☀️kaan hernandez☀️

3.1K 274 2
                                    

Moi : qui t'a fais ça ?

Elle se recouche et baisse les yeux

Moi : PARLE !

Elle : CRI PAS

Je me retourne et serre les poings
Mais merde c'est quoi son problème , elle a bien failli perdre les bébés et elle fais sa silencieuse.

Moi : écoute , je sais bien que tu ne te sent pas bien mais ça ne vas rien arranger de fermer ta bouche ....

Elle : c'est un voleur

Moi : rien n'a été volé .

Elle baisse le regard encore et fais mine de vouloir dormir

Moi : dit moi qui t'a fais ça et j'irais tout de suite ...

Elle : faire quoi ? Frapper cette personne ?

Je la regarde attentivement elle a les larmes aux yeux . Pourquoi elle essaye de cacher cette personne.

Je la regarde et sort.

C'est mieux je vais descendre au mac do pas loin de l'hôpital je vais manger et lui acheter à manger.

Je descend rapidement et marche comme c'est pas trop loin .

Arriver au mac do je commande un saut ont vas manger ensemble.

Je paye un coca et orangina pour elle .

Je remonte à l'hôpital.

Ça me soule tellement qu'elle ne veuilles pas parlé.

Et si c'était quelqu'un que je connaissais.
Peut-être mike, il a du apprendre que elle était enceinte et par vengeance il a voulu se venger .

Si c'est oui je vous jure que je vais le tuer .

Devant sa porte je me stoppe parceque j'entends des voix

.... : VAS TEN !!!!
... : dit pas à mon frère que c'est moi qui t'es fais ça

Mais c'est qui...

Haina : Alba sort
Alba : silteplait fais pas ta folle avec moi , mon frère est malade tu risque de le rendre triste

Haina : fallais y penser .

Alba : JAURAIS DU TE TUER!

C'est la goute de trop j'ouvre brusquement la porte et le spectacle qui s'offre à moi m'énerve à un tel point que je ne contrôle pas mes gestes .

Alba à attraper le cou de ma sœur je tire violemment son bras ce qui arrache un cri à Haina elle a sûrement du l'a griffer.

Ma mains s abat sur sa joue avec toute la rage et la déception.

Elle tombe manquant sûrement de force .
Haina toussote et attrape son cou qui saigne légèrement.

Alba : kaan ....

Moi : DIT PAS MON NOM .

Alba : Kaan je...

Moi : la ferme , t'es quel genre de personne , elle était enceinte putain , tu as réfléchi à quoi , merde , tu ne l'aime pas laisse là en paix essaye de t'adapter , et si mes enfants mourais ?

Alba : je suis désolé , je ... je t'aime Kaan , j'ai pas supporter qu'elle soit aussi proche de toi , toutes les nuits et tout les jours vous voir l'un et l'autre ensemble ça me tuait ....

Moi : quesque tu raconte

Alba se lève toujours là main sur la joue gauche , elle lorgne Haina me regarde . Je ne saurais d'écrire son regard envers moi .

Alba : maman m'a dit l'année passée que j'étais un enfant adoptée, mais je le savais déjà depuis longtemps. Depuis que j'ai 15 ans , je recens des choses pour toi qui n'ont rien à voir avec l'amour fraternel.

Moi : ......

Alba : je suis amoureuse de toi Kaan je t'aime

En me disant ça elle se jete sur moi et me sert dans ses bras

J'essaye de la repousser mais sans succès

Alba : j'ai tout fais pour repousser toutes tes petites copines de merde , j'ai fallu réussir avec Haina mais il a fallu qu'elle survive elle et ses batard

Moi : t'es complètement folle

Je la repousse elle tombe encore mais rampe jusqu'à remonter à mes pieds quel sert de toute ses forces

Alba : t'es tellement beau et intelligent j'ai pas pu résister , je dormais avec toi tout les soirs , pas parceque j'avais peur mais parceque chaque parcelle de ton corps .....

Moi : LA FERME SORT!

Je la soulève et la met dehors

Moi : si je te revois ou que il arrive quelque chose à ma famille je te jure que je te retrouverai et je te tuerais moi même .

Elle me regarde elle se met à pleurer et a courir .

J'appelle une infirmière qui soigne son cou et lui donne des calmants.

Elle dort ça fais un moment, nos cris ont réveiller les bébés mais une sage femme est venu les nourires et les laver.

Haina devais être debout pour voir tout ça mais elle dort encore profondément.

Mes bébé sont tellement beaux et si identiques.
Ont a même pas chercher de nom tellement les événements étaient rapides.

Je rentre me change rapidement et je viens avec Alicia

A mon retours Haina était sur son lit devant la télé .

Elle me sourit faiblement et son sourire s'agrandit à la vue de Alicia .

Alicia descend de mes bras et s'approche des couveuses elle regarde les bébés et ne parle pas .

Moi je m'approche de ma femme et là prend dans mes bras

Moi : c'est fini ont ne vas plus souffrir je te promet que je vais te protéger du mieux que je peux mon amour .

Elle me souri et me fais un bisous .

Moi : tu as réfléchi aux noms que tu veux leurs donner

Elle : oui mais je n'arrive pas à me décider Entre :  malika ou naelle pour la fille et himran et marwan pour le garçon.

Moi : ......



/////////////////.                 .////////////
🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁
I wish you a merry christmas

Salut les gens , bonne fête 🥳.
Désolé pour le chapitre cours mais je voulais garder la suite pour que vous décider dû noms des jumeaux.

Choisissez et celui qui a le plus de vote sera choisi .

Fille :
Malika 🎀
Naëlle 🌸

Garcon :

Himran 🐬

Marwan 🐳

✨ HAÏNA CHABAB ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant