il avance vers moi et me regarde dans les yeux avant de me lancer sèchement.
Lui : mon ordi fesais aussi partie du ménage ? Non mais vous pouvez pas vous mêler de vos affaires hun ?
VOUS LISEZ
✨ HAÏNA CHABAB ✨
RomanceHAÏNA , JEUNE FEMME DE 19 ANS , ORPHELINE DE MÈRE ET ABANDONNÉ PAR SON PÈRE , QUITTE SON PAYS D'ORIGINE LA SOMALIE POUR L'AMÉRIQUE . INSTRUITE ET POLIE ELLE VAS DEVENIR FEMME DE MÉNAGE ET SECRÉTAIRE D'UN JEUNE AMÉRICAIN TURC DE 25 ANS . kaan Hernand...