Point de vue de Haïna
Je souffle et je rentre pour enfin servir la nourriture à table .Ont est tous assis et Alba bien sure est là elle s'est laver et a changer ses vêtements pour une chemise rouge et un jean brute avec des talons aiguilles.
Elle me regarde subtilement très mal mais quesquelle a .
Après le dinner on rentre , Alicia nous a été déposer ici par une infirmière .
Donc on se met en route mais kaan dure dans la maison il ne sort pas .
Je le vois plus tard avec deux grosses valises rouge mais .....
Mais Alba sort avec une mini valise dans les bras et un sac à dos .
Il charge derrière et monte.
Alba : euhhhh j'aimerais bien monter devant la .
Kaan : mais Haina est déjà devant .
Alba : techniquement je suis plus grande qu'elle hyn
Kaan : c'est ma femme donc même si t'étais ma mère si elle est déjà assise devant tu vas derrière avec ta nièce.
Elle boude et se met derrière moi je ferme ma bouche et pose ma tête sur le siège .
A la maison je fais un petit plat rapide pour la petite .
Je la lave et je la fais monter pour dormir il est presque 21 h je monte me laver et je ressort en jelaba.
Je croise Alba dans le couloir , les cheveux mouillés en culotte et t-shirt elle me sourit et descend les escaliers pour aller au salon .
Kaan est partit dans son bureau pour travailler.
Moi je vais dans la cuisine nettoyer la gasinière et le lavabo .
Alba est toujours au salon avec du pop corn et devant un film qu'elle regarde sur netflix.
Je monte dans la chambre de Alicia vérifie si elle vas bien . Et je vais dans la mienne.
Il étais 22 h .
Je me couche et ferme les yeux .
Dans la nuit j'entends l'eau couler .
J'ai plus sommeil je vois kaan sortir en culotte les cheveux mouillés et quelques goutes sur son torse il se couche .
Kaan : tu ne dort pas ?
Moi : non j'ai pas trop sommeil et le bruit de l'eau m'a réveillé .
Il me sourit et me fais signe de m'approcher .
Ont s'embrasse et il me regarde .
Moi : Alba est là pour longtemps ?
Lui : je ne sais pas mais elle a des problèmes avec sa maison tu vois et la maison de notre mère est assez rempli comme ça .
VOUS LISEZ
✨ HAÏNA CHABAB ✨
RomansHAÏNA , JEUNE FEMME DE 19 ANS , ORPHELINE DE MÈRE ET ABANDONNÉ PAR SON PÈRE , QUITTE SON PAYS D'ORIGINE LA SOMALIE POUR L'AMÉRIQUE . INSTRUITE ET POLIE ELLE VAS DEVENIR FEMME DE MÉNAGE ET SECRÉTAIRE D'UN JEUNE AMÉRICAIN TURC DE 25 ANS . kaan Hernand...