/ Haina /
Il se gare et me salut :
Lui : bonjour mes dames !
Moi : bonjour monsieur désolé pour hier je ne voulais pas vous déranger mais ...
Lui : non ce n'est rien vous me connaissez pas l'horaire.
Je lui montre la maison et lui donne les clés.
Lui : euh vous je rentré pas ?
Moi : qui moi ? Plutôt mourir.
Isa : mais Haina t'exagère pas un peu la ?
Moi : moi ? J'exagère t'aurais dû voir les énormes souris et ces énormes blattes me bouffer du regard et me narguer
Isa : et puis quoi encore hyn ! Haina t'es vielle et ta peur de quelques bestioles
Moi : je m'en fiche si tu veux toi tu peux y aller moi je ne bouge pas d'ici
Isa : ok ok ont y vas monsieur.
Moi je m'assoie devant la maison . J'attend juste que la visite et l'inspection fini et je prend mon téléphone pour le manipuler je le touche à peine celui là .
Je vais dans ma galerie et je remonte au photo de mes clés usb que j'ai copier dans mon téléphone.
Et je regarde la photo de Kaan .
Je voulais dépasser la photo mais j'ai pas pu .J'ai regardé la photo et j'étais époustouflé.
Cette beauté ce visage ce regard.
Je l'ai perdu .
Sur cette photo , c'était à ses débuts dans son entreprise .
Ainsi de suite je n'ai pas cesser de regardé nos photos ensemble.
A ses anniversaires à mes anniversaires à la naissance des enfants à ceux de Alicia , quelques jours avant sa mort .
Mon cœur se déchire au fur et à mesure que les photos deviennent fades sans joie . Au début il souriait sur toute les photos mais après son sourire devient forcé. Moi mon regard soit terne soit sur lui . Les enfants eux étaient tous en joie .C'est horrible qu'en espace d'une seconde la personne que vous aimez le plus disparaît sans revenir .
Il me laisse avec 3 enfants toute seule .Il est égoïste. Il me laisse sans amour , oui les enfants m'aiment. Et alors ?
Je me sent si seul tout les soirs .
Sans lui , sans personne.N'ai-je pas droit à l'amour moi aussi ?
Non je pense pas . Je dois m'occuper toute seule des enfants donc j'en ai pas besoin je veux juste Kaan , juste lui .Il me manque affreusement....
Je sent une mains sur mes épaules .
Isa : hey ça va pas ?
Moi : isa ... Kaan... je ...
Elle tourne mon visage vers elle et m'essuie les larmes avant de me serrer dans ses bras .Isa : je sais ma chérie , je sais que ton coeur est brisé, mais vois la vie du bon côté tu .....
Je la repousse brutalement.
Moi : quel bon côté ? La mort de mon mari je devrais y voir un bon côté ? Tu te fou de ma gueule là où c'est comment .Isa se lève et me tire le bras
Isa : regarde moi !
Je la repousse encore et essaye de marcher vers la voiture je vois à peine tellement ma vue est brouillée par les larmes .
Isa : HAINA. TU VAS REVENIR TOUT DE SUITE TU TE DÉTRUIT ET TU GÂCHE TA VIE IL TE MANQUE OUI MAIS ETAIT TIL MALHEUREUX QUAND IL ET MORT ? TU CROIS vraiment qu'il aurait aimé te voir si triste après tant d'années
Moi : ce n'est pas tant d'années ça fais 5 ans merde 5 ans qu'il m'a laissé seule 5 ans 5 ans 5 ans 5 ans 5 ans 5 ans 5 ans ..
Je me suis coucher sur le sol mes mains sur mes orreilles et répétant 5 ans aussi fort que je le pouvais .
/. Isa. /
Plus tôt.
Moi : ok ok ont y va monsieur.
Je le fais rentrer .
Ont monte à l'étage.
Lui : euh excuser moi c'est vous qui m'avez appelé ?
Moi : oui
Lui: que voulez vous
Moi : et bien ça vous dirais de vous faire beaucoup d'argent ?
Lui : euh oui mais quelle rapport avec cette maison ?
Moi : et bien , c'est moi qui est rempli cette maison de souris et de cafard
Lui : mais pourquoi avec vous fait ça
Moi : ma meilleure amie dehors , a beaucoup souffert dans sa vie et j'ai trouver un moyen de la rapprocher de l'homme qui l'aime et qui la rendra heureuse et .....
Je lui explique un peu mon plan des souris et voilà .
Lui : oui et quel est mon rôle ?
Moi : je veux que le dératisement de cette maison dure plus que là normal , combien de temps ça met normalement
Lui : bah 1 semaine à peine
Moi : ça peut pas durer 3 semaines là ?
Lui : et quesque je vais lui dire moi
Moi: que la maison a été touché par la pluie de la semaine dernière qui a fais des petits ravages et un petit trouvé en dessous de la maison et c'est par là que les souris et les cafards se sont infiltrés.
Lui : et quesque j'y gagne
Moi : le triple du prix normal
Lui : marcher conclu .
Je vais quand même visiter la maison avec vous et ont ira lui dire .
10 minutes après ont descend mais ont s'arrête devant elle a les yeux fermés et des larmes qui s'y échappe.
Je fais signe au monsieur de partir il s'en va en lui jetant un regard désolé et moi je lui touche l'épaule et m'assoie .Moment présent
Elle était couché par terre recroquevillée sur elle même .
Je reconnais ce genre de crise elle en a déjà fait .
Je vais chercher ses médicaments dans son sac à mains en espérant les trouver mais je n'en ai pas trouver .
Merde !
J'essaye de la toucher mais son corps est chaud et dur .
Je regarde ses yeux et elle regarde droit devant elle en arrêtant pas de répéter ces mots .
J'appelle immédiatement son médecin mais ont m'informe qu'il est en voyage .
Je souffle un bon coup et j'essaye de la soulever.
Mais merde elle est tellement dur sur elle même que son poids se multiplie.
J'appelle Jayden
Il répond après la 3 sonnerie.
Lui : oui allô ?
Moi : allô , Haina à un soucis tu peux venir chez elle stp .
Lui : oui j'arrive attend je prend ma journée.
Il raccroche et 25 minutes après il est devant la porte moi j'étais tjr accroupi devant elle les larmes aux yeux .
Jayden : mais qu'est-ce qui se passe ?
Moi : elle a fais une crise elle en avais pas fais depuis 3 ans je crois je l'ai vue entrain de pleurer et j'ai essayé de la calmer mais je sais pas elle ses couché après sans arrêter de crier 5 ans 5 ans .
Il essaye de la soulever comme il peut et la met debout elle a toujours ses mains sur ses oreilles.
Lui : ont la ramène chez moi .
/. Jayden /
VOUS LISEZ
✨ HAÏNA CHABAB ✨
Lãng mạnHAÏNA , JEUNE FEMME DE 19 ANS , ORPHELINE DE MÈRE ET ABANDONNÉ PAR SON PÈRE , QUITTE SON PAYS D'ORIGINE LA SOMALIE POUR L'AMÉRIQUE . INSTRUITE ET POLIE ELLE VAS DEVENIR FEMME DE MÉNAGE ET SECRÉTAIRE D'UN JEUNE AMÉRICAIN TURC DE 25 ANS . kaan Hernand...